|
| |
Auteur | Message |
---|
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 13 Avr - 14:41 | |
| Je pense que, c'était soit son anniversaire, soit le concert. Mais au final, ça m'fait chieeer. Je pense que, bon, écrire une nouvelle en anglais : done. Bientôt, je vais rp en anglais à force. Je pense que, pour le coup, on pourra pas dire que c'est de ma faute. Heureusement que je sais rester zen... ah bah non, c'est vrai, je sais pas faire ça. DONC, va falloir que quelqu'un me zénifie avant que je l'envoi chez le dentiste direct. Et je pense que, j'espère qu'on va pouvoir se voir pendant les vacances. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 13 Avr - 14:56 | |
| Je pense que je vais être en retard au théâtre... Et probablement me planter à la représentation de ce soir =)
|
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 13 Avr - 14:56 | |
| |
| | |
| | | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Dim 14 Avr - 20:13 | |
| Je pense que, KIT KAT T'ES TROP SEX SUR TON AVATAR OMG ! J'te keuffe. |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Je pense que. Dim 14 Avr - 21:03 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Lun 15 Avr - 9:20 | |
| Je pense que c'est toi la keunon de la life. Je pense aussi que Jessica Stroup est vraiment magnifique dans Prom Night. |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Jeu 18 Avr - 21:18 | |
| Je pense que, n'empêche, son "nan mais j'arrête de manger ça m'saoule, c'est trop chiant de mâcher" restera gravé je crois. Je pense que, j'suis pas folle, y'a Josh dans cette pub whaaat ! Je pense que, rhaaan, je m'impatiente, mamaaa. Je pense que, j'adore ces chansons. Et je pense que, je veux aller voir Selenaaaaa avec les poulettes ! |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Ven 19 Avr - 17:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Ven 19 Avr - 18:03 | |
| |
| Sujet: Re: Je pense que. Ven 19 Avr - 19:06 | |
| Je pense que, ça commeeeeeeence ! Et mon Dieu, je ris déjà. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 20 Avr - 8:03 | |
| |
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 20 Avr - 9:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 20 Avr - 9:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 20 Avr - 9:57 | |
| Je pense que, je vais me faire VTEP, puisse que j'ai loupé le début, et je pense que j'ai bien envie de me faire l'album de Keen'V sa fait long ! |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Mar 23 Avr - 11:55 | |
| |
| Sujet: Re: Je pense que. Mar 23 Avr - 19:32 | |
| Je pense que, j'ai envie de répondre mais ça me perturbe à chaque fois. Je pense que, il faut vraiment que je trouve un moment pour faire ça. Je pense que, bon, décision prise. J'aurais eu du mal mais ENFIN. Dans quelques jour ce sera derrière moi. Je pense que, on voit des trucs drôles tous les jours, haha. Je pense que, ça me saoule qu'elle soit revenue wesh. Mais bon, c'est la viiiiie. Je pense que, ça m'a fait plaisir de voir leurs bouilles d'amour. Et je pense que... nan bah c'tout. |
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 24 Avr - 11:29 | |
| Je pense que, ré-écouter toutes les musiques des dessins-animés de Walt Disney avec le p'tit frère, ça me rajeunit pas. Et revisionner tous les clips de Britney Spears et regarder Hélène et les garçons non plus. Je pense que, haaaan, j'ai retrouvé plein de gif, mi gouuud, qu'elle est belle, je meurs. Et je pense que, bouuuh, j'ai envie de tuer tous les parisiens, NAMEHO ! |
| Sujet: Re: Je pense que. Jeu 25 Avr - 19:34 | |
| Je pense que, putain, MON DIEU, trop de bonnes nouvelles làààà ! LUNDI C'EST ONE DIRECTION LES ENFAAAAANTS ! ET LES 25-26, C'EST LES COUPIIIIIIIIIIIIIIIINES ! Je pense que, j'suis trop heureuse, wala. Et je pense que, bref, faut absolument que je réponde mais j'ai trop de mal ; trop d'émotions ça me pertuuuurbe. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Jeu 25 Avr - 20:03 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Ven 26 Avr - 22:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Mar 30 Avr - 15:59 | |
| Je pense que .. je veux décéder ou alors remonter le temps, mais faire quelque chose. Je pense juste que .. je ne peux plus vivre normalement après avoir passé une soirée pareille avec mes bébés. #DirectionerForever |
| Sujet: Re: Je pense que. Mar 30 Avr - 17:43 | |
| Je pense que, OMGGGGG ! LES 1D SONT DES DIEUX WHAAAT ! Je pense que, j'ai jamais pleuré à un concert de ma vie... y'a une première fois à tout. Pleurer avant, pendant et après, ça n'a pas de prix XD. D'ailleurs, je pense que, la voix de mon Tommo me fait mouriiiiiiiiiir, omg. Vouais parce que c'est pas non plus comme si je m'étais mise à chialer à chaque fois qu'il chantait une note quoi... naaan. Je pense que, normal que sa voix mette les filles enceinte, allôôôô ! Il a genre une voix trop orgasmique... TROP DE PERFECTION QUOI. Je pense que, enfin ils ont trop géré leur maman ces p'tits mecs. Ils sont trop beaux, ils chantent juste trop bien, mon Dieu que je les aime. Je pense que, je m'en remets pas, yé suis dans un autre monde. En même temps, "i'll lift you up, i'll never stop, you know i'll take you to another wooooorld" ils ont pas menti ! muaha. Bref, je pense que, j'ai officiellement dcd. BEST SHOW EVER. (+) Je pense que, merci Kit Kat' et Daelysia pour ces trois jours, c'était juste trop méga bien, jovouzaime. Et je pense que, Daemon et Noah, vous manquiez les meufs. Y'a pas moyen, on se refera ça together because TOGETHER FOREVER. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. | |
| |
| | | |