|
| this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby Sam 30 Nov - 21:27 | |
| ruby moira valenciano NOM : Valenciano qui lui vient de son père espagnol. PRÉNOM(S) : Ruby Moira. Moira est le prénom de sa mère. Ce n'est pourtant pas celle-ci qui avait insisté pour que le deuxième prénom de sa fille soit le sien mais bien son mari, le père de Ruby. Le prénom Ruby n'a cependant aucune réelle signification à part le fait que ses parents ait décidé que ce prénom était assez décent pour le donner à leur petite fille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 novembre 1991. ORIGINES : Espagnoles et écossaises. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Une mère décédée d'un cancer du sein, un père dépressif depuis et un frère aux abonnés absents. ÉTUDES/MÉTIER : Etudes en langues étrangères. Suite à ses études elle se verrait bien traductrice espagnol/anglais, même si cela n'a jamais été son rêve. Ou bien être une grande artiste, parce qu'elle se sait bonne dessinatrice. Ou bien même pianiste professionnelle parce qu'elle joue du piano depuis qu'elle a 4 ans et que maintenant ça lui vient aussi facilement que de respirer. GROUPE : City Of London. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Personnage venu tout droit de mon petit pois. AVATAR : Shailene Woodley. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : écrire ici. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : écrire ici. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire ici. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...). - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : écrire ici. SEXE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. VILLE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ,[/b] pseudo du personnage
Dernière édition par Ruby Valenciano le Sam 30 Nov - 22:08, édité 1 fois |
| | |
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby Sam 30 Nov - 21:31 | |
| Bienvenue parmi nous la beeeeeelle, Shailene est trop choupi. J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fichette, et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi. |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby Sam 30 Nov - 21:31 | |
| SHAILENE OMG bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby Sam 30 Nov - 21:39 | |
| |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby Sam 30 Nov - 22:21 | |
| Welcooooome et très bon choix |
| | |
| Sujet: Re: this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby Dim 1 Déc - 18:15 | |
| Bienvenue ! |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby Dim 1 Déc - 18:28 | |
| Bienvenue et bon choix SHAILENe Bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby Mer 4 Déc - 14:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. Si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le supra staff ! On est là pour toi ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby Sam 7 Déc - 11:52 | |
| Welcoome Bonne chance pour ta fichette |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby Sam 7 Déc - 18:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby | |
| |
| | | | this type of love isn't rational, it's physical, mama please don't cry. + ruby | |
|