| Sujet: (m) Leonardo Di Caprio • viens donc mort, Juliette le veut ainsi Mer 20 Fév - 10:40 | |
| NathanielPrénom²Smith FICHE D'IDENTITE - NOM : SMITH.
- PRENOMS : Nathaniel .
- DATE DE NAISSANCE : ../../73
- LIEU DE NAISSANCE :
- ORIGINES : British.
- ORIENTATION : Hétéro.
- STATUT : Marié.
- FAMILLE : Deux filles.
- ETUDES/METIER : Chirurgien/Docteur/Psy?
- GROUPE : Au choix.
- AVATAR : Leonardo Dicaprio, mais je voyais bien aussi Julian Mc Mahon.
| | It'sallaboutyou - Son passé est totalement libre - Elena est la seule femme dont il est tombé amoureux - Il consacre beaucoup de temps avec ses filles, mais intérieurement il est un peu jaloux que sa femme ait une meilleure relation avec leurs filles - Il ne sait pas du tout cuisiner et heureusement que sa femme et ses filles sont là pour le nourrir x)
|
That's what i like about you. romantique, protecteur, attentionné, loyal, très sûr de lui, perfectionniste, patient. | That's what i hate about you. jaloux, possessif, autoritaire, têtu, accro à la nicotine. |
Wearewhoweare Lorsqu'il a rencontré Elena, Nate a immédiatement su qu'il voulait l'épouser. Il lui a fallut du temps et beaucoup de patience pour la conquérir. Elle était une femme brisée, ayant perdue son enfant, mais elle pouvait compter sur lui à n'importe quel moment. Au fil du temps elle s'est habitué à ce qu'il soit son "pilier" dans sa vie. Lui, était fou amoureux d'elle. Il l'est encore aujourd'hui et la voit comme au premier jour. Il l'aime et vit une vie de famille parfaite... sauf que...
Oui sauf qu'Elena ne semble plus être la femme comblée. Il sait qu'elle a retrouvé son fils qu'elle a eu à son premier mariage. Bien sûr il la soutiendra quoiqu'il arrive mais il a peur que sa femme s'éloigne de lui. |
Iwantyoutoknow Evidemment, ce scénario est trèèèèèès attendu, je rêve d'avoir mon petit mari. Bien sûr je prévois beaucoup d'évolution avec ce lien mais c'est surtout à voir avec la personne qui prendra mon scénario |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
|