AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

(f) Blake Lively > Mama Knows Best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : (f) Blake Lively > Mama Knows Best Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : (f) Blake Lively > Mama Knows Best Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

(f) Blake Lively > Mama Knows Best Empty
MessageSujet: (f) Blake Lively > Mama Knows Best   (f) Blake Lively > Mama Knows Best Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:21

Prénom P² Ben

NOM : Ben. PRÉNOM(S) : au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il faut qu'elle ait minimum 40 sachant que l'un de ses fils a 22 ans, le second a 20, et Dolce bientôt 18 :3 ORIGINES : Londoniennes. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : mariée. FAMILLE : Deux fils (Danny + Justin) et une fille (Dolce). ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Blake Lively (négociable).

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ton sens de l’hospitalité, ton courage, ta créativité, ton humour, ton épaule réconfortante. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : tête de mule, perfectioniste, part au quart de tour, trop franche, parfois trop généreuse. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Elle est londonienne comme toute sa famille. Son mari est londonien comme toute sa famille également. Elle a donc trois enfants. Elle travaille à l’hopital en tant que médecin (spécialité au choix :P). Elle aime son mari comme au premier jour et vit un peu comme dans un « conte de fée ». Elle fait tout pour ses enfants et les protègerait corps et âme.

- i used to think we would write the story of us -
Dolce a un plutôt bon rapport avec sa mère. Comme tous les enfants elle commet des erreures que sa mère lui fait bien comprendre. Comme toutes les gamines, sa mère voudrait la voir différament. Dolce n’est pas une gosse comme les autres : elle a sauté deux classes, elle est très intelligente, sait très bien y faire avec les gens et avec sa mère.  

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Alohaa toi qui te penches sur ce supra trop bien scénario de la mort qui tue !!

Le scénario est attendu dans le sens où Dolce commence à entrer dans le monde des grands, à avoir un « copain » pour de vrai. Elle va être dans le besoin (conseils, une écoute, du réconfort… mais aussi de l’argent :P) et se tournera vers sa mère. J’ai laissé une marge de liberté pour la personne qui viendrait la jouer parce que je ne tiens pas à soumettre 30 millions de conditions…

Elle aura des liens sans doute déjà avec Dolce et son petit ami –présent sur le forum: thyméo - et je pense qu’il sera facile de se faire des liens… En effet, Dolce c’est un peu LA chieuse de l’université, la « petite merdeuse » que tout le monde connaît et que la plupart apprécie. Elle ne cesse de croître son nombre de conneries et continue donc d’agrandir son nombre de connaissances ce qui fait que les liens seront faciles à développer pour la future joueuse (ou futur joueur qui sait ? :P).

Niveau rp, je ne serais pas exigeante. Je demande juste à ce que tu sois un minimum présente, un minimum –même beaucoup- tarée et que tu saches mêler humour et sérieux pour tenir le rôle de « maman » à la perfection.

En attendant ta venue, je te fais une avalance de smileys et je t’offre un bon pour un calin tout doux !!

WAZAAA:

Revenir en haut Aller en bas

(f) Blake Lively > Mama Knows Best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1