AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Juliette's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:54

Juliette Helena
Lewis

Juliette's links Ag11
titre
...

♥Est née et a toujours vécu à Paris, jusqu'à il y a quelques semaines♦Joue du violon et chante♣A déjà eu quelques petits copains, mais rien de bien sérieux♠N'est jamais vraiment tombée amoureuse

tWANTED

tUn(e) meilleur(e) ami(e)♥Des gens avec qui elle monterait un groupe de musique♦Un flirt♣Des amis♠Des connaissances♥Des ennemis♦Un(e) colocataire♣ Tout ce qui vous passe par la tête :D♠

Dernière édition par Juliette H. Lewis le Dim 2 Déc - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:54

(c)
Chloé Winston- Alter Ego, Colocataire et cousine
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

Dernière édition par Juliette H. Lewis le Dim 2 Déc - 11:06, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:54

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:12

Prem's ! Par contre je n'ai pas d'idée Very Happy
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:18

Parle moi de Skye dans ce cas :D (tu serais pas inscrite sur Albus Potter et la porte des anges toi? :o )
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:21

Alors, Skye est une fille plutôt mystérieuse, la plupart des gens de Londres ne savent rien d'elle (sauf sa soeur et une ou deux personnes) elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, surtout aux garçons. Elle n'a jamais vraiment montré pas ses sentiments, surtout depuis l'accident avec sa mère et sa soeur. Elle aime faire la fête, s'amuser, elle vit au jour le jour et essaye de ne plus penser à son passé.

(Oui, je suis inscrire ^^)
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:25

Déjà je vois bien du positif :D

(je viens juste de m'y inscrire :D )
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:52

Oui hum.. tu recherche quoi ? big smile
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:57

Si tu es la meilleure amie de Chloé, on se connait forcément vu que c'est ma cousine et ma colocataire ^^ du coup on peut dire amie? :D
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:12

Oui, forcément. Donc on dit que nous nous sommes connue grâce à Chloé, après je n'ai pas d'idée.
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:15

On approfondira en rp ^^
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:18

Ouii, bonne idée ! jeu duo
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:34

Un lien ??
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:11

Bien sûr! Any idea? :D
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:23

OMG ASHLEY GREEEEEEEEEEEEEEEEEENE big smile mooh rose youpiiii lit

Bref, il nous faut un lien :D
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:37

Owi! Une idée?
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:44

Ba j'en ai pas vraiment !! Tu voudrais quoi du positif ou du négatif ??
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:47

Et bah j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour monter un groupe de musique, je te propose de faire en fait deux mélanges de liens x)

Ils se seraient rencontrés genre en boîte, Noah serait tombé sous le charme de Juliette et ils auraient fini par coucher ensemble. Ils auraient remis le couvert plusieurs fois, tout en apprenant à se connaître et là Juliette lui aurait parlé de son projet de groupe et Noah aurait été emballé par l'idée? Il étudie la musique avec le cinéma donc ça pourrait très bien coller :)

Reste à savoir de quoi tu aurais besoin... Je verrais bien Noah chanteur, guitariste ou bassiste... Ou au piano pourquoi pas ;)
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:53

Tyler:parle moi un peu de ton perso ^^
Noah: parfait! Juliette est chanteuse, donc tu peux choisir ce que tu veux ^^ genre guitare et seconde voix, un truc comme ça :3
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:18

Et bien Tyler vient d'arriver de New York pour faire des études de médecine. Il est issue d'une famille riche, mais il n'aime pas ce coté de lui, car il a toujours eu peur que les gens l'aime pour son argent et non pour lui, il est très gentil, fait toujours passer les autres avant lui, il aime bien faire la fête. Vu que tu chante, on pourrait partir sur le fait qu'à une soirée ou Tyler était présent c'était toi qui chantait et après ils ont sympathisé tous les deux !! Bon après je sais pas trop ce que ça fait comme lien mdr !!
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:33

Première guitare et seconde voix, ça va très bien :D

Super, c'est cool comme lien :) Je t'ajoute tout de suite!
Invité
Anonymous

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:13

Noah: Nickel! Faudra se faire un petit rp mooh
Tyler: Bonne idée :D et ils seraient devenus bons amis?
Contenu sponsorisé

Juliette's links Empty
MessageSujet: Re: Juliette's links   Juliette's links Icon_minitime

Juliette's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1