| Sujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI • you're the only love i've ever known but i hate you so much i think it must be true love. Mar 22 Avr - 19:45 | |
| HOLAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je viens marquer mon territoire, pisser sur les plantes de grand-mère gisèle et aussi réservé si possible ♥ |
|
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI • you're the only love i've ever known but i hate you so much i think it must be true love. Mar 22 Avr - 19:51 | |
| AAAAAAAAAW JE TE RÉSERVES TOUT CE QUE TU VEUX T'ES L'AMOUR ! - J'TE BZ :
|
|
| Sujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI • you're the only love i've ever known but i hate you so much i think it must be true love. Mar 22 Avr - 20:01 | |
| |
|
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI • you're the only love i've ever known but i hate you so much i think it must be true love. Mar 22 Avr - 20:12 | |
| I know right, t'es pas mal non plus. Le pseudo me va parfaitement. Quand au reste, c'est comme tu le souhaites (c'est toujours plus facile de s'approprier un personnage si tout n'est pas déjà décidé à l'avance, je te laisse le choix ). Concernant l'âge, Violet a 19 ans (bientôt 20) donc Nolhàn aura probablement la vingtaine. Au niveau du lien, oui, je verrai bien quelque chose dans ce style, et si ça te plaît c'est encore mieux. ET C'EST TOI LA BOMBE ET T'ES TROP PERF ET JE T'AIME DEJA ET VOILAAAAAA |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI • you're the only love i've ever known but i hate you so much i think it must be true love. Ven 9 Mai - 22:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI • you're the only love i've ever known but i hate you so much i think it must be true love. | |
| |
|