Sujet: show'em what you're made of ►jamie's links Lun 5 Mai - 13:02
jamie maximillian andersen
boulot
- Il a quitté la Norvège il y a cinq ans - Personne ne sait d'où il vient ni ce qu'il a fait avant - Il n'a jamais cherché à recontacter sa soeur mais cela ne l'a pas empêcher d'essayer d'avoir de ses nouvelles - Il n'a pas abandonné l'idée de la retrouver un jour - Il sait qu'il retournera en Norvège lorsqu'il sera prêt - Sa relation avec son père s'est améliorée mais uniquement parce qu'il n'avait pas le choix pour s'intégrer - Il est très doué pour jouer la comédie - Il adore prendre sa guitare et jouer pendant des heures pour se détendre, s'évader - Il s'est fait une bande d'amis ici qu'il ne voudrait jamais perdre - Il espère bien un jour pouvoir vivre de sa musique - Il bosse dans un Starbucks sur Piccadilly Circus - Cela lui plaît bien mais il ne compte pas y passer sa vie.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Dernière édition par Jamie M. Andersen le Lun 5 Mai - 13:08, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Lun 5 Mai - 13:03
ELIAM M. HODSON
best friend | STORY UNDER CONSTRUCTION
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
nom du personnage
Dernière édition par Jamie M. Andersen le Dim 11 Mai - 13:29, édité 3 fois
Invité
nadja k. andersen
nom du personnage
nom du personnage
nom du personnage
Dernière édition par Jamie M. Andersen le Lun 5 Mai - 17:48, édité 2 fois
Invité
c'est à vous :D
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE. « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA. « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Lun 5 Mai - 13:13
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (bc t'as pas le choix )
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Lun 5 Mai - 13:28
dis-moi tout, ce que tu fais d'où tu viens et ce que tu veux de moi
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Lun 5 Mai - 13:45
Essaie de m'oublier et je te refait le portrait ! Ouais imagine juste que je puisse pour que t'es peur, vu que j'ai une force de crevette, on va juste imaginer que se soit pas le cas x)
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Lun 5 Mai - 16:40
MOI MOI MOI *coucou Loukoum*
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Lun 5 Mai - 17:30
NADJA ; excuse-moi, on se connaît ?
DOLCE ; avec plaisir, une envie particulière ? :D
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Lun 5 Mai - 19:35
MOI ????
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mar 6 Mai - 8:15
Swansea ; avec plaisir ! pareil, est-ce que tu as une idée particulière en tête ? ou on cherche ensembles ? :D
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mar 6 Mai - 12:08
Ouais ouais fait l’innocent va ! Pff ! (a) *Loukoum fait gaffe a tes arrières*
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mar 6 Mai - 16:47
Hmm.. Bah disons que si tu as une envie d'énerver ta soeur particulière, une idée de lien qui la ferait sortir de ses gongs grâce à mon appui, je suis preneuse *jotem loukoum*
Sinon, si tu as besoin d'un truc en particulier je t'écoute ou alors, j'improviserai
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49These little things : Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mar 6 Mai - 17:19
moi ?
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mar 6 Mai - 17:29
Nadja ; non mais comment tu as pu imaginer que je puisse t'oublier, c'est toi qui m'a créé:O
Dolce ; je te mpotte !:D
Charlie ; oui bien sûr avec plaisir ! Une envie particulière ?
C'est marrant, c'est que des filles qui viennent... (a) (nah t'inquiète Eliam je sais que t'es un mec un vrai)
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49These little things : Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mar 6 Mai - 17:50
Jamie M. Andersen a écrit:
Charlie ; oui bien sûr avec plaisir ! Une envie particulière ?
C'est marrant, c'est que des filles qui viennent... (a) (nah t'inquiète Eliam je sais que t'es un mec un vrai)
du positiiiiiiiiiiiiiiiiiif bougiewoogie mais c'est qu'en plus ça va se plaindre d'avoir du succès
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mer 7 Mai - 6:29
Jamie M. Andersen a écrit:
Swansea ; avec plaisir ! pareil, est-ce que tu as une idée particulière en tête ? ou on cherche ensembles ? :D
On peux chercher ensemble parce que j'ai pas d'idée mais je veux du positif
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Sam 10 Mai - 12:28
Je te mpotte alors :D (j'aime bien ton dernier smiley :P)
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Dim 11 Mai - 20:27
Pourquoi y'as que des meufs sur ta fiche de lien ?! je suis pas d'accord moi !
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Dim 11 Mai - 20:35
Pas de ma faute si j'attire les filles écoute :P
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Lun 12 Mai - 11:41
Ouais bah calme vite tes hormones, ça va pas se passer comme ça ! (a)
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mar 13 Mai - 14:11
j'peux avoir un liiiiien ?
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mer 14 Mai - 7:59
(regarde soeurette, c'est pas de ma faute mdr)
Avec grand plaisir Ebony ! (j'adore ton prénom au passage ) as-tu besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensembles ?
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mer 14 Mai - 12:59
ohhhh merci, moi j'adore ton avatar, j'voulais le prendre comme frère pour ma ebony mais j'ai été devancée j'ai tout de libre donc dis moi si il te faut quelque chose en particulier
Invité
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Jeu 15 Mai - 4:00
T'es le meilleur ami de mon frère et le frérot de mon bébé alors un lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links