AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

JULIETTE ► Show me your... OR NAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Empty
MessageSujet: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:55

Juliette Alexie Campbell

NOM : Campbell. PRÉNOM(S) : Juliette et Alexie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 Juin 1994 à Oxfort. ORIGINES : Anglaise et Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Une petite sœur de seize ans. ÉTUDES/MÉTIER : étudie la médecine. GROUPE : Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Inventée. AVATAR : Kristiana Bazan.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : fêtarde, grande-gueule, jalouse, sensible, bavarde, bordélique, curieuse, maladroite, très blonde. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : souriante, délirante, généreuse, patiente, attachante. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : se ronge les ongles lorsqu'elle stresse ou s'ennuie, se touche 849626 fois les cheveux par jours, se mord la lèvre lorsqu'elle réfléchit. CE QUE J'AIME, C'EST : manger, dormir, manger, dormir... Télé, ordinateur, portable, courir, les shoppings, voir ma meilleure amie, voyager, les films d'horreur, la mode, la musique, la danse, la photographie, les surprises, le rouge à lèvre. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les insectes, dessiner, les ballons, les films d'amour, les pièces trop petites, le maquillage, les cours, lire. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : chloé/arabika. SEXE : fille, enfin, je crois. ÂGE : seize ans. VILLE : troudulucdumonde. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart, la base. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que votre forum pète sa mère ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? il est juste un peu beaucoup magnifique et j'ai hâte de voir l'ambiance que vous avez, sinon j'me barre. FRÉQUENCE DE CONNEXION : une fois par jour/semaine. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : wheeeeee. CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Eliam aka God Very Happy

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]KRISTIANA BAZAN,[/b] juliette a. campbell

Dernière édition par Juliette A. Campbell le Jeu 6 Mar - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:55

- the story of my life shows me how to shine -

WHEN  I  WAS  KID.

Des jouets, des jouets et des jouets, encore et toujours partout, le petit appartement bien calme à Oxfort c'était fini en grande garderie, tout ça juste avec un seul enfant. Un seul enfant et le premier même, ce qui explique ce désordre permanent et de nouvelles habitudes difficiles pour les parents. Juliette avait à peine trois ans qu'elle arrivait déjà à manipuler ses parents. D'un côté, comment dire non à une bouille d'ange ? Elle savait déjà se servir de son physique en plus !  Elle avait vite tout compris, malgré tout ses parents l'aidèrent énormément et étaient toujours là pour elle. Ils avaient même quitter leurs boulots pour s'occuper d'elle. C'était devenue leurs première et seule occupation. Alors ils furent très présent dans sa vie et l’éduquèrent comme il se devait. Mais lorsqu'elle eu cinq ans, son père partit pour les USA, la ville ou il était né. Elle apprit plus tard que c'était pour son travail, étant militaire. Malheureusement, Juliette ne le revit plus, il n'était pas mort non, mais son départ à New York était aussi un divorce avec sa mère. Juliette oublia vite son père et fût vite en compagnie d'une petite sœur, leurs père en plus du divorce, avait lâcher leurs mère enceinte.

WHEN I WAS TEENAGER.

"Maman ! Lilie est tombée, elle a la jambe en sang !" Voilà Juliette, seulement quatorze ans et qui saute de partout affolée par la chute de sa petite sœur. Leurs mère étant infirmière courus s'occuper de Lilie, Juliette resta à côté regardant attentivement tout les gestes que sa mère lui faisait. Lilie avait juste eu quelques égratignures, mais voilà que Juliette avait était intéresse par le métier de sa maman, ce fût alors ce jour là qu'elle eu une idée précise de son futur : Médecine.

"Tu pense que c'est une bonne idée ?"  "Bien sûre que oui, allez suit moi." Non, ce n'était pas une bonne idée, mais depuis quand Juliette suivait les consignes ? Mieux vaut ne jamais lui dire une connerie a elle, blonde peut être, mais têtue toujours. Elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de désobéir, mais le pire c'est bien qu'elle embarque toujours sa sœur avec elle. On ne va pas dire qu'elle est innocente aussi ! Si elle avait envie de faire une connerie elle ne s'en priver pas ! Mais c'est juste que c'est bien grâce à Juliette si elle est comme ça. Et voilà les deux sœurs, descendant les escaliers sur la pointe des pieds, à deux heures du matin, en tenue de soirée. Juliette avait eu la merveilleuse idée de fugué en boite de nuit, ayant seize ans elle voulait à tout pris tester ses possibilité. Alors lorsque deux sœurs sont suffisamment motivé pour s'enfuir en boite, elles y arrivent. Mais jamais elles n'oublierons ça, surtout leurs retour à la maison, dans une voiture de police.

"Julie' tu est magnifique." "Merci, mais tait-toi et embrasse moi une bonne fois pour toute !" Pas une seule phrase de plus ne suffit au garçon pour ce jeter sur ses lèvres, assise sur le rebord du lavabo, ses fines jambes enlacés autour de la taille de son copain de sept ans de plus qu'elle, Juliette n'avait vraiment peur de rien. Elle savait plaire au garçons plus âgée et c'était ce qu'elle aimait le plus, enfin, avant que sa mère s'en rende compte, car Juliette est aussi très maladroite, et voilà que sa mère était entré dans la cuisine, tombant sur les amoureux en pleine action de roulage de pelles. Mieux vaut ne plus ce souvenir de la suite de ce jour...

NOW.

Puis il y a eu un ex beau-père qui a tout gâché dans la famille, il était vieux et ennuyant, Juliette et Lilie était vraiment choquées de cet homme que leurs mère était "amoureuse", avant qu'il meurt et qu'elles comprennent que c'était pour son fric, tout d'un coup ça allait mieux, les trois femmes avaient enfin suffisamment d'argents pour déménager, alors elles partirent à Londres, ce n'était pas si loin mais ça leurs plaisaient tellement ! Juliette s'est trouvé un petit appartement vers son université, mais elle va souvent voir sa mère et sa sœur, car rien ne peux les séparer.

Dernière édition par Juliette A. Campbell le Lun 3 Mar - 20:09, édité 5 fois
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : JULIETTE ► Show me your... OR NAH. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
JULIETTE ► Show me your... OR NAH. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

Bienvenue parmi nous !   tourne    amoureux   youpiiii   arc en ciel   string copain 
Excellent choix, Kristiana est si jolie. mooh
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ton entière disposition. lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:12

omg omg omg Louis  respect c'est mon crush lui  mooh Crying lèche 
Bref, merci beaucoup  Very Happy 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
JULIETTE ► Show me your... OR NAH. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:18

kristina est parfaite, excellent choix sweetie  respect respect respect 
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette  ~~ si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff  câlin1 I love you yihou groupie 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:25

Merci, Selena est parfaite !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:29

BIENVENUE I love you
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
JULIETTE ► Show me your... OR NAH. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:33

Juliette A. Campbell a écrit:
omg omg omg Louis  respect c'est mon crush lui  mooh Crying lèche 
Bref, merci beaucoup  Very Happy 

LET'S GET MARRIED !  big smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:36

Bienvenue  lèche amoureux3 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:10

j'adore ton avatar  respect 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:48

Eliam :  MDRRRRR alors là mais direct quoi !  respect 

Merci Shaine, Thaliya et Kenaël (j'adore ton vava aussi  respect bave )  mooh yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:22

Kristina. bave
Bienvenue parmi nous ! I love you
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:02

Elle est meugnnonne mooh
BIENVENUE! Bonne chance pour ta fiche et que ta vie soit faite de couleurs, de pluie, d'amour, d'alcool, d'anatomie, de pompes funèbres, de cacahuètes, de bonbons et de chocolats! Voilà voilà sifflote
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
JULIETTE ► Show me your... OR NAH. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:19

le code du règlement est faux darliiing, il y a trois parties à trouver  ^^ 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:46

Ew, zyva je me suis fait avoir !  -_- Bref je l'es trouvé maintenant  mooh 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:11

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIETTE ► Show me your... OR NAH.   JULIETTE ► Show me your... OR NAH. Icon_minitime

JULIETTE ► Show me your... OR NAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1