|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: » je pense que. Sam 23 Fév - 19:57 | |
| Je pense que .. vivement demain quoi .. 24 février 2007 - 24 février 2013 ; bientôt six ans qu'il remplit ma vie de bonheur, mon loulou. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: » je pense que. Sam 23 Fév - 20:01 | |
| Je pense que, ça, c'est enfin terminééééé. Je pense que, je vais enfin pouvoir me concentrer sur le reste. Et je pense que, now, THE VOICE. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: » je pense que. Dim 24 Fév - 14:14 | |
| Je pense que, commenter The Voice avec lui c'est trop drôle. Je pense que, mi goud, la prochaine fois qu'elle revient me parler celle-là, je l'allume genre pire qu'un feu de joie, elle va s'en souvenir. Je pense que, on avance petit à petit dans la mise en place. Vivement la nouvelle saison. Je pense que, j'ai hâte de le faire. J'ai tout plein d'idées mais faut que je rédige tout, et ça, c'est caca. |
| | |
| Sujet: Re: » je pense que. Dim 24 Fév - 14:40 | |
| Je pense que - encore une bonne soirée hier soir, vivement la prochaine chez eux, pour le couscous party. je pense également que - plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est sans doute la meilleure solution, finalement. je pense que - plus qu'une petite semaine, enfin. |
| | |
| | | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: » je pense que. Mar 26 Fév - 10:36 | |
| Je pense que, je perds mon pantalon et ça m'éneeerve. Et je pense que, OH PUTAIN. Comment j'vais la tuer en deux-deux celle-là. Alors là, je suis degoutée mais genre FOREVER quoi. *se casse en claquant la porte* |
| | |
| Sujet: Re: » je pense que. Mar 26 Fév - 19:31 | |
| je pense que - il faut vraiment que je me mette à jour, et je vais essayer de répondre à mes rps demain. je pense également que - vendredi ça va être le bazzart à l'école avec le carnaval... Le risque de bataille de confettis est de 99% connaissant les filles (a). n'empêche sa va être drôle :p. je pense aussi que - il faut vraiment que je change le film transparent sur l'écran de mon portable car il tire la gueule là xD. |
| Sujet: Re: » je pense que. Mar 26 Fév - 20:16 | |
| Je pense que, pff, je ris quoi. Mais bwef. Je pense que, han la la mais abusé, ça doit être le prénom qui les rends connes. Ben non, moi j'ai toujours pas digéré DONC je vais sortir le bazooka. M'EN FICHE. Je pense que, faudrait que je boucle ça viiiite, j'ai hâte. |
| Sujet: Re: » je pense que. Mer 27 Fév - 8:39 | |
| Je pense que... ce moment où tu beurre ta tartine, que tu croques dedans et que tu te rends compt qu'il y a un truc qui cloche. Ben oui, forcément, le beurre demi-sel au petit -déjeuner, j'ai connu mieux. VDM. |
| Sujet: Re: » je pense que. Mer 27 Fév - 13:23 | |
| Et je pense que, comment m'énerver en deux secondes de temps ? J'en connais une qui a la technique. |
| | |
| | | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: » je pense que. Mer 27 Fév - 18:50 | |
| Je pense que, allez, j'ai perdu toute ma présentation. COOL. |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: » je pense que. Jeu 28 Fév - 23:14 | |
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Jeu 28 Fév - 23:18 | |
| Je pense que, vivement demain. Et je pense que, c'est chouuuu. Mais yé sais plus quoi faire maintenant moi. |
| | |
| Sujet: Re: » je pense que. | |
| |
| | | |