AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

ERICK ~ smoke life before it smokes you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

ERICK ~ smoke life before it smokes you. Empty
MessageSujet: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

Erick Arthur Anderson

NOM : Anderson, le nom de papa. Je n'ai rien contre ce nom, j'en suis même assez fier à vrai dire. Ma famille, même si elle m'exaspère souvent, c'est un peu toute ma vie. PRÉNOM(S) : Erick Arthur, deux noms assez normaux, il n'y a rien à dire là dessus. Enfin, voyez avec Rose, elle serait du genre à me trouver des surnoms débiles. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29/07/1982, un beau jour d'été, il parait. Deux ans avant ma petite Rose. À Londres, la ville parfaite. ORIGINES : Britanniques, merci papa ; et italiennes, merci maman. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, et c'est vraiment suffisant. Croyez-moi. Je ne souhaite même pas essayer de passer de l'autre bord. STATUT CIVIL : Célibataire amoureux de sa meilleure amie, c'est génial, hein ? Surtout quand elle est fiancée. FAMILLE : Un père, une mère. Rien de bien compliqué. À part qu'ils ont décidé de me rendre la vie impossible tant que je ne serais pas fiancé. Comme si c'était le but de ma vie. ÉTUDES/MÉTIER : Inspecteur de police, le métier de mes rêves. Je l'ai enfin atteint. GROUPE : Tower Bridge. AVATAR : Ryan Gosling.

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'ai des défauts et je n'ai probablement que ça, il me semble. Je suis impulsif et méchant assez souvent. Je suis plus que susceptible et vraiment très protecteur. Au paroxysme, même. Je suis difficile à vivre, et un peu (beaucoup) bordélique. Bon, il faut quand même être réaliste, j'ai des qualités. Un peu. Je suis romantique, quoi qu'on en dise. Je suis même un peu trop romantique quand on parle de Rose, ma meilleure amie. Je deviens aussi très maladroit et timide en sa présence. Mais ce ne sont pas des qualités, ça. Je suis quelqu'un de généreux, je donne à des associations, et je suis également plutôt doué avec les enfants, il paraît. Je fume. Je fume beaucoup, même. Il parait que c'est mauvais pour la santé, mais je m'en fiche. C'est mon moyen de décompresser. Il n'y a qu'une personne qui pourrait me faire arrêter. Sinon, je bois. Je bois souvent quand je vais mal, en fait. Quand je suis déprimé. Ca arrive souvent. Je ne suis pas alcoolique. Qu'on soit bien d'accord. J'aime le chocolat. J'adore le chocolat. C'est surtout pour les filles d'habitude, mais j'adore vraiment ça. En fait, j'aime manger en général. Sinon... qu'est-ce que j'aime ? J'aime bien user de mon arme. Mon patron dit que je devrais voir un psy à cause de ça, d'ailleurs. Je déteste l'injustice. C'est pour ça que j'ai choisi ce travail. Je déteste le silence, je n'aime pas quand il n'y a pas de bruit. J'ai toujours besoin de mouvement. Je déteste être passif. Je ne supporte pas non plus le sarcasme. Surement parce que je ne suis pas capable d'en faire autant. Je déteste qu'on soit meilleur que moi, principalement.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE MA FICHE DE PRÉSENTATION.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Je recherche toutes sortes de liens !

Dernière édition par Erick Anderson le Dim 30 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

ERICK ~ smoke life before it smokes you. Empty
MessageSujet: Re: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

oh it is raining men

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

girls wanna have fun

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas

ERICK ~ smoke life before it smokes you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1