| Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mar 27 Mai - 8:52 | |
| EBONY ; et bien un lien positif alors, j'ai à peu près tout de dispo, meilleure amie, coup d'un soir.. coup plus régulier.... AALIYAH ; effectivement on ne peut qu'avoir un lien :P quel genre de lien tu veux ? |
|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mar 27 Mai - 14:15 | |
| M'oublies pas Pumba! -pourquoi pumba? Parce que ça rimait avec m'oublies pas - |
|
| Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Mer 28 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Jeu 29 Mai - 18:49 | |
| DOLCE ; je vais t'en donner du Pumba moi AALIYAH ; je te mpotte un peu plus tard dans la soirée pour qu'on cherche quelque chose alors :D EBONY ; je viens de répondre à ton mp hihi :) |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| |
| Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Ven 25 Juil - 8:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links Sam 2 Aoû - 15:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: show'em what you're made of ►jamie's links | |
| |
|