AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

show'em what you're made of ►jamie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links   show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:52

EBONY ; et bien un lien positif alors, j'ai à peu près tout de dispo, meilleure amie, coup d'un soir.. coup plus régulier....  héhé 

AALIYAH ; effectivement on ne peut qu'avoir un lien :P
quel genre de lien tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links   show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:15

M'oublies pas Pumba! -pourquoi pumba? Parce que ça rimait avec m'oublies pas Very Happy- héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links   show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:23

Du extra mega positif **
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links   show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:28

je te mpotte pour le lien, plus facile  Yeaaah I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links   show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

DOLCE ; je vais t'en donner du Pumba moi  :arrow: 

AALIYAH ; je te mpotte un peu plus tard dans la soirée pour qu'on cherche quelque chose alors :D

EBONY ; je viens de répondre à ton mp hihi :)
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry
feat : ◭ Shai awesome Woodley.
Pseudo : ◭ dreamonp.
Souriez, dites cheese : and we'll be couting stars.
Famille : ◭ un père plein aux as, une mère femme au foyer en mode desperate housewives qui aime aller voir ailleurs, une petite soeur adorable et une chips en train de grandir dans son petit belly.
Statut : ◭ i'm a free woman.
Bff : ◭ gus'.
Etudes : ◭ étudiante en droit international.
Profession : ◭ officiellement sans emploi, officieusement serveuse dans un bar sous une fausse identité.
Jukebox : ◭ demons by imagine draaaagons.
Points chance : 47
These little things : show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Tumblr_n5ncw3iKfa1r6liawo1_500
don't be jealous, the red girl and spiderman are always together at the end of the day.

show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Tumblr_inline_n7sxbx3hsT1sfquyp
there's no need to be apart from you for a thousand miles to miss you. there's no need to be apart from you for a period of time to miss you. i just ... miss you.

MessageSujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links   show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:02

sous mon autre moi je peux aussi ? wahou wahou2 lit (a)
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links   show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:36

Oublie pas notre rp. mooh Jaliam ça s'oublie pas ya knoooow. héhé lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links   show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:54

unforgettable :P
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry
feat : ◭ Shai awesome Woodley.
Pseudo : ◭ dreamonp.
Souriez, dites cheese : and we'll be couting stars.
Famille : ◭ un père plein aux as, une mère femme au foyer en mode desperate housewives qui aime aller voir ailleurs, une petite soeur adorable et une chips en train de grandir dans son petit belly.
Statut : ◭ i'm a free woman.
Bff : ◭ gus'.
Etudes : ◭ étudiante en droit international.
Profession : ◭ officiellement sans emploi, officieusement serveuse dans un bar sous une fausse identité.
Jukebox : ◭ demons by imagine draaaagons.
Points chance : 47
These little things : show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Tumblr_n5ncw3iKfa1r6liawo1_500
don't be jealous, the red girl and spiderman are always together at the end of the day.

show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Tumblr_inline_n7sxbx3hsT1sfquyp
there's no need to be apart from you for a thousand miles to miss you. there's no need to be apart from you for a period of time to miss you. i just ... miss you.

MessageSujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links   show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:52

A. Jolene Roseburry a écrit:
sous mon autre moi je peux aussi ? wahou wahou2 lit (a)

tu m'as oublié boogie woogie Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links   show'em what you're made of ►jamie's links - Page 2 Icon_minitime

show'em what you're made of ►jamie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2