AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

#2843 - ERICK + and you're everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

#2843 - ERICK + and you're everything to me Empty
MessageSujet: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:01

and you're everything to me
Ft. Erick & Jaimie

" J'arrive pas à le croire ..." Gaby soupira et hocha la tête : " Je sais ma biche. Je comprends pas qu'Ellie ait pu te faire ça, c'est incroyable. Vous êtes amies depuis si longtemps.. Ca va aller, tu es sûre ? Je peux rester là et prétexter une petite grippe, hein ? " Jaimie sourit tristement et haussa les épaules : " File, c'est moi la grande soeur, c'est pas à toi de t'occuper de moi. En plus, je vais aller chez Erick. Donc ne t'en fais pas, je vais pas rester seule avec mon paquet de mouchoirs comme unique compagnie, ce soir." " Tu as intérêt." Gaby déposa un baiser sur le front de sa grande soeur et fila tandis que Jaimie se retrouvait seule dans l'immense appartement que sa soeur lu avait trouvé. Et dire qu'elle était surexcitée à l'idée d'habiter ici, avec son fiancé. Chandler et elle avaient tout pour être heureux, elle était ravie d'être de retour à Londres, et bam, il avait fallu qu'il tombe sur Ellie, et pire qu'ils couchent ensemble. Certes, Ellie lui avait juré que c'était un accident, qu'ils avaient bu tous les deux, mais pour Jaimie, c'était juste impardonnable. Elle soupira et regarda tristement l'écran de son téléphone. Une photo d'elle et Chandler. Elle faillit le jeter contre le mur mais se contenta de verrouiller le téléphone et de le poser.

Il fallait qu'elle bouge d'ici et vite. Elle enfila à la va vite un slim noir et un petit pull crème avant de brosser rapidement ses cheveux bruns. Elle les coiffa en un chignon désordonné et se passa un peu d'eau sur le visage. Elle était fin prête, elle enfila un manteau et sortit de l'appartement meublé qui lui donnait envie de pleurer. Elle marcha le long des rues, heureusement Erick n'habitait pas loin. Elle se retrouva devant son immeuble et grimpa jusqu'à la porte de ce dernier. Elle tambourina doucement et lorsque le blond lui ouvrit, elle esquissa une moue triste avant de se retrouver dans ses bras. Elle avait besoin plus que jamais de son meilleur ami. Erick ne la trahirait jamais, ça, elle le savait. Elle avait une confiance entière en lui. " Désolée de te déranger à l'improviste .. Je voulais pas rester toute seule ce soir. Cet appartement me donne envie de pleurer." D'ailleurs, une larme coula le long de sa joue et elle renifla doucement.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:29

ft. Erick & Jaimie
Je n'ai pas eu une journée facile. Loin de là. J'étais de mauvaise humeur après tout le monde. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'arracher les yeux à ce connard qui a brisé le coeur de Rose, donc je suis un peu sur les nerfs. Demandez à mes collègues, ils ont morflé aujourd'hui. Ils ne savent pas pourquoi je suis d'aussi mauvaise humeur, ils ne sont pas au courant que Rose est rentrée encore. Il vaut mieux qu'ils ne le sachent pas tout de suite, sinon, je sens leurs gros sabots arrivés d'ici. D'ailleurs, mon chef m'a même dit de prendre un jour de repos demain. Je ne dis pas contre, je ne dors pas super bien en ce moment. Je ne dors plus depuis que Rose est revenue en fait. Je pense à elle plus qu'avant, ces espèces de sensations bizarres sont revenus. Je ne sais pas si je dois m'en plaire ou non. D'un côté, je me dis que c'est ma meilleure amie et que c'est assez étrange comme situation, mais d'un autre côté... j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime et que je veux la rendre heureuse, que j'en suis capable... En tous cas plus capable que l'autre abruti.

Je suis posé devant le poste de télévision, je n'ai pas la moindre idée de ce qui est en train de passer sur l'écran. J'ai le regard fixé sur le mur, et ma main, tenant une bouteille de bière, monte régulièrement jusqu'à mes lèvres pour y verser le liquide. Finalement, on frappe doucement à la porte. Ah, ma pizza. C'est pas trop tôt. Je me lève et pose la bière sur la table basse. Je fais pivoter la poignée de la porte, et ce n'est pas le livreur de pizza qui apparait. C'est Rose. J'ai bien envie de sortir un truc du genre "toi, t'es pas ma pizza", mais son regard me convainc du contraire. Elle vient d'elle même se blottir contre moi. Je passe mes bras autour d'elle et la sert fortement contre moi. « Tu sais bien que tu peux venir ici n'importe quand, Rose... » Je la regarde et dépose un baiser sur son crâne. « Aller, que dirais-tu d'une soirée gavage à l'aide de pizza, de crème glacée et d'alcool ? Hu ? Avec, en prime, des films drôles ou des dessins animés débiles - c'est toi qui vois. » Je ferme la porte d'entrée et lui sourit un peu. Je déteste la voir pleurer, j'ai vraiment horreur de ça. Je vais tout faire pour qu'elle rit ce soir. Tout. Cela fait presque cinq ans qu'on ne s'était pas vu, alors il est temps de rattraper le temps perdu. Et le meilleur moyen de le faire, c'est en rigolant ! Et elle sait que je suis doué pour la faire rire.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:26

Ft. Erick & Jaimie

Les bras d'Erick se refermèrent sur elle et tout de suite, elle se sentit mieux. Apaisée. Un peu comme une enfant qu'un cauchemar vient réveiller et qui se blottit dans les bras de son énorme doudou pour se rassurer. Erick réussissait toujours à la calmer. Et c'est sans doute pour ça qu'il était son meilleur ami depuis toujours. « Tu sais bien que tu peux venir ici n'importe quand, Rose... » Elle lui sourit et hocha doucement la tête : " C'est pour ça que j'aime bien venir chez toi. Tu ne me chasses jamais." Elle haussa les épaules, un petit sourire sur le visage. En même temps, elle voyait mal Erick la virer de chez lui surtout avec les larmes qui brillaient encore dans ses yeux. « Aller, que dirais-tu d'une soirée gavage à l'aide de pizza, de crème glacée et d'alcool ? Hu ? Avec, en prime, des films drôles ou des dessins animés débiles - c'est toi qui vois. » Voilà exactement ce dont elle avait besoin : d'alcool et de sucres. Même de salé, d'ailleurs. Bref, tout ce qu'elle évitait habituellement, mais quand elle était avec le blond, elle se lâchait. Elle pénétra dans l'appartement et le jeune homme referma la porte derrière lui. " Je crois que je pouvais pas rêver mieux comme soirée, Erick. Par contre, je choisis le film." Elle roula des yeux, elle savait qu'Erick avait parfois un peu de mal avec ses goûts cinématographiques mais il s'y ferait. Au moins ce soir. Elle retira sa veste, et la posa sur une des chaises du salon avant de se laisser choir sur le sofa. " On commence par la pizza ? Après la crème glacée devant le film stupide que je vais choisir ? " Elle réfléchit un instant avant de rajouter : " Et de l'alcool pour arroser le tout." Elle esquissa un mince sourire avant de soupirer : " C'est cet appartement qui m'a foutu le cafard. Me dire que j'allais vivre ici avec Chand', et qu'au final ... Il ne reste plus rien ... Quand je pense qu'il s'est envoyé en l'air avec Ellie ... " Erick connaissait bien Elizabeth, la meilleure amie de Jaimie. Du moins, l'ex meilleure amie. Elle grimaça devant le regard mécontente du blond. Elle lui avait promis de laisser derrière elle le sujet Chandler. " Bon, j'arrête de me morfondre tout de suite. On va plutôt boire un coup. On a même pas pu fêter dignement nos retrouvailles, du coup." Jaimie était une incorrigible bavarde, Erick le savait, et bien souvent, elle comblait la conversation pour deux, lui qui était plutôt taciturne et renfermé. Elle se releva et traîna le jeune homme dans la cuisine : " Qu'est ce que tu m'offres à boire ? " Elle s'appuya sur le comptoir de sa cuisine et lui sourit.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:50

ft. Erick & Jaimie
Je laisse Rose entrer dans l'appartement, m'entraînant avec elle jusqu'au canapé. Elle parle. Elle parle beaucoup. Ca ne me dérange pas. Ca a toujours été comme ça, elle parle et j'écoute. " Je crois que je pouvais pas rêver mieux comme soirée, Erick. Par contre, je choisis le film. On commence par la pizza ? Après la crème glacée devant le film stupide que je vais choisir ? Et de l'alcool pour arroser le tout. C'est cet appartement qui m'a foutu le cafard. Me dire que j'allais vivre ici avec Chand', et qu'au final ... Il ne reste plus rien ... Quand je pense qu'il s'est envoyé en l'air avec Ellie ..." Je n'ai rien à dire de toute façon. Et puis elle parle toujours plus quand elle ne va pas bien. Je suppose que c'est une manière de se libérer... de penser à autre chose. Je la regarde en souriant un peu. Elle est adorable. Mon sourire se ternit pourtant lorsqu'elle prononce le nom de l'abruti. Je pense bien qu'elle a l'a remarqué. Je m'assois à côté d'elle et me rapproche de son visage pour être sûr qu'elle me regarde. « Petit un, je ne veux pas entendre le nom de ce type, ok ? Sinon, je vais de suite lui tirer une balle entre les deux yeux. De toute façon, ça arrivera. Petit deux, j'ai commandé une pizza mais je crois qu'ils m'ont oublié alors je propose qu'on la fasse nous même, ça peut être drôle. Et petite trois, si l'appartement te donne le cafard, tu peux venir habiter ici, c'est pas un problème. Je ne serais jamais capable de mettre dehors, va. » Je lui souris et embrasse son front. " Bon, j'arrête de me morfondre tout de suite. On va plutôt boire un coup. On a même pas pu fêter dignement nos retrouvailles, du coup." Je souris, la brune se lève et prend ma main pour m'embarquer dans la cuisine. Elle s'adosse au comptoir et me demande ce que je peux lui servir à boire. Je passe derrière le comptoir et commence à sortir toutes les bouteilles d'alcool que je possède. « Tu as de la chance, je viens de refaire le plein d'alcool en tous genres. Vodka. Gin. Whisky. Vin. Champagne. Soho. Cognac... J'ai un peu de tout. Que souhaitez-vous jolie demoiselle ? » Je sors deux verres et un shaker, au cas où les cocktails soient de mise.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:08

Ft. Erick & Jaimie

Comme toujours, elle était persuadée de retrouver le sourire chez Erick. C'était son meilleur ami depuis toujours, et il la connaissait sans doute mieux que quiconque. Sûrement mieux qu'Ellie, celle qui n'avait pas hésité à la trahir. Après avoir monologué de tout et de rien, la brunette s'arrêta et souffla tandis qu'Erick la contemplait avec un petit sourire. Il était habitué à la voir parler pour ne rien dire. C'était tout à fait elle. «  Petit un, je ne veux pas entendre le nom de ce type, ok ? Sinon, je vais de suite lui tirer une balle entre les deux yeux. De toute façon, ça arrivera. Petit deux, j'ai commandé une pizza mais je crois qu'ils m'ont oublié alors je propose qu'on la fasse nous même, ça peut être drôle. Et petite trois, si l'appartement te donne le cafard, tu peux venir habiter ici, c'est pas un problème. Je ne serais jamais capable de mettre dehors, va. » Elle le regarda surprise avant de lâcher malicieusement : " Depuis quand es-tu devenu si bavard ? " Elle lui tira la langue pour montrer qu'elle plaisantait avant de reprendre plus sérieusement : " Bon, promis, je parle plus de lui. Toute façon, il mérite pas que je gaspille ma salive pour lui. Mais je t'interdis quand même de lui tirer une balle entre les deux yeux, ou une balle tout court. C'est toi qui finirais en prison, et là, ça va pas être cool du tout. Je vais être toute seule, moi." Elle s'arrêta un instant avant de se diriger vers la cuisine : " Et ok pour la pizza. Au moins, on choisira nos ingrédients à nous. Et elle sera bien meilleure que celle qu'on a oublié de te livrer." Elle se retourna vers lui et lui sourit : " Et pour la proposition de squatter ton canapé ... Merci. Je vais y réfléchir, je crois que ça me ferait du bien. Au moins pour quelques jours." Elle esquissa une petite moue et Erick déposa un baiser sur son front, ce qui la fit sourire. Elle l'entraîna ensuite dans la cuisine et s'adossa au comptoir pour lui demander ce qu'il comptait lui proposer à boire. Après tout, ils n'avaient pas encore fêté leurs retrouvailles et la jeune femme avait un chagrin d'amour à noyer. Deux raisons très convaincantes pour boire et comater ensuite devant un film stupide qui les amuserait le temps d'une soirée. Erick laissa échapper un petit rire et répliqua :  « Tu as de la chance, je viens de refaire le plein d'alcool en tous genres. Vodka. Gin. Whisky. Vin. Champagne. Soho. Cognac... J'ai un peu de tout. Que souhaitez-vous jolie demoiselle ? » Lorsqu'elle le vit sortir son shaker, son sourire s'élargit un peu plus et elle le montra du doigt, enthousiaste : " Cocktails !!" Elle rit doucement avant de rajouter : " Vodka, tequila, gin. Bref, tant qu'il y a de la grenadine et du jus d'orange, je prends tout. En plus, je sais que tu es doué pour les cocktails. Je te laisse le choix pour les cocktails, j'aime tout en général. Même les trucs à la noix de coco." Elle ne retenait jamais les noms de cocktails, jamais, mais elle les adorait. C'était déjà ça, hein? " Pendant ce temps, je commence à préparer la pizza ? " Elle lui sourit, elle était ravie de retrouver leur complicité, leurs moments privilégiés. C'était ce qu'elle aimait le plus, son amitié avec le blond. Rien ne la rendait plus heureuse que ça.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

ft. Erick & Jaimie
« Vodka, tequila, gin. Bref, tant qu'il y a de la grenadine et du jus d'orange, je prends tout. En plus, je sais que tu es doué pour les cocktails. Je te laisse le choix pour les cocktails, j'aime tout en général. Même les trucs à la noix de coco. Pendant ce temps, je commence à préparer la pizza ? » « Oui, chef ! » Je souris et prends le shaker pour y verser le cocktail que m'a demandé Rose. Elle me fait vraiment trop rire, elle est toute excitée par la soirée qui s'annonce. Je suis heureux de me dire que c'est grâce à moi. Je lui fais son cocktail et lui tend. « Voilà, mademoiselle. » Je me fais également un cocktail et commence à le boire alors que Rose sort les ingrédients pour faire la pizza. « Si je ne lui mets pas une balle dans le crâne, je lui casse au moins le nez, quatre côtes… et ses bijoux de famille. Je peux ça ? Oh, et si tu restes ici quelques temps, tu prends le lit, je vais pas te faire dormir sur le canapé, ça va pas. » Je la regarde pendant quelques minutes sans rien dire. « Sinon, Rosie, qu’est-ce que ça fait de rentrer à Londres après si long d’absence ? Ils étaient sympa les américains ? Ils devaient pas l’être, hein ? Parce que tu m’as pas trouvé de remplacent. » Je hausse les sourcils en signe de défi. Je prends la farine qu’on doit utiliser pour faire la pâte. J’en prends dans ma main et me tourne vers Rose. Je ne sais pas si elle a remarqué ce que je suis sur le point de faire, mais… oh, si, elle doit s’en douter. Je lâche la poignée de farine sur elle, tout sourire. « Tu sais que tu m’as manqué, Rosie… J’avais plus personne à embêter ! Faut rattraper le temps perdu, maintenant ! » Je ne mens pas, elle m’a véritablement manqué. Je n’ai pas beaucoup d’amis, à vrai dire, je pense que je n’ai personne d’autre que Rose. Je ne suis pas le genre de personne qui attire. Je suis plutôt renfermé, il n’y a que Rose qui me connait vraiment, en fait.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:25

Ft. Erick & Jaimie

« Oui, chef ! » Il sourit et prend le shaker pour commencer à verser les boissons. Erick est douée pour réaliser les cocktails et la brunette sait qu'elle va passer une bonne soirée, finalement, même si le coeur n'y était pas au début. Il lui tend son cocktail, un breuvage légèrement rosé et elle s'en empare en souriant : " Merci bien Monsieur." Elle a pris une petite voix de bourge mais laisse vite échapper un petit rire. Elle attend que le jeune homme se fasse lui aussi un cocktail avant de boire une gorgée. " Hum, il est bon. Je crois vraiment que tu as raté une vocation, Erick. Tu sais, tu peux encore lâcher la police et devenir barman." Un sourire se dessina sur le visage de la jeune demoiselle. Elle savait bien que son meilleur ami ne laisserait jamais la police, il aimait ce qu'il faisait. Elle se dirigea vers le frigo et l'ouvrit, regardant rapidement ce qu'elle pouvait prendre pour la pizza. De la crème fraiche, des tomates, des champignons, de la viande hachée, du fromage, des poivrons ... Elle se sent l'âme d'une chef et sourit en mettant le tout sur le table. « Si je ne lui mets pas une balle dans le crâne, je lui casse au moins le nez, quatre côtes… et ses bijoux de famille. Je peux ça ? Oh, et si tu restes ici quelques temps, tu prends le lit, je vais pas te faire dormir sur le canapé, ça va pas. » Elle lâcha un petit rire et haussa les épaules : " Hum, deux côtes, le nez ok, et les bijoux de famille avec plaisir. Qu'il ne les utilise plus." Ses sourcils se arquent, et elle tenta de prendre, sans succès, une mine sadique qui fit plus rire son meilleur ami qu'autre chose. Elle but une autre gorgée avant de hausser les épaules, de nouveau : " Merci, tu es vraiment adorable. Je crois qu'effectivement quelques nuits ici seraient les bienvenues." Elle lui fit un petit sourire reconnaissant tandis qu'Erick lui demande : « Sinon, Rosie, qu’est-ce que ça fait de rentrer à Londres après si long d’absence ? Ils étaient sympa les américains ? Ils devaient pas l’être, hein ? Parce que tu m’as pas trouvé de remplacent. » Elle lança un regard malicieux à son meilleur ami et secoua la tête : " Les américains sont ... charmants. Vraiment. Accueillants, drôles, bizarres, adorables. Mais aucun ne t'arrivait à la cheville. Aucun n'était capable de me supporter comme tu le fais si bien. Et toi, content de voir ta petite Rosie débarquer ici ? Je t'ai manqué, hein ? Avoue ? " A son tour de lui jeter un petit regard de défi. Elle sait qu'il était triste de son départ, et elle bien souvent a été triste en pensant à lui. Il était trop loin d'elle, et s'est promis de ne plus partir de sitôt. Soudain, je le vis prendre la farine et commençais à reculer doucement, mais sans succès. La poudre blanche tomba sur elle et le sourire de Erick la fit éclater de rire. On dirait un gamin, soudain, et sa moue malicieuse ne peut que faire rire. Elle se secoua et lui donna une petite tape. « Tu sais que tu m’as manqué, Rosie… J’avais plus personne à embêter ! Faut rattraper le temps perdu, maintenant ! » Un sourire se dessina sur le visage de la brunette et elle hocha la tête : " Je suis bien d'accord. Tu m'as manqué aussi, tu sais. Mais crois pas que tu vas t'en tirer comme ça ! " Et à son tour, elle s'empara d'une poignée de farine qu'elle lui balança dessus avant d'éclater de rire. C'est comme ça que la vie devrait être. Drôle, farceuse, pleine de bons moments avec les gens qu'elle aime. Erick a toujours eu le don de la faire rire comme personne, et pourtant il n'est pas connu pour son humour décalé. Erick est plutôt quelqu'un de renfermé, sauf avec elle. " Bon, maintenant, soyons sérieux. Notre repas en dépend." Elle arqua les sourcils, se donnant un air sévère. " Préparons la pâte." Elle lui sourit avant de boire une autre gorgée de son cocktail. Et encore une autre.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:45

ft. Erick & Jaimie
Je ris et passe mon bras autour du cou de Rose et embrasse sa tempe. « Je suis irremplaçable, n'est-ce pas. » Je lâche la brune et bois une gorgée de mon cocktail. « Bon, maintenant, soyons sérieux. Notre repas en dépend. Préparons la pâte. » Je hoche la tête et me mets au garde à vous avant de retrousser mes manches pour commencer à doser les ingrédients. Pendant cinq ou dix bonnes minutes, nous faisons la pâte. J'en profite pour lancer quelques fois des ingrédient sur Rose, juste pour la faire rire. J'aime vraiment son rire, et je suis toujours fier de l'avoir provoqué. Je finis mon cocktail et regarde celui de Rose. Vide aussi. « Je te laisse garnir la pizza, moi je nous refais des cocktails. Je commence à avoir soif ! » Je souris et prends son verre pour le remplir à nouveau d'un autre cocktail, un peu plus fort, mais un peu plus fruité, aussi. Je lui tends, me mettant derrière elle. « Voilà mademoiselle ! Dis-moi ce que t'en penses, c'est une invention de moi. À quoi tu nous fais cette pizza, alors ? » Je bois une gorgée de mon cocktail et pose ma tête sur l'épaule de Rose, la regardant travailler.
Je tiens bien l'alcool, normalement. Mais j'avoue que je le fais un peu exprès, de boire. Je peux me rapprocher d'elle un peu, sans que ça passe pour un moyen d'abuser d'elle ou de la draguer. De toute façon, j'ai toujours été nul pour draguer. Ce sont les filles qui viennent me draguer d'habitude. Eh puis, aussi, Rose sait que nous ne sommes qu'amis. Elle ne pense pas que je puisse l'aimer plus que comme ma meilleure amie. Pourtant. Enfin, je sais m'arrêter lorsque je pense que ça peut devenir trop.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

Ft. Erick & Jaimie

« Je suis irremplaçable, n'est-ce pas. » Elle lâcha un petit rire en voyant le regard triomphant de son meilleur ami avant de hocher la tête : " Oh oui, irremplaçable. Je crois que je pourrais aller partout dans le monde sans trouver quelqu'un comme toi. Mais, je pense que moi aussi, je suis indispensable." Elle arqua ses sourcils en signe de fierté, avant de lui dire qu'il fallait qu'ils soient sérieux. Ils avaient une pizza à préparer après tout. Erick fit un petit signe de garde à vous avant de commencer à préparer la pâte. Bien entendu, aucun des deux n'étaient sérieux dans ce travail méticuleux. Ils se balançaient quelques ingrédients à droite, à gauche en riant, et Jaimie se sentit, pour la première fois depuis des jours, légère et sereine. « Je te laisse garnir la pizza, moi je nous refais des cocktails. Je commence à avoir soif ! » " A boire, à boire ! Allez file, monsieur le barman." Il lui sourit et elle lui tendit avec un sourire de fille modèle son verre, vide. Pendant qu'il s'adonne à ce nouvel atelier cocktail, la jeune femme s'occupa de garnir la pâte préparée. Sauce tomate, tomates fraîches, champignons finement coupés, viande hachée, poivrons, et surtout fromage. Elle sentit le jeune homme se mettre derrière elle et lui tendre son verre, rempli. Elle lui sourit et s'empara du verre tandis qu'il lâcha : « Voilà mademoiselle ! Dis-moi ce que t'en penses, c'est une invention de moi. À quoi tu nous fais cette pizza, alors ? » Elle lâcha un petit rire et l'imita, buvant une petite gorgée tandis que le blond posait sa tête sur l'épaule de la brune. " Hummmm, il est délicieux ! Celui-là je crois que tu vas devoir m'en refaire un autre après que j'ai savouré celui-ci." Elle roula des yeux et but une autre gorgée. " Pour la pizza, simple, mais efficace. Champignons, tomates, viande hachée et beaucoup de fromage !! Tu vas adorer, tu vas voir." Elle arqua les sourcils avant de sortir du frigo du bacon : " Et ma touche secrète ! " Elle rajouta le bacon avant de boire de nouveau une gorgée. Elle sentait déjà l'alcool monter doucement mais elle s'en fichait, ce soir, elle voulait s'amuser et rire. Elle ne tenait pas beaucoup l'alcool, mais avec Erick, elle savait qu'elle pouvait boire tranquillement. Il veillerait sur elle, comme toujours. " Je crois que je vais vraiment m'installer ici, tu me feras des cocktails sans alcool le matin, et des alcoolisés le soir. Deal ? Moi je ferais la cuisine." Elle lâcha un petit rire avant de rajouter : " Enfin pas toujours, hein ? Sinon, je finirai alcoolique."

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:23

ft. Erick & Jaimie
Elle rit. Ca me fait tellement plaisir de la voir rire, enfin. Elle a pleuré tellement longtemps ces dernières semaines, et toujours j'étais impuissant. Maintenant, je réussis à la faire sourire et j'en suis vraiment comblé. Mais vraiment. Je pourrais me réveiller tous les jours avec ce sourire à côté de moi... putain, Erick, reprend toi. Non, elle ne te voit que comme un ami, arrête de rêver. C'est à cause de l'alcool, ça me fait encore plus penser à elle dans un cadre moins... amical, on va dire. « Oh oui, irremplaçable. Je crois que je pourrais aller partout dans le monde sans trouver quelqu'un comme toi. Mais, je pense que moi aussi, je suis indispensable. » Indispensable... t'as pas idée à quel point. Nous faisons la pâte à pizza, comme des enfants plus que comme de grands chefs. Finalement, je me tourne vers les bouteilles d'alcool et fait les cocktails. Une fois qu'elle l'a gouté : «  Hummmm, il est délicieux ! Celui-là je crois que tu vas devoir m'en refaire un autre après que j'ai savouré celui-ci. » Je ris et bois une autre gorgée. « Pour la pizza, simple, mais efficace. Champignons, tomates, viande hachée et beaucoup de fromage !! Tu vas adorer, tu vas voir. Et ma touche secrète ! » Je la regarde aller jusqu'au frigo et sortir du bacon. Je souris et bois une autre gorgée de mon verre. Il faut que j'aille vraiment doucement avec l'alcool. Je pourrais faire des trucs dont je ne serais pas très fier le matin... et un joli mal de tête aussi. « Je crois que je vais vraiment m'installer ici, tu me feras des cocktails sans alcool le matin, et des alcoolisés le soir. Deal ? Moi je ferais la cuisine. » Je souris et pose mon verre. « Ah oui, ça me va. Tu fais la cuisine et je te nourri aux cocktails. Et, en prime, j'ai le droit de t'embêter quand je veux ! » Je prends un paquet de gruyère râpé et attends qu'elle est fini de mettre le bacon sur la pizza. Je regarde la pizza en penchant la tête. « On a dit beaucoup de fromage, c'est ça ? » J'ouvre le paquet et le renverse tout simplement sur la pizza comme si je saupoudrais un gâteau de sucre glace. Je vide carrément le sachet, tant qu'à faire. « Enfin pas toujours, hein ? Sinon, je finirai alcoolique. » Je souris et reprends mon verre avant de boire une grande gorgée. « Ne t'en fait pas, je te tiendrais compagnie dans l'alcoolisme ! C'est pour ça que je suis là ! » Je passe mon bras autour de son cou et entrechoque nos verres avant d'en reprendre une gorgée. Je le pose à nouveau sur le plan de travail et frappe dans mes mains. C'est que faire la cuisine, ça me donne faim, en fait ! « Et si on mettait tout ça dans le four ! J'ai la dalle ! » Je sort une plaque du four et préchauffe ce dernier. Je déplace avec beaucoup d'habileté (ou pas) la pizza sur la plaque et l'enfourne. Je mets le minuteur et me tourne vers Rose, qui sirote son cocktail. « Comme, apparemment, ce soir, c'est toi la chef et je ne suis que le barman, que souhaites-tu faire en attendant que ça cuise ? »
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:25

Ft. Erick & Jaimie

La soirée se déroulait à merveille. Pour la première fois depuis sa rupture avec Chandler, la jeune femme se sentait revivre, légère. C'était l'effet Erick. Et peut-être l'effet des cocktails qu'il lui préparait gentiment. Tout en sirotant leurs cocktails, ils commencèrent à préparer la pizza tout en s'amusant comme des enfants. Jaimie se tourna alors vers le blond et lui proposa de s'installer chez lui à condition qu'il lui fasse des cocktails, et elle lui ferait la cuisine. Un marché plutôt intéressant qui fit sourire le jeune homme. « Ah oui, ça me va. Tu fais la cuisine et je te nourri aux cocktails. Et, en prime, j'ai le droit de t'embêter quand je veux ! » " Tu sais que j'adore quand tu m'embête .. " répliqua la jeune femme, un air malicieux sur son visage d'ange. Elle acheva de mettre sa "touche secrète" sur la pizza, à savoir le bacon tandis qu'Erick s'empara du paquet de gruyère, un air taquin sur le visage. « On a dit beaucoup de fromage, c'est ça ? » Sans attendre sa réponse, il ouvrit le paquet et lâcha son contenu sur la pizza, devant une Jaimie effarée. " Euh ... Oui. Je pensais pas autant, mais ça sera encore meilleur." Elle grimaça avant de rajouter : " Mais demain, j'irais faire un jogging pour éliminer tout ça." Elle fit mine de se saisir un - inexistant - bourrelet au niveau de sa taille en riant. Les deux burent une grande gorgée de cocktail, ce qui fit rajouter à la jeune femme qu'elle ne pourrait pas toujours boire, sinon elle finirait alcoolique. Erick lâcha un petit rire et haussa les épaules : « Ne t'en fait pas, je te tiendrais compagnie dans l'alcoolisme ! C'est pour ça que je suis là ! » Il passa son bras autour de son cou avant de cogner son verre contre le sien. La jeune femme laissa sa tête choir contre le torse du jeune homme : " On finira alcoolique à deux alors. C'est pas si mal remarque, au moins, on rigolera bien." Le corps d'Erick plaqué contre son dos est ferme et elle apprécia soudain cette étreinte. Ils ont toujours été assez tactiles, mais jamais elle n'avait autant apprécié une étreinte avant. Le jeune homme s'écarta alors et s'exclama : « Et si on mettait tout ça dans le four ! J'ai la dalle ! » Elle hocha la tête, finit son cocktail avant de reposer son verre sur la table et répliqua : " Moi aussi, je meurs de faim. Dépêche-toi, vite." Il rit et enfourna la pizza au four en souriant avant de se retourner vers la brunette : [color:c900=dodgerblue ] « Comme, apparemment, ce soir, c'est toi la chef et je ne suis que le barman, que souhaites-tu faire en attendant que ça cuise ? » Elle réfléchit un instant et lâcha : " On a qu'à aller choisir le film. Ensuite, tu nous prépareras de nouveau un de ces magnifiques breuvages magiques et on pourra manger tranquillement devant le film. Ca te va ? " Elle s'appuya contre le jeune homme un instant en lâchant un petit rire : " Ouhla, ton cocktail est terriblement efficace. Tu ne serais pas Erick que je pourrais croire que tu as comme projet de me laisser ivre morte ce soir." Elle lui attrapa le bras en riant pour l'entraîner dans le salon : " Allez, un film bien stupide ! Tu as une idée ? " Elle arqua un sourcil avant de rajouter : " A moins qu'on ne regarde une comédie romantique, pleine d'amour et de douceur." Erick n'est pas un grand fan des comédies romantiques, elle si. Et il le sait, vu le nombre incalculable de fois où elle l'a trainée au ciné pour l'accompagner voir un de ces films.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:12

ft. Erick & Jaimie
L’alcool est là, la pizza est dans le four. Mais surtout, son rire est revenu. Je réussis enfin à lui donner un semblant de joie et peut-être de bonheur. Je n’en suis pas peu fier, je dois dire. J’ai bien savoir que j’ai cet effet là sur elle… la rendre heureuse juste en faisant l’abruti. Nous avons préparé la pizza, et j’y ai mis peut-être beaucoup de fromage, c’est ce que trouve Jaimie apparemment. « Mais demain, j'irais faire un jogging pour éliminer tout ça. » Je fronce les sourcils et secoue la tête. « Nous mais ça va pas, toi. T’as pas besoin de maigrir… t’es parfaite comme tu es. » Je souris jusqu’à ce que je me rende compte que je venais de faire un compliment qui peut porter à confusion. Oh, et puis merde. Je suis presque bourré. Et puis, bon. C’est vrai, elle est parfaite. Elle me fait revenir de mes esprits en disant qu’on finirait alcoolique tous les deux, puis je me reprends et mets la pizza au four. Non sans mal. Une fois que le minuteur est en route, je lui demande ce qu’elle souhaite faire en attendant que ça commence. Elle me propose de choisir un film : « On a qu'à aller choisir le film. Ensuite, tu nous prépareras de nouveau un de ces magnifiques breuvages magiques et on pourra manger tranquillement devant le film. Ca te va ? » Je hoche la tête mais n’ait pas le temps de répliquer qu’elle vient s’accrocher à moi. Je pose mes mains sur ses hanches, le temps qu’elle retrouve sa balance ; et redevient sérieux un moment. J’ai toujours peur pour elle, je n’arrive pas à faire autrement. « Ouhla, ton cocktail est terriblement efficace. Tu ne serais pas Erick que je pourrais croire que tu as comme projet de me laisser ivre morte ce soir. » Je souris et la regarde quelques secondes pour être sûr qu’elle va vraiment bien. Je dépose un baiser sur son front avant d’ajouter : « Ne t’inquiète pas, je veille sur toi. Je suis ton ange gardien, non ? Ou superhéros, c’est bien aussi… plus masculin. » Je souris et elle m’attrape par le bras pour m’embarquer dans le salon. « Allez, un film bien stupide ! Tu as une idée ? » Je me laisse tomber dans le canapé. La première réponse qui me vient à l’esprit à sa question ce serait Very Bad Trip mais je n’ai pas le temps de répondre qu’elle propose autre chose : « A moins qu'on ne regarde une comédie romantique, pleine d'amour et de douceur. » Je fais une grimace. Elle sait que je déteste ça. Vraiment. C’est mou, c’est niais. Ca me donne des boutons. Enfin, elle sait aussi que pour elle, je le regarderais. Plusieurs fois, même. D’ailleurs, je l’accompagnais souvent au cinéma pour les voir. Je me penche en avant et pose mes coudes sur mes genoux et la regarde. « T’es sûre que tu veux voir un film d’amour ? C’est déprimant, tu sais… Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée après les derniers évènements. J’opte plutôt pour un truc très, très con… ou un film d’horreur. » Je lui lance un grand sourire innocent. Je sais que je ne gagnerais surement pas sur ce coup-là. De toute façon, je ne gagne jamais avec elle. Mais ce n’est pas grave.
code by Silver Lungs
[/color]
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:02

Ft. Erick & Jaimie

Quand la brune aperçut Erick en train de renverser un paquet de gruyère sur la pizza, elle fit mine de s'offusquer avant de rire et de dire que ça serait meilleur comme ça. Mais bien entendu, le jogging devenait du coup prioritaire pour le lendemain, et elle en fit part à Erick qui écarquilla les yeux et s'exclama : « Nous mais ça va pas, toi. T’as pas besoin de maigrir… t’es parfaite comme tu es. » Il sourit et elle baissa les yeux, soudain troublée par le compliment que venait de lui faire le grand blond. " Merci, c'est gentil." Elle lâcha un petit rire avant de lui dire qu'il fallait qu'il enfourne la pizza, chose qu'il fit pendant qu'elle continua à siroter le cocktail préparé par le jeune homme. Elle se campa devant lui, rieuse, en vantant l'efficacité du cocktail. Elle commençait déjà à sentir sa tête tourner, et le jeune homme posa ses mains sur hanches pour la faire garder l'équilibre, ce qui la fit rire davantage. Elle le taquina malicieusement en lui disant que si ce n'était pas lui, elle aurait pu croire qu'il voulait la bourrer. Erick rit et secoua la tête : « Ne t’inquiète pas, je veille sur toi. Je suis ton ange gardien, non ? Ou superhéros, c’est bien aussi… plus masculin. » " Oui, mon super héros à moi. C'est bien un super héros, non ? Sauf qu'il te manque l'uniforme du super héros. Un truc genre une cape. Ou un slip violet." Elle lâcha un nouveau rire avant de le traîner dans le salon pour choisir le film. Elle lui proposa de regarder un film bien stupide avant de lui dire que finalement, un film romantique n'était pas mal. Comme elle s'y attendait, Erick roula des yeux et grimaça : « T’es sûre que tu veux voir un film d’amour ? C’est déprimant, tu sais… Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée après les derniers évènements. J’opte plutôt pour un truc très, très con… ou un film d’horreur. » Un sourire innocent se dessina sur le visage du jeune homme et elle secoua la tête : " Ah non, non. Un film d'amour." Elle lui sourit, lui faisant ses yeux de cocker les plus efficaces. " Tu sais très bien que les films d'horreur m'effraient. Je suis obligée de me cacher la moitié du temps derrière toi." Et de le cramponner pendant tout le film. Elle lui sourit, il la connaissait par coeur, mais elle aussi. Elle savait qu'il pouvait céder pour son film d'amour, sauf s'il tenait vraiment à un film d'horreur ... et à la voir terrifiée. Ca l'amusait à chaque fois.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:44

ft. Erick & Jaimie
Un slip violet, non merci. La cape, je ne suis pas contre. Quel enfant n’a jamais utilisé une couverture comme cape, franchement ? Je sais que je l’ai fait pendant plusieurs années. Pour le plus grand bonheur de mes parents, j’essayais de voler de meuble en meuble. Enfin, bref. Une fois affalé dans le canapé, je regarde Rose en essayant de la convaincre que le film d’amour, ce n’est pas une bonne idée. Mais je vais perdre, c’est sûr. Je perds tout le temps avec elle. Heureusement que c’est une fille honnête. Je n’imagine même pas devoir l’interroger, comme dans mon job… je crois que j’avouerais à sa place. Je suis vraiment un abruti, en fait. Quand il s’agit d’elle. « Ah non, non. Un film d'amour. Tu sais très bien que les films d'horreur m'effraient. Je suis obligée de me cacher la moitié du temps derrière toi. » Je fais une petite moue triste mais rapidement son regard se transforme en celui qui me fait fondre le plus. Encore plus que lorsqu’elle est juste… elle. Parfois, je me fais peur, je l’avoue. Après quelques minutes à essayer de formuler un argument contre la comédie romantique, je me rends à l’évidence que je suis coincé. Je me lève et m’approche d’elle, pointant un doigt accusateur vers elle. « Tu as gagné, on regarde une de ces niaiseries. Mais je te préviens, je ne veux pas te voir pleurer. Je préfère que tu sois effrayée qu’en pleurs. Au moins, quand tu as peur, je peux te réconforter. Je me sens trop impuissant quand tu pleures devant un film… je ne peux pas aller casser la gueule aux acteurs. » Je souris et lui fais un clin d’œil avant de me tourner vers la cuisine. « Vas-y, Rose. Choisis, je nous prépare de nouveaux cocktails en attendant ! » Je passe derrière le comptoir et rempli nos verres avec le même cocktail que j’ai fait précédemment, je me souviens bien qu’elle m’avait demandé pour en avoir un autre verre lorsqu’elle avait goûté. Une fois les deux verres remplis, je les emmène dans le salon les déposant sur la table basse. J’en ai aussi profité pour apporter un énorme paquet de chips. Je m’assois sur le canapé, et tend les bras vers Rose. Je sais qu’elle aime bien que je lui fasse des câlins quand on regarde un film qui est possiblement déprimant pour elle. Je ne sais pas encore ce qu’elle a choisi, mais vu ce qu’a fait l’autre abruti, je pense que même un truc bateau la ferait fondre en larmes. « Je te préviens, Rosie, je ne veux pas te voir pleurer… hein. Sinon, je te mitraille de chatouille jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter. » Je lui lance un sourire innocent. Je suis doué pour le chantage.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:04

Ft. Erick & Jaimie

Pizza au four, les deux repartirent dans le salon où Jaimie décida finalement que plutôt de voir un film stupide, elle voulait voir un film d'amour. Bien entendu, elle savait que son meilleur ami n'apprécierait pas ce choix mais finirait par céder. Ca se passait souvent comme ça, même lors des soirées cinéma où au dernier moment, la brunette changeait d'avis et se précipitait pour voir la dernière comédie romantique, Erick sur les talons. Elle l'appréciait pour ça, il arrivait à supporter son enthousiasme, son côté parfois lunatique, son hyperactivité, sa fragilité. Et elle aimait tout de lui, même ses côtés les plus sombres. Ils se connaissaient depuis toujours, et elle lui vouait une confiance sans limite. Elle insista pour le film d'amour, esquissant une moue de cocker à laquelle il ne pouvait pas résister et effectivement, le jeune homme lâcha un petit rire avant de répliquer : « Tu as gagné, on regarde une de ces niaiseries. Mais je te préviens, je ne veux pas te voir pleurer. Je préfère que tu sois effrayée qu’en pleurs. Au moins, quand tu as peur, je peux te réconforter. Je me sens trop impuissant quand tu pleures devant un film… je ne peux pas aller casser la gueule aux acteurs. » Il sourit et lui fit un petit clin d'oeil tandis que la jeune femme haussait les épaules en riant : " Promis, je verserais pas une larme, pas une seule. Promis, promis. Ou si je verse une petite larme, tu me consoleras." Elle hocha la tête, contente de cette idée tandis que le blond ajoutais : « Vas-y, Rose. Choisis, je nous prépare de nouveaux cocktails en attendant ! » Il retourna à la cuisine tandis que la jeune femme cherchait sur internet un film sympa. Elle hésita avant de fixer son choix sur une comédie romantique plutôt amusante, qui lui plairait aussi. Quand Erick revint dans le salon, cocktails et chips en main, elle l'aida à tout poser sur la table basse avant de lui désigner l'ordi : " Crazy stupide love. Amusant et pas déprimant pour un sou. Tu vas adorer. Et l'acteur principal est trop mignon. Un grand blond, comme toi." Elle lâcha un petit rire et entreprit de brancher les câbles de façon à avoir le film sur l'écran plat du jeune homme. Une fois ces manipulations réussies, elle retourna s'assoir à ses côtés et le blond lui tendit les bras. Elle s'y blottit avec plaisir, comme à son habitude. Les deux ont toujours été très tactiles, l'un envers l'autre, plus encore ces derniers jours, remarqua-t-elle soudain. Mais pour autant, elle se laisse aller dans les bras du jeune homme, posant sa tête contre son torse. " On est bien là, hein ? Comme quoi, on a pas besoin de grand chose pour être heureux. De l'alcool, une pizza au four, un film romantique et un blond adorable." Elle leva les yeux vers lui et lui sourit malicieusement. « Je te préviens, Rosie, je ne veux pas te voir pleurer… hein. Sinon, je te mitraille de chatouille jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter. » Une moue se dessina sur le visage de la brune, elle était plus que chatouilleuse. " Tu as pas le droit de jouer sur ça, c'est pas juste. Mais, tu verras, le film est drôle. Un peu triste par moment, mais j'adore. Je suis sûre que je ne pleurerai pas. Ou juste quelques larmes de temps en temps, mais tu ne les remarqueras même pas." Elle se redressa et attrapa son verre : " Allez, une petite gorgée pour la route avant de pouvoir déguster ma savoureuse pizza 4 étoiles." Elle tendit le verre au jeune homme en lui souriant, son corps toujours trop près du sien. Mais cette promixité la rassurait étrangement, et elle se sentait bien ainsi.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:50

ft. Erick & Jaimie
Rose dans mes bras, je bois une gorgée de mon cocktail pendant que le générique de début du film défile. Je suis dans un rêve, là. Ce n’est pas la première fois que nous faisons une soirée dans ce genre, que nous finissons à moitié bourrés, dans un câlin, devant un film… mais plus ça va, et plus je tombe pour Rose. Elle me promet de ne pas pleurer ; elle a intérêt ! « Crazy stupide love. Amusant et pas déprimant pour un sou. Tu vas adorer. Et l'acteur principal est trop mignon. Un grand blond, comme toi. » Je ne réponds pas, elle pose sa tête sur mon torse. Tout ce que j’espère, maintenant, c’est qu’elle n’entende pas mon cœur danser le cha-cha-cha dans ma cage thoracique. Ca serait vraiment mal venu. Je pourrais me déclarer à elle, j’ai déjà essayé avant qu’elle ne parte pour les USA, mais je n’avais pas réussi. Alors, aujourd’hui, je pourrais. Je suis seul, elle est seule… mais je ne peux pas. Elle vient d’être trompée par son fiancé… je ne peux pas me permettre de lui dire que je l’aime. « On est bien là, hein ? Comme quoi, on a pas besoin de grand chose pour être heureux. De l'alcool, une pizza au four, un film romantique et un blond adorable. » Ok, elle cherche à me rendre cinglé, il n’y a pas d’autre solution. Je souris et la serre un peu plus contre moi pour embrasser son front. « Oui… pas besoin de grand-chose… » Je me reconcentre sur l’écran pour éviter de penser à Rose… et puis essayer de calmer mon cœur qui fait des bonds de fou dans ma poitrine. « Tu as pas le droit de jouer sur ça, c'est pas juste. Mais, tu verras, le film est drôle. Un peu triste par moment, mais j'adore. Je suis sûre que je ne pleurerai pas. Ou juste quelques larmes de temps en temps, mais tu ne les remarqueras même pas. Allez, une petite gorgée pour la route avant de pouvoir déguster ma savoureuse pizza 4 étoiles. » Je prends mon verre et l’entrechoque avec le sien. « Cheers ! » Je regarde l’écran et voit le mec dont elle parlait. Le blond qui est mignon comme moi, là. « Eh, mais t’as raison, j’lui ressemble quand même pas mal… même le caractère, presque. »
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:52

Ft. Erick & Jaimie

Les deux sont affalés sur le canapé, la brunette à moitié avachie dans les bras d'Erick, à siroter son cocktail et à grignoter quelques chips. Elle se sentait bien, elle se sentait à sa place, le générique du film commençait et elle sentait que la soirée serait parfaite. Finalement, il n'y avait pas besoin de grand-chose pour être heureux et elle partagea cette réflexion intérieure avec son meilleur ami qui hocha doucement la tête. « Oui… pas besoin de grand-chose… » Elle se serra un peu plus contre lui tandis qu'il déposait un baiser sur son front. Les deux se concentrèrent de nouveau sur le film qui commençait, tandis que la brunette réagissait aux menaces qui lui faisait le blond si elle se mettait à pleurer devant le film. Il lui promit de la chatouiller jusqu'à qu'elle n'en puisse plus, si elle versait des larmes devant ce film. Mais, elle le rassura en lui disant qu'elle n'allait pas pleurer ou tellement peu qu'il ne le verrait à peine. Après tout, ce film était plutôt marrant, alors pourquoi pleurer ? Elle allait plutôt rire et profiter de cette soirée. Elle trinqua de nouveau avec Erick et commença à vider doucement son troisième verre. C'était pas raisonnable, pas du tout, elle le savait. Mais, elle avait juste envie d'oublier sa peine, de rire aux éclats et de s'amuser avec son meilleur ami comme s'ils étaient encore adolescents et insouciants. « Eh, mais t’as raison, j’lui ressemble quand même pas mal… même le caractère, presque. » Jaimie lâcha un petit rire et secoua la tête : " Tu es fou ! Tu es loin d'être aussi dragueur que lui. Tu as vu le gars ? Il ramène des nanas différentes tous les soirs." Elle grimaça, certes il ressemblait à Erick sur le plan physique mais ça s'arrêtait là. " En tout cas, moi je ressemble pas à la rousse." Elle sentait qu'ils commençaient tous les deux à ressentir les effets de l'alcool, Erick était plus bavard, elle ne sortait que des conneries, et ça l'amusait drôlement. " Tu m'aimerais bien en rousse ? " Elle se redressa doucement et fit quelques poses secouant ses cheveux bruns à droite, à gauche, comme si elle était dans une pub. Elle rit doucement avant de se laisser choir dans les bras du jeune homme. " Ahlala, ça fait du bien de te retrouver, tu le sais ça ? " Elle se sentait toujours plus sereine en sa présence.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:58

ft. Erick & Jaimie
Le film passe sur l’écran de la télévision pendant que nous sommes avachis dans le canapé, dans les bras l’un de l’autre, l’alcool dans une main, les chips dans l’autre. Une soirée comme ils avaient tellement l’habitude avant que Jaimie ne parte pour les USA. Alors que l’acteur dont Rose m’avait parlé apparaît à l’écran, je remarque qu’on n’a pas tant de différences que ça. Que ce soit physiquement ou dans le caractère. Après tout, je suis autant musclé que lui, et je ramenais autant de filles que lui (oui, avant que Rose ne revienne, quoi)… je drague juste différemment. En fait, non, je ne drague pas. C’est pire, ce sont les femmes qui viennent me draguer. J’ai toujours été un piètre dragueur. Il suffit de demander à Rose, elle m’a souvent forcé à aller flirter avec des filles quand on était au lycée… je suis presque sûr que c’était dans le but de me ridiculiser. Ca l’amusait toujours de me voir essayer de me dépêtrer du bourbier où j’avais réussi à me fourrer. Ca, rien qu’en parlant maladroitement. Je ne suis douée pour parler qu’avec Rose… sinon, je préfère l’action. C’est pas pour rien que je suis flic. En tous cas, il semble que ma déclaration sur ma ressemblance avec l’acteur fasse rire la brune, là. « Tu es fou ! Tu es loin d'être aussi dragueur que lui. Tu as vu le gars ? Il ramène des nanas différentes tous les soirs. » Je ris un petit peu, d’un air de défi. « Alors ça, t’en sais rien du tout, ma chère… T’es partie depuis quelques temps, il s’est passé des choses depuis. » Je hausse les sourcils en signe de provocation, et ris. Sa tête me fait trop rire. C’est limite si on ne vient pas de lui apprendre que j’étais gay. Ce que je ne suis pas, évidemment. J’ébouriffe ses cheveux, et il semble que ça fasse tinter quelque chose dans sa tête. « En tout cas, moi je ressemble pas à la rousse. Tu m'aimerais bien en rousse ? » Elle se met à prendre des poses et à jouer avec ses cheveux, balançant sa tête. Je souris et secoue la tête de gauche à droite avant de prendre son visage dans ses mains, et la rapproche de moi. « Arrête de bouger comme ça, tu me donnes le tournis. » Elle rit et vient de nouveau se poser contre moi. Je l’entoure de mes bras, et instinctivement, je prends sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts. « Et non, je ne pense pas que le roux t’irais. Tu es très belle en brune, comme ça. De toute façon, je trouve que cette actrice n’est pas jolie ; tu l’es bieeeeeeen plus qu’elle ! » Je hoche la tête avec vigueur pour approuver mon idée et souris un peu. Ce que Rose ne sait pas, c’est que j’ai un type. Un type de fille. Par sa faute. Toutes les femmes que j’ai ramené chez moi étaient brunes et yeux foncés. Les sosies de Rose. À chaque fois, mais évidemment, ça, je vais le garder pour moi. « Ahlala, ça fait du bien de te retrouver, tu le sais ça ? » Je souris et, sans que je m’en rende compte, mon pouce commence à caresser le dos de la main de Jaimie. « Tu n’as pas idée à quel point tu m’as manqué… »
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:48

Ft. Erick & Jaimie

« Alors ça, t’en sais rien du tout, ma chère… T’es partie depuis quelques temps, il s’est passé des choses depuis. » Jaimie se redressa sur le canapé, quittant un instant l'étreinte apaisante d'Erick pour le regarder avec des yeux surpris : " M'aurais-tu caché des choses Monsieur Anderson ? " Erick avait toujours été discret sur sa vie amoureuse. Jaimie, elle, lui racontait tout, désireuse d'avoir son point de vue masculin sur chaque situation qu'elle rencontrait et lorsqu'elle s'était fiancée, il avait sûrement été l'un des premiers à le savoir. Elle lui lança un regard curieux : " Allez, dis moi tout, tu en as trop dit maintenant." Lorsqu'elle l'avait taquiné sur sa ressemblance avec le héros de la comédie romantique qu'ils étaient en train de regarder, elle ne s'attendait pas à ce qu'il trouve qu'il avait le même côté dragueur. Surprise, elle avait répliqué que ce n'était pas son genre à lui de ramener des nanas différentes chaque soir. Mais après tout, qu'en savait-elle ? Elle était à Los Angeles pendant quelques années et il avait du se passer plein de choses en son absence. Puis, en le regardant bien, il fallait l'admettre, Erick était beau. Séduisant, même. Elle venait de s'en rendre compte aujourd'hui, à quel point il pourrait plaire à la gente féminine. Son côté un peu taciturne, son regard clair, son sourire malicieux, il était charmant. La surprise qui se dessinait sur les traits de la brunette l'amusait apparemment puisque le jeune homme se mit à rire avant d'ébourrifer ses cheveux. Jaimie rétorqua alors qu'elle ne ressemblait pas à la rousse du film avant de demander au blond s'il l'aimerait en rousse. Elle aimait bien faire l'imbécile, Erick le savait et une fois de plus, il rit devant ses mimiques exagérées. Erick stoppa alors son cirque en attrapant le visage de la brunette et en l'attirant contre lui. Leurs regards se trouvèrent alors face à face, à quelques centimètres à peine. Ils restèrent un instant silencieux et sans qu'elle ne lui puisse l'expliquer, la brune sentit son coeur accélérer. « Arrête de bouger comme ça, tu me donnes le tournis. » Elle lâcha un petit rire et se laissa choir de nouveau contre le jeune homme pour stopper ce face à face. Il l'entoura de ses grands bras, et elle sentit la main du blond attraper la sienne, entrelaçant leurs doigts. Elle se tait un instant, et serre un peu plus la main qu'il tient, comme pour répondre à son étreinte. « Et non, je ne pense pas que le roux t’irais. Tu es très belle en brune, comme ça. De toute façon, je trouve que cette actrice n’est pas jolie ; tu l’es bieeeeeeen plus qu’elle ! » Elle lâcha un petit rire devant le regard convaincu de son meilleur ami. " Merci, c'est bon à savoir. Je n'irais pas me teindre en rousse demain. Ni en blonde, je serais horrible. Et puis, si tu m'aimes bien comme ça, ça va alors." Elle haussa les épaules avant de lâcher que ça faisait du bien de le retrouver. Et c'était vrai. Rire aux éclats avec lui, faire l'andouille, tous ces moments lui avaient manqué, et il n'y avait qu'avec lui et ses soeurs qu'elle était aussi naturelle, aussi elle-même. « Tu n’as pas idée à quel point tu m’as manqué… » Elle sourit et hocha doucement la tête. Elle sentait le pouce du jeune homme caresser doucement sa main, et cette sensation la faisait doucement frissonner. Elle leva le regard vers lui, leurs visages à quelques centimètres seulement l'un de l'autre et lui demanda à voix basse : " Pour de vrai ? Je t'ai manqué à ce point ? " Elle laissa son regard accroché au sien cette fois. Elle sentait une vague de chaleur traverser son corps, et bizarrement, elle appréciait cette sensation, ce sentiment inconnu.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:31

ft. Erick & Jaimie
Rose vient de me dire que je ne suis pas un dragueur et ne ramène pas de filles tous les soirs. Je lui rétorque qu’elle n’était pas là ces dernières années, qu’elle n’était pas au courant de tout. C’est vrai que, de toute façon, je n’ai jamais été très explicite sur ma vie amoureuse. Vie amoureuse qui est inexistante, d’ailleurs. On devrait plutôt parler de vie sexuelle qu’autre chose. « M'aurais-tu caché des choses Monsieur Anderson ? Allez, dis moi tout, tu en as trop dit maintenant » « Il n’y a rien à dire, je n’ai pas de petite amie si c’est ce que tu demandes. Et, tu as raison, je suis un très mauvais dragueur, c’est juste que j’ai une espèce d’aimant à filles. Je te jure, je peux me faire aborder par au moins une fille dès que je sors dans un bar. » C’est vrai. Il suffit que nos regards se croisent et je peux être sûr que la fille va venir me parler pour me draguer. C’est incontrôlable, malheureusement. Elle me dévisage comme si j’étais cinglé, enfin bon… elle me demande si elle serait belle en rousse et je réplique presque immédiatement que c’est une très mauvaise idée. Elle est absolument parfaite comme elle est. « Merci, c'est bon à savoir. Je n'irais pas me teindre en rousse demain. Ni en blonde, je serais horrible. Et puis, si tu m'aimes bien comme ça, ça va alors. » Oui, je l’aime bien comme ça. Voir même pire que ça. Je l’aime comme ça. Comme une folle, riant, disant connerie sur connerie. Je l’aime quand elle est totalement impossible à sortir parce qu’elle fait trop de choses honteuses. Je souris en y pensant pendant qu’elle me dit que ça fait du bien de se retrouver. Je lâche le fait qu’elle m’a vraiment beaucoup manqué, ce qui est totalement vrai, elle est ma seule amie. Sans m’en rendre compte, je caresse le dos de sa main avec mon pouce. Elle lève la tête et me regarde de ses grands yeux curieux. Nous sommes très – trop ? – près l’un de l’autre. Je peux sentir son souffle alcoolisé, je peux surtout sentir mon pouls et ma respiration accéléré très rapidement. « Pour de vrai ? Je t'ai manqué à ce point ? » Je hoche doucement la tête, incapable de répondre quoi que ce soit. Pour le moment, je me concentre pour ne pas l’embrasser. Je tente déjà de ne pas regarder ses lèvres. Si j’ai le malheur de baisser les yeux, je suis sûr de ne plus pouvoir me contrôler. Nous restons totalement silencieux pendant quelques instants. « Oui… » Je lâche dans un souffle totalement imperceptible. Je déglutis difficilement et mes yeux tombent sur ses lèvres, entre-ouvertes. Je n’ai qu’à avancer le visage d’à peine deux centimètres pour l’embrasser. J’avoue que c’est ce que je suis sur le point de faire quand le minuteur du four résonne. Sauvé par le gong, enfin la pizza. C’est comme si je me réveillais d’une transe, et je me redresse, lâchant Rose, je me lève. « Je vais… chercher la pizza. Tu veux que je te resserve un verre ? » Je prends les deux verres et vais dans la cuisine. Heureusement, comme c’est une cuisine ouverte, elle peut me voir et m’entendre. Je pose les verres sur le plan de travail et passe mes mains sur mon visage, essayant de me calmer. Putain, Erick, reprends-toi. Je sors la pizza du four et découpe des parts dedans avant de m’attaquer aux cocktails. Finalement, je ramène le tout sur la table basse du salon. Je ne sais plus du tout où me mettre, mais je dois me reprendre. Je m’assois à la même place que celle qui j’ai quitté, près de Rose. Après tout, elle m’a peut-être juste pris pour un dingue à rester aussi près d’elle, prêt à l’embrasser. Ca a dû bien la faire rire. Je prends une part de pizza et le fromage est encore complètement collé au reste. « Effet fromage fondu réussi ! » Je m’exclame en riant, essayant de me dépatouiller. Finalement, je réussis à prendre une bouchée. « T’es une chef, Rosie. C’est super bon ! »
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:44

Ft. Erick & Jaimie

« Il n’y a rien à dire, je n’ai pas de petite amie si c’est ce que tu demandes. Et, tu as raison, je suis un très mauvais dragueur, c’est juste que j’ai une espèce d’aimant à filles. Je te jure, je peux me faire aborder par au moins une fille dès que je sors dans un bar. » Elle le regarda, un petit sourire malicieux sur les lèvres. C'est vrai qu'elle n'avait jamais regardé Erick de cette façon. Pourtant, plusieurs fois, ses copines lui avaient demandé comment ils faisaient pour ne pas coucher ensemble. Elle leur avait dit que c'était impossible, qu'ils étaient trop amis pour ça. Elle savait qu'il plaisait à plusieurs de ses copines, parce que justement il était séduisant. " Plains-toi. Beaucoup d'hommes rêveraient de n'avoir rien à faire pour séduire une fille. Toi, tu as juste à leur faire ton sourire le plus mystérieux, et hop, ça y est, tu es sûr d'avoir un numéro. Ahlala, quelle vie difficile tu as." Elle lâcha de nouveau un petit rire et haussa les épaules avant de changer de sujet. En fait, ça lui faisait bizarre d'imaginer Erick se faire draguer. Elle lui parla de l'héroïne du film, rousse, qu'elle n'imiterait pas puisque le blond lui déconseillait fortement la teinture. Après tout, Erick l'aimait comme ça, tout le monde l'aimait comme ça. Erick et elle s'entendaient à merveille et surtout, ils s'acceptaient, se toléraient comme ils étaient. Ils s'amusaient toujours ensemble, riaient aux éclats et faisaient les milles et un coups ensemble. Et ça, ça n'avait pas de prix.

Elle leva soudain les yeux, et leurs visages se retrouvèrent presque collés, leurs yeux accrochés l'un à l'autre. La brune sentit soudain son coeur se mettre à battre plus vite tandis qu'elle lui demandait si elle lui avait vraiment manqué à ce point. Erick hocha doucement la tête, les yeux rivés sur son visage. Une tension était palpable, et la brunette était pourtant incapable de détacher son regard de lui. Erick brisa le silence et lâcha dans un murmure : « Oui… » Elle le regarda avancer doucement son visage, et se demanda un instant s'il allait l'embrasser. Mais soudain, une sonnerie aigue se fit entendre. Le four se manifestait. Erick se recula brusquement et murmura, gêné : « Je vais… chercher la pizza. Tu veux que je te resserve un verre ? » Elle hocha doucement la tête, incapable de répondre quoique ce soit. De toute façon, un troisième cocktail lui ferait le plus grand bien. Elle attendit qu'il revienne et lui sourit lorsqu'il posa la pizza sur la table basse en souriant : « Effet fromage fondu réussi ! » Elle lâcha un petit rire et hocha la tête : " Le fromage, ça fait tout, je t'avais dit qu'il fallait en mettre une bonne dose. Ca sent trop bien." Elle le laissa se servir et goûter, et sourit lorsqu'il s'exclama : « T’es une chef, Rosie. C’est super bon ! » A son tour, elle se servit et goûta une part. Elle hocha la tête en souriant : " Oh oui, elle est trop bonne. Je me félicite moi-même. En plus, je crois que ce n'était que la deuxième, ou troisième fois que je faisais de la pizza." Elle but une petite gorgée du cocktail et lui sourit. Elle avait réussi à chasser le trouble qui l'avait saisie lorsque le visage du beau blond s'était approché d'un peu trop près du sien. Elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu ressentir quelque chose comme ça avec le blond. Erick était son meilleur ami après tout. Elle croqua une nouvelle bouchée de sa pizza, savourant le fromage fondu dans sa bouche. Délicieux. " Tu aimes le film pour l'instant ? " Le film était drôle, et pour l'instant, elle n'avait pas envie de pleurer, loin de là. Plusieurs fois, elle avait lâché des petits rires. " Avoue que pour une fois, tu apprécies mon choix." Elle roula des yeux et laissa échapper un petit rire.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:27

ft. Erick & Jaimie
« Plains-toi. Beaucoup d'hommes rêveraient de n'avoir rien à faire pour séduire une fille. Toi, tu as juste à leur faire ton sourire le plus mystérieux, et hop, ça y est, tu es sûr d'avoir un numéro. Ahlala, quelle vie difficile tu as. » Je souris et résiste à l’envie de dire que malheureusement je n’attire pas la fille que j’aimerais. Heureusement, je me tais et Rose part sur sa couleur de cheveux. Rousse. Surement pas, petite Rose. Tu restes brune.
Lorsqu’elle lève les yeux, je résiste à l’envie de l’embrasser. Je crois qu’il faut que j’arrête avec l’alcool, je me contrôle de moins en moins, là. Heureusement, le minuteur du four m’empêche de sceller nos lèvres. Je suis sûr que je l’aurais regretté. Je ne veux pas perdre ma meilleure amie, c’est vraiment trop risqué. Je ne peux pas la perdre. Je reviens donc de la cuisine avec la pizza et deux cocktails. Le dernier pour moi. Je me mets à la bière après ça. J’essaye de prendre une part de pizza mais le fromage est tout collant. « Le fromage, ça fait tout, je t'avais dit qu'il fallait en mettre une bonne dose. Ca sent trop bien. » Apparemment, ma tentative d’approche auprès de Rose ne l’a pas marqué plus que ça. Je ne sais pas si je dois être soulagée ou déçu… J’essaye de ne pas me focaliser là-dessus mais sur la pizza. Et le film. Je mange de la pizza et bois mon cocktail, ayant repassé un bras sur les épaules de Rose. « Tu aimes le film pour l'instant ? Avoue que pour une fois, tu apprécies mon choix. » Je ris et bois une gorgée de cocktail en regardant les images du film. « J’avoue, il est pas mal. Pour l’instant, il est marrant… mais ça reste une comédie romantique et je suis sûr qu’il va y avoir un moment où lui, il va se rendre compte qu’il est amoureux, et que lui, il va faire le con pour retrouver sa femme. » Je tourne la tête vers Rose et lui lance un grand sourire. Je me penche pour prendre une autre part de pizza dans laquelle je mords.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:35

Ft. Erick & Jaimie

La soirée se déroulait à merveille et prenait même un tour quelque peu étrange. Blottie dans les bras du jeune homme, Jaimie s'y sentait plus que bien. Elle n'avait plus envie de bouger et la main de Erick qui serrait la sienne, la caressait doucement la faisait doucement frissonner. Pourtant, la magie fut brisée lorsque la pizza fut cuite et que le four sonna pour les avertir. Le jeune homme s'écarta brusquement d'elle et il revint rapidement, sourire aux lèvres et pizza dans la main. Elle sentait délicieusement bon, et pour la première fois depuis quelques jours, Jaimie avait faim, vraiment faim. Elle se précipita comme lui sur une part de pizza et il la félicita, la faisant rire doucement. Elle tentait d'oublier cet instant étrange dans ses bras, ce moment de plénitude qui l'avait troublée mais que bien entendu, elle refusait de laisser voir. Après tout, le blond était son meilleur ami depuis toujours. Elle lui demanda plutôt s'il aimait le film, sûr qu'il aimait, et le blond rit doucement en hochant la tête : « J’avoue, il est pas mal. Pour l’instant, il est marrant… mais ça reste une comédie romantique et je suis sûr qu’il va y avoir un moment où lui, il va se rendre compte qu’il est amoureux, et que lui, il va faire le con pour retrouver sa femme. » Jaimie roula des yeux et haussa les épaules, un sourire mystérieux avant de soupirer et de lâcher un petit rire : " Tu es nul, tu as tout deviné. Mais bon, j'imagine que c'était prévisible. Enfin, tu vas voir, il réserve quand même d'autres surprises, et d'autres scènes marrantes. J'adore ce film. Vraiment." Elle croqua dans sa pizza et but une gorgée de cocktail. Elle se colla un peu plus contre le jeune homme et se laissa choir contre lui, sa tête contre son épaule. Elle se sentait juste bien et elle avait envie d'être près de lui, tout prêt de lui. Elle croqua encore un bout de pizza avant de lâcher : " Je sens que je vais vite être calée. Elle est énorme !!! " Elle sourit avant de rajouter : " Mais tellement bonne." Elle finit sa première part et s'en saisit d'une deuxième, après une gorgée de cocktail. Elle buvait doucement, sans se rendre compte, mais elle savait que demain la migraine serait là.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:24

ft. Erick & Jaimie
« Tu es nul, tu as tout deviné. Mais bon, j'imagine que c'était prévisible. Enfin, tu vas voir, il réserve quand même d'autres surprises, et d'autres scènes marrantes. J'adore ce film. Vraiment. » Je souris et ébouriffe ses cheveux avant de la serrer contre moi, tout en buvant mon cocktail. « Tu devrais le savoir depuis le temps, je suis devin. Je sais toujours tout. » Je lui tire la langue et reprends une part de pizza, me concentrant à nouveau sur le film. Je sens Jaimie se laisser aller contre moi, et ça me fait sourire. Elle ne le sait pas, mais ce sont ces petits moments qui font que je suis tomber peu à peu pour elle. Son rire, son regard, la proximité que nous avons toujours eu. Nous sommes des meilleurs amis. Je suis tombé pour ma meilleure amie. Je suis vraiment con, en fait.

J'étais vraiment très pris par le film - chose étonnante, j'en conviens - quand Rose dit quelque chose après avoir croquer dans sa pizza. « Je sens que je vais vite être calée. Elle est énorme !!! Mais tellement bonne. » Cela me fait limite m'étouffer avec mon cocktail. Je tousse quelques instants avant d'éclater de rire... pendant plusieurs secondes, je suis mort de rire, devant le regard interloqué de Jaimie. Je lance un regard vers elle et me calme un peu avant d'expliquer mon fou rire entrechoqué de quelques rires. « Il ne faut pas dire ce genre de choses, Rose. J'ai eu une image très perverse et inappropriée... » Je m'apprête à rire à nouveau mais le regarde la brune m'en dissuade. « Oh, ça va. Je suis un mec et j'ai bu. Fallait s'y attendre. » Je ris un peu et attire Rose contre moi, ébouriffant ses cheveux à nouveau avant de déposer un baiser sur sa joue.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:54

Ft. Erick & Jaimie

Erick a déjà deviné la fin du film. En même temps, c'était prévisible, c'est une comédie romantique, ça ne peut que finir avec une jolie happy end qui fera sourire, voire verser quelques larmes. Du moins, pour Jaimie. Elle a toujours été très sensible, et les films ne la laissaient jamais indifférente. Elle soupira, malicieusement, en disant à son meilleur ami qu'il savait toujours tout, que c'était nul. Si elle avait su, elle lui aurait mis un film à la fin moins prévisible, mais elle avait tellement envie de revoir celui-ci. Il sourit et lui ébouriffa les cheveux avant de tirer la langue à la brunette : « Tu devrais le savoir depuis le temps, je suis devin. Je sais toujours tout. » La brunette esquissa un sourire malicieux et hocha la tête : " Je sais, je sais. Mais c'est nul quand même. La prochaine fois, je choisirais quelque chose de surprenant, tu verras. Tu pourras jamais te douter de l'histoire avant la fin." Elle arqua les sourcils, déjà fière d'elle à l'idée de le bluffer. Elle but une nouvelle gorgée de cocktail et se laissa de nouveau aller contre le blond. C'était étrange, jamais elle ne se montrait aussi tactile d'habitude. Bien sûr, ils avaient l'habitude de se faire des câlins, de se taquiner, mais elle avait envie d'être à ses côtés.

C'est alors que la brune après avoir fini sa première part de pizza lâcha qu'elle ne pourrait en manger plus, qu'elle était vraiment énorme, mais trop bonne. Erick s'étouffa alors, lâchant un immense éclat de rire et Jaimie lui lança un regard surpris. Elle ne comprenait pas sa soudaine hilarité jusqu'à qu'il retrouve quelque peu son sérieux, lâchant malicieusement : « Il ne faut pas dire ce genre de choses, Rose. J'ai eu une image très perverse et inappropriée... » Un petit regard perplexe de la brunette l'empêcha de rire de nouveau et il se justifia en souriant : « Oh, ça va. Je suis un mec et j'ai bu. Fallait s'y attendre. » Elle lui sourit et laissa échapper un petit à son tour : " Pervers, va. L'alcool ne te réussit pas vraiment monsieur." Elle se retourna vers lui, Erick la serrant contre elle et il déposa un baiser sur sa joue. Elle tourna un peu la tête vers lui et une fois de plus, leurs visages se firent face. " Et à moi non plus, je crois." Elle baissa doucement la tête, un instant avant de rire. Elle finit par se redresser et sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, elle déposa un baiser sur les lèvres d'Erick, avant de se reculer, troublée. " Désolée, je crois que tes cocktails sont vraiment magiques." Elle rit de nouveau, l'esprit embrûmé. Elle avait envie d'embrasser Erick vraiment, mais une partie d'elle ne comprenait pas pourquoi.

© Belzébuth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me Icon_minitime

#2843 - ERICK + and you're everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant