AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) dave franco • I'll let you love me until I learn to love myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) dave franco • I'll let you love me until I learn to love myself  Empty
MessageSujet: (m) dave franco • I'll let you love me until I learn to love myself    (m) dave franco • I'll let you love me until I learn to love myself  Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:20

Matthew P² Joy

NOM : Joy. PRÉNOM(S) : Matthew parce qu'il est un don de Dieu, deuxième prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : N'importe quand dans l'année, tant que c'est en 1993. ORIGINES : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, il aime les femmes. STATUT CIVIL : célibataire à mi-temps. FAMILLE : Au choix. ÉTUDES/MÉTIER : Au choix. GROUPE : Au choix. AVATAR : Dave Franco ou Garrett Clayton, ou autre encore. Mais eux ce sont mes préférés. ♥

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : Ta joie de vivre communicative, ton côté je m'en foutiste, ta cuisine et plus particulièrement tes desserts à base de pomme, ton côté un peu fou, tes blagues idiotes, ton indépendance, ta façon de me compléter. MAIS, MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Ton côté bordélique, ton manque de sérieux, ta jalousie, ton côté coureur de jupons, le fait que tu sois dans un pays étranger. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : • a rencontré Emily à 7 ans et ils ne se sont plus quittés • a pris une année sabbatique pour partir en voyage dans un pays à l'étranger • a deux frères dont il n'est pas proche du tout (facultatif)

- i used to think we would write the story of us -
Si Matthew n'était pas entré dans la vie d'Emily, elle serait sans doute toujours solitaire aujourd'hui. Matthew a toujours été un enfant extrêmement bruyant, insolent et joyeux. Tout le contraire d'Emily, asociale jusqu'à ce qu'elle le connaisse. C'est dans leur façon de se compléter qu'ils sont devenus amis même s'ils ont une relation plus conflictuelle qu'autre chose, c'est leur façon de s'aimer.
Pendant que Matthew est dans un pays étranger, Emily subit mal la mort de son père. Bien que les deux amis s'appellent tout le temps, Emily vit seule et ne supporte pas de savoir que la dernière personne qu'elle considère de sa famille soit loin et se morfond dans sa solitude... Elle ne pense plus qu'au retour de Matthew et ses études de danse...

Dernière édition par Emily I. Graham le Sam 5 Oct - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(m) dave franco • I'll let you love me until I learn to love myself  Empty
MessageSujet: Re: (m) dave franco • I'll let you love me until I learn to love myself    (m) dave franco • I'll let you love me until I learn to love myself  Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:30

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Bonjour/bonsoir ô toi qui as cliqué sur le lien de ce scénario - que ce soit par erreur ou par la force des ondes télépathiques que j'envoie à quiconque se dirige dans ce sous-forum - je t'aime déjà. wahou amoureux2 amoureux amoureux3 
BREF. Ce scénario j'en ai besoin pour que mon personnage vive (oui, t'as bien lu, « vive »). En tout cas, chez ce personnage, tout est négociable avatar et nom même si je garde un droit de véto là-dessus. J'adore le prénom Matthew, « Don de Dieu » mais ça reste au choix.
L'histoire reste relativement libre, on peut donc en faire ce qu'on en veut. Niveau RP, 15 lignes c'est bien, plus c'est encore mieux (of course). Mais je privilégie la qualité à la quantité donc ça ne me dérangera pas si c'est court mais bien écrit. Pour poster, tout le monde a une vie je le conçois, moi aussi j'en ai une. Passer une fois par semaine minimum où je rappellerai à l'ordre. Mad 
Et puis s'il y a des questions - ou juste que vous avez envie de me parler - je suis tout ouïe. mooh 
Revenir en haut Aller en bas

(m) dave franco • I'll let you love me until I learn to love myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1