AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

i don't wanna be anything other than me ▬ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

i don't wanna be anything other than me ▬ Charlie Empty
MessageSujet: i don't wanna be anything other than me ▬ Charlie   i don't wanna be anything other than me ▬ Charlie Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:31

I don't wanna be anything other than me
Charlie & Nadja

Une journée plutôt basique venait de s'achever pour moi, et une nouvelle soirée classique s'annoncait... Une nouvelle fois j'avais passé mon après-midi à cherché un endroit ou des personnes qui aurait pu avoir vu mon frère, ou en avoir entendu parler... Trois mois que j'étais ici, trois mois que je n'avançais pas d'un milimètre ou des que j'avançais un tout petit peu, on finissait par me renvoyer à la réalité, et me faire faire trois pas en arrière. J'aurais du plus fouillé dans les affaires de ma mère, j'aurais forcément trouvé une adresse plus précise pour trouvé mon père ou un numéro de téléphone... J'aurais pu le contacter, et je n'aurais pas autant de recherche à faire pour retrouvé mon frère. Mais je devais arrêter de stagner comme ça sous la douche à réfléchir à ce que j'aurais du faire ou non avant de partir de Norvège et de débarqué dans la capitale anglaise. Je devais me préparer pour allé bosser, ce soir j'étais de fermeture et je me réjouissais de ne pas avoir à rentré seule, puisse que Charlie était elle aussi de fermeture, pour une fois. J'avais pris la salle de bain avant qu'elle ne rentre de je ne sais ou... Même si je ne voulais pas me l'accorder, toutes ses recherches me bouffais mon temps et mon moral et je commençais à sérieusement désespérer...
Après avoir pris une rapide douche, de prêt d'une demi-heure (oui, c'est rapide pour moi...) J'entrais dans ma chambre, elle n'était toujours pas décoré, sauf d'une photo de Max et de moi, la dernière... Mes colocataires et Ethan faisaient tout pour que je personalise cette pièce ou je dormais, mais je n'en voyais pas l'utilité, je n'avais que des affaires de mon passé, et je voulais recommencer une nouvelle vie ici, avec mon frère... Le sèchage de cheveux passé, je déambulais dans la cuisine afin de me préparé un truc à mangé, et c'est à cet instant que Charlie fit son appartition en claquant la porte, et au lieu de sortir une assiette, j'en sortit une deuxième, sans dire pour autant un mot, mais en souriant simplement. J'ai déjà pris ma douche... Lançais-je dans un accent norvégien encore très prononcé.

Revenir en haut Aller en bas
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : i don't wanna be anything other than me ▬ Charlie Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

i don't wanna be anything other than me ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be anything other than me ▬ Charlie   i don't wanna be anything other than me ▬ Charlie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:19

nadja & charlie ₰ i don't wanna be anything other than me.

Charlie avait eu une longue journée. Le matin, elle avait eu un cours sur la littérature anglaise pendant une heure et demi et elle avait ensuite embrayé sur trois heures d'anglais. Les gens qui n'étaient pas forcément très fan de cette langue devaient trouver cela horrible et fooooort long mais Charlie aimait cette langue. Elle aimait juste un peu moins les cours de phonétique, parce qu'autant l'avouer, elle était plutôt douée en anglais (a). L'après-midi, elle avait ensuite été à la bibliothèque universitaire afin de préparer une dissertation : Shakespeare, ou l'auteur d'histoires tragiques. Elle avait commencé un brouillon avec son plan et les différentes idées qu'elle avait pu trouver. Rapidement, elle s'était attaquée à la rédaction, à l'ordinateur évidemment. En trois heures, elle avait rédiger son introduction plus sa première partie et la moitié de la seconde. Il était 18h lorsqu'enfin elle avait regardé l'heure. Il était temps pour elle et de se préparer pour ce soir. Elle commençait peut-être tard mais elle devait : manger, préparer ses affaires et se laver, s'échauffer, et aller sur scène. Et ce n'est pas en 30 secondes qu'elle ferait ça !
La jeune femme rentra chez elle, appartement qu'elle louait avec Noàm, son ex et Nadja une collègue de boulot et amie. Elle était vraiment heureuse lorsqu'elle pouvait bosser en même temps qu'elle parce que c'était tout de suite plus sympa. La brunette retira ses chaussures et rangea ses clés sur une table près de l'entrée et elle avança, son sac dans une main. Elle salua son amie, la gratifiant au passage d'un grand sourire. Nadja s'affairait dans la cuisine, elle devait se préparer à manger. « Dans ce cas je vais y aller vite fait. Garde-moi une assiette s'il te plaît. », lui demanda-t-elle gentiment. Elle alla ensuite dans sa chambre, poser son sac et elle sortir une salopette-short en jean de son placard et un petit haut fleuri. Cela ferait l'affaire puisque c'est le club qui fournissait les tenues donc elle pouvait y aller comme elle en avait envie. Elle alla ensuite sous la douche. L'eau chaude lui faisait un bien fou et la détendait. 15 minutes plus tard, elle sortait, ses cheveux étaient coiffés en une tresse en épi, c'était son moyen naturel pour avoir les cheveux ondulés et elle s'était également habillée. « ça a été ta journée alors ? » Elle regarda la Norvégienne en souriant. Elle l'appréciait beaucoup et son accent était juste troooop mignon. Elle avait du succès au club et son côté nordique devait jouer.
©️clever love.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

i don't wanna be anything other than me ▬ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1