| Sujet: (F) ZENDAYA • MAMA MIA DOES IT SHOW AGAIN? Mar 29 Avr - 9:23 | |
| WINNONA P. MACKENZIE featuring ZENDAYA CARACTÈRE : Insolente, voleuse, menteuse, bagarreuse, sans craintes et aucunes gênes! Elle est insupportable, juste comme il faut! LES TRUCS A SAVOIR : 16 ans ♔ née à New York ♔ lycéenne ♔ un frère + une soeur; son père est décédé mais elle n'est pas au courant et sa mère est enfermé à l'asile alors elle vit chez sa grand-mère (Mama). AVATAR : Mama pensait à Zendaya, parce qu'elle correspondrait vraiment au personnage mais, ça m'importe autant qu'un pingouin en cacahuètes si tu voulais changer. | |
Grâce est donc sa grand-mère. Elles ont beaucoup de choses en commun, dans leur histoire personnelle comme leur caractère de cochon du coup, elles s'entendent très bien. Bien sur, comme tous les petits-enfants, Nona' sait manipuler sa grand-mère pour obtenir ce qu'elle a envie même si cette dernière n'est pas aussi déjanté qu'elle le laisse transparaître... Win' adore sa grand-mère et lui voue un respect, voir un culte inégalable sur terre! C'est là le lien qui les uni... Bon. Mama a fait une histoire très complexe alors pour tout comprendre sur l'histoire, Mama a fait une fiche dans ce coin-ci: PrésentationUn petit peu longue mais, très drôle, très bien explicite... Difficile de faire mieux. En rp, ce sera à peu près la même chose! D'ailleurs petite, n'hésites pas à venir lire les rps de Mama, ils sont drôles, comme Mama quoi! | |
Bon. Alors j'ai pris Zendaya parce que je la trouve très sympathique, très drôle... Mais cela ne serait pas dérangeant de la changer pour quelqu'un d'autre (telle que Naya Rivera) Juste que son âge ne pourra pas être changer, ni son histoire, ni son caractère ni rien d'autre...
Concernant le niveau de rp, bon, Mama ne va pas s'en cacher: mama écrit souvent des romans sans trop le vouloir... Alors, Mama n'a aucunes exigences si ce n'est qu'il faille subir et supporter ses récits (drôles avant d'être longs).
Pour finir, Mama te vouera un culte sans fin pour prendre ce scénario. Avec une certaine forme de noblesse car Mama est d'un âge avancé. . |
|