AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

ERICK ~ smoke life before it smokes you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

ERICK ~ smoke life before it smokes you. Empty
MessageSujet: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:46

Erick Arthur Anderson

NOM : Anderson, le nom de papa. Je n'ai rien contre ce nom, j'en suis même assez fier à vrai dire. Ma famille, même si elle m'exaspère souvent, c'est un peu toute ma vie. PRÉNOM(S) : Erick Arthur, deux noms assez normaux, il n'y a rien à dire là dessus. Enfin, voyez avec Rose, elle serait du genre à me trouver des surnoms débiles. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29/07/1982, un beau jour d'été, il parait. Deux ans avant ma petite Rose. À Londres, la ville parfaite. ORIGINES : Britanniques, merci papa ; et italiennes, merci maman. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, et c'est vraiment suffisant. Croyez-moi. Je ne souhaite même pas essayer de passer de l'autre bord. STATUT CIVIL : Célibataire amoureux de sa meilleure amie, c'est génial, hein ? Surtout quand elle est fiancée. FAMILLE : Un père, une mère. Rien de bien compliqué. À part qu'ils ont décidé de me rendre la vie impossible tant que je ne serais pas fiancé. Comme si c'était le but de ma vie. ÉTUDES/MÉTIER : Inspecteur de police, le métier de mes rêves. Je l'ai enfin atteint. GROUPE : Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Personnage inventé. AVATAR : Ryan Gosling.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Oh oui, j'ai des défauts et je n'ai probablement que ça, il me semble. Je suis impulsif et méchant assez souvent. Je suis plus que susceptible et vraiment très protecteur. Au paroxysme, même. Je suis difficile à vivre, et un peu (beaucoup) bordélique. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Bon, il faut quand même être réaliste, j'ai des qualités. Un peu. Je suis romantique, quoi qu'on en dise. Je suis même un peu trop romantique quand on parle de Rose, ma meilleure amie. Je deviens aussi très maladroit et timide en sa présence. Mais ce ne sont pas des qualités, ça. Je suis quelqu'un de généreux, je donne à des associations, et je suis également plutôt doué avec les enfants, il paraît. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je fume. Je fume beaucoup, même. Il parait que c'est mauvais pour la santé, mais je m'en fiche. C'est mon moyen de décompresser. Il n'y a qu'une personne qui pourrait me faire arrêter. Sinon, je bois. Je bois souvent quand je vais mal, en fait. Quand je suis déprimé. Ca arrive souvent. Je ne suis pas alcoolique. Qu'on soit bien d'accord. CE QUE J'AIME, C'EST : Le chocolat. J'adore le chocolat. C'est surtout pour les filles d'habitude, mais j'adore vraiment ça. En fait, j'aime manger en général. Sinon... qu'est-ce que j'aime ? J'aime bien user de mon arme. Mon patron dit que je devrais voir un psy à cause de ça, d'ailleurs. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : L'injustice. C'est pour ça que j'ai choisi ce travail. Je déteste le silence, je n'aime pas quand il n'y a pas de bruit. J'ai toujours besoin de mouvement. Je déteste être passif. Je ne supporte pas non plus le sarcasme. Surement parce que je ne suis pas capable d'en faire autant. Je déteste qu'on soit meilleur que moi, principalement.

- the story of my life shows me how to shine -
 Erick déposa délicatement le vinyle sur le tourne disque et mit tout l'engin en route. Il mit le son au maximum pour que ses parents puissent l'entendre du rez-de-chaussé. Il avait mis l'un des disques de saxophones que ses parents lui avaient offert. Il mit ensuite son manteau après avoir bloqué la porte de sa chambre avec une chaise pour dissuader quiconque souhaiterait entrer. Erick ouvrit la fenêtre et passa une jambe dans le vide. Grâce au vieilles pierres dont l'ancienne bâtisse était faite, il entreprit de descendre jusqu'au sol utilisant le mur comme échelle. Après quelques minutes à risquer sa vie, il sauta à terre et se dépêcha d'aller retrouver Jaimie-Rose au parc où elle l'attendait déjà. Il était en retard. Ses parents voulaient l'obliger à répéter son saxophone, mais il n'était pas de cet avis. Il arriva enfin au parc pour enfants et reconnu immédiatement la crinière brune de sa meilleure amie. Elle lui faisait dos. Il s'approcha doucement d'elle, puis d'un geste posa ses deux petites pattes sur les yeux de Rose. « Devine qui c'est ! » dit-il en tentant de masquer sa voix. Cela fit rire la petite brune qui se retourna pour croiser le regard de son ami. « T'es en retard, Erick ! Pour la peine, on va faire de la balançoire et c'est toi qui va me pousser. » Elle prit la main du petit blond et le força à aller vers la balançoire. Il aurait bien aimé dire quelque chose à Rose mais il savait bien qui c'était peine perdue. Il se contenta de rire avec elle, et de passer une bonne après-midi, sachant bien qu'il se ferait punir en rentrant le soir pour avoir désobéi.

● ● ●

 Erick regardait l'avion décoller, par la grande baie vitrée que ces imbéciles à l'aéroport ont eu l'idée de mettre dans la salle des départs. Il voit l'avion qui emmène sa Rose loin de lui. Il est très, très rare de voir ce jeune homme penser de cette façon, mais depuis quelques temps, Rose, c'était bien plus que cette fille bizarre et impulsive qui connaissait tout de lui. C'était la fille qui lui donnait des sensations dont il n'avait jamais eu l'expérience avant. Les frissons quand elle lui frôlait le bras. Le battement plus fort de son cœur lorsqu'elle était proche de lui. C'était la fille pour qui il avait des sentiments. Pour la première fois... et il pensait pour la dernière fois.
 L'avion l'emportait pour Los Angeles. Il aurait fait n'importe quoi pour qu'elle reste là, mais c'était tellement évident pour lui que c'était une imbécilité que de lui dire quoi que ce soit. Jamais elle ne penserait à lui de cette façon et il en avait totalement conscience. Son départ ne pouvait lui faire que du bien, tous comptes faits. Enfin, c'est ce qu'il essayait de se dire. Peut-être qu'il trouverait quelqu'un avant son retour... peut-être qu'il réussirait à l'oublier. On ne sait jamais, tout peut arriver. Après tout, il ne voulait que son bonheur, et il savait que son bonheur, à elle, n'était pas avec lui comme amant.

● ● ●

 Erick ouvrit les yeux. Enfin, il essaya. Immédiatement, un tambour raisonna dans sa tête. Il avait encore abusé de l'alcool, hier soir. Enfin, c'était monnaie courante, maintenant. Il poussa un grognement avant de se redresser. Le drap blanc de son lit ne recouvrait pas du tout son corps complètement nu, il tourna alors la tête et vit la figure féminine qui se découpait à côté de lui. Brune et bien foutu. Comme pratiquement toutes. Ils n'aimaient pas vraiment les blondes, il ne savait pas trop pourquoi. Il chercha des yeux son caleçon et l'enfila. Il se leva difficilement du lit, s'avança jusque dans la cuisine de son appartement et fit couler du café. Bien noir. Il prit aussi le paquet d'aspirine qu'il avait toujours à porter de main.
 Il se servit une tasse de café, et prit l'aspirine avec. Tout le breuvage dévalant d'une seule traite sa gorge, la brûlant au passage. Il posa ses mains sur le plan de travail et laissa échapper un soupir. Il prit le paquet de clopes qui se trouvait non loin, et alluma une cigarette. Il tira une taffe quand une voix sensuelle, féminine et un peu endormie résonna dans sa tête. Il leva les yeux et vit la brune de la veille vêtue de sa chemise. Tout à fait franchement ? Il n'avait aucune idée de son prénom. De toutes façons, elle comprendrait bien qu'il ne s'attend pas à ce qu'elle reste pour le petit déjeuner. En tous cas, pas en sa présence. Il se redresse, la regarde assez durement. « J'ai rendez-vous chez mes parents, je dois y aller. Il y a de quoi bouffer sers-toi. En partant, ferme la porte et laisse la clef au concierge, en bas. » Sur ces mots, il partit s'enfermer dans la salle de bain. Dix minutes plus tard, il en ressortait complètement habillé, et la fille avait disparu. Il faisait souvent ça, elle comprenait souvent assez vite. Elle avait quand même laisser un mot avec son numéro de téléphone. Erick le laissa là, il déciderait de ce qu'il en ferait en revenant du repas chez ses parents.

● ● ●

 Après nombre de tambourinage contre la porte, Erick l'ouvrit enfin et vint se scratché contre son torse la petite tête brune de Jaimie-Rose. Elle était en larmes, et recroquevillée sur elle-même. Immédiatement, Erick l'entoura de ses bras et la serra le plus fort qu'il put. Il savait qu'elle ne parlerait pas tout de suite. Il lui faudrait du temps. Il ne savait pas encore qui était la cause de ses pleurs, mais il savait qu'il allait tuer cette personne.
 Après quelques secondes de pleurs intensifs, Jaimie-Rose se détacha un peu d'Erick mais garda toujours la tête baissée. « Qu'est-ce qu'il t'arrive, Rose... dis-moi. Qui... ? » Elle renifla un peu puis montra à Erick sa main gauche. Il se souvenait très bien qu'ici se trouvait la bague de fiançailles que l'autre abruti lui avait offert. Oui, c'était ainsi qu'il l'appelait, il avait en horreur cette homme depuis qu'il avait appris son existence. Non pas parce qu'il était jaloux, parce que ses sentiments pour Rose avaient refait surface, mais surtout parce qu'il était plus que protecteur avec la brune et qu'il présentait que ce mec ne valait rien de bon.
 Rose fondit une nouvelle fois en larmes. Erick n'y tint plus, il éclata. « Je vais buter ce salopard ! » Il joignit le geste à la parole en prenant son pistolet de service posé juste à côté. Il allait passer la porte quand Jaimie-Rose le retint par le bras. « Non. Erick... s'il te plait. » Alors, c'est comme si toute la colère du blond s'était envolée. Il reposa son flingue sur le meuble et prit une nouvelle fois sa meilleure amie dans ses bras, la serrant le plus fort qu'il pouvait. Il allait d'abord tenté de la rassurer, de la consoler... mais il n'oubliait pourtant pas la haine qu'il avait développer pour ce type, il le paierait un jour ou l'autre.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Maderose. SEXE : Je suis une fille. ÂGE : 19 ans, bientôt 20. VILLE : Nancy, Lorraine. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que le forum est magnifiiiiiiiique. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Comme j'ai dit, il est magnifique. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible ! QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Kartoffel. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]RYAN GOSLING,[/b] erick anderson

Dernière édition par Erick Anderson le Ven 28 Mar - 6:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:47

Bon, eh bien, en fait, j'en ai pas eu besoin. Hihihih.
N'hésitez pas à me proposer toutes sortes de liens ! Little Heart 

Dernière édition par Erick Anderson le Jeu 27 Mar - 21:12, édité 1 fois
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : ERICK ~ smoke life before it smokes you. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:11

Bienvenue par ici ! groupie  mooh   amoureux 
Le staff est à ton entière disposition si besoin !  smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

Merci beaucoup. Little Heart 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ERICK ~ smoke life before it smokes you. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
ERICK ~ smoke life before it smokes you. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:51

bienvenue parmi nous  mooh 
le staff est à ton entière disposition, donc n'hésite pas en cas de problème  câlin1 I love you yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:11

Bienvenue ici I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:48

Merciiiiiiii.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:58

Bienvenue parmi nous. I love you
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ERICK ~ smoke life before it smokes you. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ERICK ~ smoke life before it smokes you. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:25

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERICK ~ smoke life before it smokes you.   ERICK ~ smoke life before it smokes you. Icon_minitime

ERICK ~ smoke life before it smokes you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1