|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 1 Mai - 19:15 | |
| Je pense que .. i suis à zouuuur, we we ! J'aurais au moins la paix à ce niveau là ici. Ahah. Je pense aussi que c'est bientôt le dodo. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 1 Mai - 21:46 | |
| Je pense que, ça me fait iech de ne pas avoir pu y aller aujourd'hui. Je pense que, omg, je suis devin quoi. Ou alors peut-être est-elle trop prévisible ? idk but idc. Je pense que, allez, zouh ! Je pense que, je me rends compte maintenant qu'il a toujours eu raison, et ce sur toute la ligne. Trop de lâcheté. J'aurais dû l'écouter depuis le début, ça m'aurait évité tant de conneries. Et puis j'ai bien fait de ne pas le lâcher pour ça. Je pense que, d'ailleurs, c'est trop devenu un modèle à ce que je vois, haha. Nan mais LOL, il a juste trop le swag. Désolée mais ça, ça s'achète pas ça ;) haha. Je pense que, Daemooooon, i'll miss youuuuuuu ! Je pense que, j'ai juste trop hâte d'être au 24, 25, 26. Je pense que, depuis le concert, j'ai trop envie de faire des foulies, omg ! Je pense que, bref, je shut up.
Dernière édition par Evannah L. Riley le Mer 1 Mai - 22:09, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 1 Mai - 22:06 | |
| - Evannah L. Riley a écrit:
- Je pense que, j'ai juste trop hâte d'être au 24, 25, 26.
Je pense que .. j'en ai ras-le-cul de ces vieilles meufs qui savent que se victimiser. Faut évoluer dans la vie hein, pitié quoi. Et puis, pasdepersonnalité.com --' A votre place, je me pends, pour épargner ça à l'humanité. Je pense aussi que .. la chanson des Union J déchire *-* Et je pense que .. j'ai genre trop de trucs à faire demain, je vais décéder sûrement x) |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Jeu 2 Mai - 13:23 | |
| Je pense que, omg, maintenant quand je vois des photos d'eux deux, j'ai limite envie de chialer, nan mais ALLÔ ! En plus, lire ça, ça m'a tuée. Je pense que, trop chanceuse cette fille, bouuuh. Je pense que, j'ai tellement la flemme en ce moment, c'est abusé. Je pense que, trop de choses me font penser à ça, horriiiiiiible. Je pense que, let's go pour la nouvelle version. Et je pense que, EN-FIN ! |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Dim 5 Mai - 20:07 | |
| Je pense que .. pas Liam et Danielle! NON! Tout mais pas ça Je pense que .. c'est la fin de mon monde là |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Lun 6 Mai - 21:00 | |
| Je pense que, une semaine déjà, naaaoooon. Je pense que, j'arrive définitivement pas à retenir mes cours. Je suis mal barrée pour les oraux yé crois. Je pense que, azyyyy, j'en peux plus, je veux être au 24 lààààà ! |
| Sujet: Re: Je pense que. Dim 12 Mai - 13:36 | |
| Je pense que, alors là, personne ne pourra me faire rire autant qu'elle me fait rire cette bouffonne. Au moins, ça a illuminé ma journée, buaha. Je pense que, vivement que le 15 mai soit passé que je sois enfin tranquille et que je me remette à mes scènes. Je pense que, j'ai trop de choses à faire en ce moment. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Je pense que. Mar 14 Mai - 21:18 | |
| Je pense que, j'arrive pas à croire que c'est demain. Au secours, je vais mourir. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Lun 20 Mai - 14:09 | |
| Je pense que plus que 4 jours à attendre pour les voir, gawd, j'ai tellement hâte, je tiens plus en place. Je pense aussi que la semaine prochaine, c'est Europa-park et la semaine d'après, le parc Astérix. Bordeeel, ça va être bon. |
| Sujet: Re: Je pense que. Lun 20 Mai - 19:48 | |
| Je pense que, wah la vache, ça s’énerve ces choses-là ? buahaha, je ris. Get a liiiiife. Je pense que, plus que quelques jouuurs, j'ai hâte. Je pense que, ç'aurait été vraiment trop beau n'empêche, mais faut pas rêver. Et je pense que, meuuurci ma Daelysianouchette pour les appels et la photo *-* |
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 22 Mai - 16:29 | |
| Je pense que, omgggg. En plus de pas avoir de vie ça s'invente une personnalité. Moi, les gens schyzo, ça me fait peur, heiiiiiin. BUAHA. Je pense que, ah bah tiens, on repère bien vite les mythos, et les faux-culs aussi. Trop de défauts dans une seule personne, omg. VA DE RETRO SATANAAAS. Je pense que, deux jouuuuuuuuuuuurs. Je pense que, j'hésite toujours pour ça, mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite de toute façon. Je pense que, faut que j'essaie de faire un jouli truc pour la prochaine version, ce serait keuwl. Je pense que, je vais violer le Tommo un de ces jours, ça va pas faire un pli, magaaaaad. Et je pense que, bientôt... je vais bien rigouuuler. -et je pense que tous mes smileys son verts, haha- |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 22 Mai - 16:47 | |
| Je pense que, tu deviens écolo Mauve ? Je pense aussi que, plus que deux jours en effet. J'ai hâte ! |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 22 Mai - 19:57 | |
| |
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 29 Mai - 22:37 | |
| Je pense que, Jayden, tatoukompriiiiii ! Je pense que, ce week-end avec elles était parfait, ça me manque déjà. Je pense que, cette chanson me fait dcd quoi. Et je pense que, faudrait peut-être que je réponde à Daemon one day. |
| Sujet: Re: Je pense que. Mar 4 Juin - 19:59 | |
| Je pense que, j'ai trooop de trucs à faire, paix à mon âme. |
| | |
| | | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 26 Juin - 21:06 | |
| Je pense que, y'a que moi pour faire ça, je suis vraiment une gourde. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Jeu 27 Juin - 8:20 | |
| Je pense que j'suis la seule bizute à être malade en été u_u. |
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 29 Juin - 20:33 | |
| Je pense que, ça fait pas plaisir de voir ça mais bon. Moi en tout cas je vais me donner à fond. i can do iiiiiiit. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. | |
| |
| | | |