AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

#2843 - ERICK + and you're everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

#2843 - ERICK + and you're everything to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:54

and you're everything to me
ft. Erick & Jaimie
Je me remets doucement de mon fou rire sous le regard quelque peu accusateur de Jaimie. C'était prévu que je m'arrête sur les cocktails... eh bien ça confirme mon intention. « Pervers, va. L'alcool ne te réussit pas vraiment monsieur. Et à moi non plus, je crois. » Je souris. « Hé ! Je ne suis pas un pervers. Je suis un homme, c'est tout. Dis-donc, tu ne me fais pas un coma sur le canapé, j'y tiens à... » Je suis coupé dans mon monologue sans fin ni but par Rose qui se redresse brusquement et vient collé ses lèvres sur les miennes. Je reste un moment interdit. Un LONG moment. Je la regarde, je n'arrive pas à faire de tri dans mes pensées. Ma respiration est plus rapide, le battement de mon coeur font une danse mortelle ; je vais clamser. « Désolée, je crois que tes cocktails sont vraiment magiques. » Je ne réponds pas, je reste à la regarder dans les yeux. Qu'est-ce que je suis sensé faire, putain. Je n'ai qu'une envie, fondre sur elle et l'embrasser comme je n'ai jamais embrassé personne. Mais elle vient tout juste de se séparer de son américain, et elle est complètement bourrée, elle ne sait pas ce qu'elle fait. Je ne veux pas être juste un amour-pansement. Je ne veux pas être simplement un gars, une erreur. Surtout, je ne veux pas perdre ma meilleure amie.

Je la regarde encore, complètement impuissant face à son visage désolé, troublé. Je lâche un grand soupir et lâche un « Oh ! eh puis, merde ! » Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Peut-être même qu'elle en dépend. Au bout d'une bonne minute, je m'écarte d'elle. Mes mains glissent de ses joues dans son cou. Je pose mon front contre le sien, respirant rapidement, nos deux soufflent se mélangeant. Finalement, je déglutis et m'éloigne complètement d'elle. Je me redresse et frotte mes mains contre mon jean, plus par acte nerveux. Je tourne un peu la tête vers elle. « Euh... désolé ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:30

Ft. Erick & Jaimie

« Hé ! Je ne suis pas un pervers. Je suis un homme, c'est tout. Dis-donc, tu ne me fais pas un coma sur le canapé, j'y tiens à... » Mais la brune ne le laissa pas terminer. Sans savoir pourquoi, leurs visages rapprochés, elle avait coupé toute distance et posé ses lèvres sur les siennes, presque brutalement. Elle en avait envie, c'était parti tout seul. Depuis tout à l'heure, elle ne pensait qu'à sa main caressant la sienne, qu'à la chaleur qui se nichait doucement au creux de ses reins et aux yeux d'Erick posé sur son visage. Elle ne pensait plus qu'à ça. Elle s'écarta alors et lâcha un petit rire, gênée et prétextant que les cocktails ont un effet magique. Peut-être qu'il s'agit vraiment que de ça, mais d'un coup Jaimie ne savait plus. Elle fixa le blond qui la regardait interloqué, sous le choc sûrement de ce baiser inattendu. Elle baissa doucement la tête, nerveuse, soudain par le silence qui flotte dans la pièce et les yeux clairs du jeune homme qui ne la lâchaient pas. Soudain, il rompit le silence, lâchant brutalement : « Oh ! eh puis, merde ! » Elle n'a pas le temps de réagir que soudain, les mains d'Erick empoignèrent son visage et ses lèvres s'emparèrent des siennes. Elle n'hésita pas un instant avant de répondre à son baiser, avec passion, jouant avec sa langue, mordillant ses lèvres. Elle se colla davantage à lui, encore, ses bras autour du cou. A bout de souffle, il finit par s'écarter, et la brune resta coite, un moment, le regardant, se mordillant la lèvre. Elle ne savait plus ce qu'il se passait, ce qu'elle ressentait, ce qu'elle voulait. Son coeur battait à mille à l'heure, elle avait l'impression qu'il allait quitter sa poitrine, qu'il allait exploser. « Euh... désolé ? » Il posa son regard sur elle, un sourit contrit sur le visage. Il était troublé, vraiment et elle hocha doucement la tête : " Non .. C'est ... C'est moi. Désolée." Elle souffla doucement, reprenant doucement sa respiration avant de le fixer de nouveau. C'est Erick, son meilleur ami de toujours. Mais pourquoi a t elle de nouveau envie de ses lèvres sur les siennes, de ses mains sur son corps ? Elle le regarda et lâcha dans un murmure : " C'était bon ... " Elle posa sa main sur le torse puissant du jeune homme, l'effleurant doucement. Elle soupira un instant et elle posa sa tête sur son torse, restant immobile quelques instants, juste le temps de réaliser, juste le temps de comprendre. Mais bientôt, ses lèvres en redemandèrent et elle se retrouva de nouveau suspendu au cou du jeune homme, ses lèvres cherchant les siennes. C'était plus fort qu'elle.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:18

ft. Erick & Jaimie
« C'était bon .. » C'était plus que ça. C'était tellement plus que ça. J'ai pu, pendant quelques instants, effleurer la perfection. Ma perfection. Cette fleur qui m'est interdite. Mais je n'ai pas le droit. C'est Jaimie. Rose, ma meilleure amie. Je n'ai pas le droit. Elle m'est interdite. Elle vient poser sa main sur mon torse puis sa tête. Je suis immobile, rigide. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas le droit de l'avoir, de l'avoir pour moi. Cependant, quand elle entoure mon cou de ses bras fins, son visage se rapprochant du mien, ses lèvres cherchant les miennes... je me liquéfie. Je fonds, littéralement. Je laisse échapper un long soupire avant de refermer mes lèvres sur les siennes. Plus doux que le premier baiser, plus romantique... moins pressant. Je laisse mes mains se poser sur les hanches de Rose, un doigt s'aventurant sous son tee-shirt, caressant sa peau frissonnante. Tout dans mon cerveau a disparu. Je ne pense plus à rien. Il n'y a qu'elle. Jaimie. Rose. La femme que j'aime. Doucement, je la fais basculer sur le canapé. Mes lèvres toujours l'embrassant. Je me retrouve au dessus d'elle, et je ne pense plus qu'à mon désir de l'avoir pour moi. La femme que j'aime. Elle. Ma meilleure amie. Ma... meilleure amie. Je tends mes bras, m'éloignant d'elle et la regarde. Rose. Je murmure. « Tu es sûre de le vouloir, Rose... vraiment sûre... ? Je ne veux pas... je ne veux pas te perdre à cause de ce qui pourrait être une erreur... » Sans que je puisse m'en empêcher, j'entrecoupe ma phrase de baiser sur son nez, sa joue, son cou puis ses lèvres. Je soupire. J'aimerais lui dire que je l'aime... mas non. Je suis assez sobre pour me rendre compte que ce n'est pas une bonne idée, que c'est dangereux.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:11

Ft. Erick & Jaimie

Les choses avaient dérapé, vraiment. Un cocktail en entraînant un autre, la brunette s'était retrouvée pendue au cou de son meilleur ami, les lèvres collées aux siennes, réclamant un baiser digne de ce nom. Ils s'embrassaient, passionnés, haletants, et aucun des deux ne pensait à arrêter. Plus maintenant. Lorsqu'il s'écarta doucement, Jaimie ne fut capable de souffler que quelques mots avant de chercher de nouveau ses lèvres. Et lorsque le jeune homme la renversa sur le canapé, son corps dominant le sien, elle ferma les yeux et s'abandonna davantage à lui. Ses mains qui parcouraient doucement sa peau lui arrachaient des frissons de plaisir et elle soupirait doucement, en redemandant. Jamais, elle n'aurait cru qu'embrasser Erick pouvait lui apporter des sensations si ... fortes. Elle avait l'impression qu'un océan la dévorait. Elle ne pensait plus à rien, sauf à la chaleur que provoquait le blond.

Soudain, il mit un terme au baiser et s'éloigna doucement d'elle, son regard posé sur son visage fin. La brune le dévisagea, perplexe, et il demanda doucement : « Tu es sûre de le vouloir, Rose... vraiment sûre... ? Je ne veux pas... je ne veux pas te perdre à cause de ce qui pourrait être une erreur... » Il déposa alors quelques baisers sur son visage et elle sourit, il la chatouillait. Elle haussa doucement les épaules et à son tour, elle le fixa avant de sourire et de caresser le visage du blond. " Tout ce que je peux te dire, c'est que oui, je le veux. Je ne l'ai jamais autant voulu que ce soir Erick. Je ne le regretterai pas." Elle en était persuadée, elle sentait au fond d'elle une vague de désir impétueuse, et elle était persuadée que le lendemain matin, tout irait bien. Pourquoi ça serait différent ? Elle lui sourit et ses mains s'aventurèrent sous le tee-shirt du jeune homme. Son torse puissant, musclé, elle l'avait souvent vu mais jamais touché, jamais caressé. Elle le regarda de nouveau et lâcha doucement : " Arrête de réfléchir, embrasse-moi encore."

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:27

ft. Erick & Jaimie
« Tout ce que je peux te dire, c'est que oui, je le veux. Je ne l'ai jamais autant voulu que ce soir Erick. Je ne le regretterai pas. » Je laisse divaguer mes yeux sur son visage. Sa main sur ma joue m'arrache un sourire. Puis je sens ses doigts froids parcourir mon torse me faisant frissonner. Encore. Ma respiration, que j'avais réussi à calmer recommence à s’accélérer et j'ai une bouffée de chaleur, le désir monte en moi à une vitesse impressionnante. Je rapproche mon visage d'elle, effleurant ses lèvres avec les miennes. « Arrête de réfléchir, embrasse-moi encore. » Sa voix et ses mots font disparaître toute forme de pensée de mon esprit et je scelle nos lèvre dans un soupir de satisfaction. Depuis le temps que j'attendais ce moment. Je colle mon corps contre le sien, intensifiant notre baiser. Je passe ma main dans son dos puis sur ses jambes pour les faire entourer ma taille. Je me redresse, portant Jaimie contre moi, mes lèvres toujours collées aux siennes. Je marche, en faisant tomber énormément de chose, jusqu'à la chambre. Je ferme la porte avec mon pied et je nous laisse tomber sur le lit. Je la vois toute à moi, je déplace mes lèvres jusque dans son cou. « Rose... »

J'ouvre les yeux en grognant, le soleil est entré dans la chambre. Il y a un concert qui s'est organisé dans mon crâne. Je me tourne sur moi-même et me retrouve nez-à-nez avec un visage bien trop familier. Rose. Tout se met à me revenir en tête. Putain. Je n'arrive pas à penser aux conséquences. Je souris. Comme un abruti. Je dévisage la mine endormie de ma meilleure amie... enfin, pour le moment ? Je glisse mon doigt sur sa joue pour enlever une mèche de cheveux de son visage. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Il faut que je fasse ça bien. Je la regarde encore quelques minutes avant de me lever finalement. J'enfile un boxer et un jean qui traine et vais dans la cuisine. Je range rapidement ce qui traine de la veille et met en route la cafetière. Je sors tout ce dont je peux avoir besoin pou un petit déjeuner dans les règles. Jus d'orange, café, confiture, pain... Il faudrait que j'aille à la boulangerie. Des croissants, ça serait pas mal. J'enfile rapidement un tee-shirt et des chaussures. Dix minutes plus tard, je reviens et dispose le pain et les croissants sur la table. Je vais jeter un coup d'oeil dans ma chambre. Elle n'est toujours pas réveillée. Je la regarde de la porte quelques secondes puis... une douche ce ne serait pas du luxe non plus. J'entre dans la salle de bain.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:47

Ft. Erick & Jaimie

La passion les emportait, le corps du jeune homme sur la brunette l'écrasait mais elle le serrait contre elle, l'approchant toujours plus. Leur baiser ne se terminait pas, incapables de s'arrêter, leurs langues jouant doucement l'une avec l'autre. Jaimie avait l'impression d'être dans un autre monde. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle embrassait Erick, que ses mains caressaient doucement ses hanches à ce moment précis. Et lorsqu'il lui demanda si elle était sûre d'elle, elle lâcha dans un souffle qu'il arrête de réfléchir. Elle voulait qu'il l'embrasse encore et encore, c'était tout. Il souffla son prénom avant de reposer ses lèvres sur les siennes. Il s'empara ensuite de la brunette, la prenant dans ses bras. Elle se laissa trimballer, le sourire aux lèvres et lorsqu'il la laissa tomber sur le lit, son corps se penchant sur le sien, elle passa ses bras autour de son cou pour l'attirer contre lui.

[...]

Elle ouvrit un oeil et la douleur fulgurante qui monta dans son crâne la fit refermer tout de suite les yeux. Elle avait trop bu, beaucoup trop bu. La gueule de bois allait être terrible. Elle écouta un instant les bruits de l'appartement. Il y avait de la vie, ailleurs. Mais où était-elle ? Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. " Putain..." Elle était chez Erick, dans le lit d'Erick et surtout, elle ne portait aucun vêtement. Rien de rien. Même pas sa petite culotte noire de la veille. Elle retint un petit cri, qu'est ce qu'elle avait fait ? " Putain, putain. J'ai couché avec Erick. C'est pas possible." Les événements de la soirée d'hier lui revinrent en mémoire : les cocktails, la pizza mais surtout après les baisers, les nombreux baisers échangés, et le sexe avec son meilleur ami. Putain, elle avait couché avec Erick. Elle resta un instant immobile dans le lit. La douche coulait dans la salle de bains. Qu'allait-elle faire ? Partir ? Assumer ? Elle soupira et sortit du lit. Déjà, elle devait s'habiller. Elle renfila à la hâte ses vêtements de la veille et quitta la chambre. Elle connaissait l'appartement par coeur et elle se rendit à la cuisine. Tout était prêt pour un bon petit déjeuner et la brunette esquissa un sourire, malgré la situation et les questionnements incessants dans sa tête. Elle se laissa choir sur une des chaises de la cuisine devant les croissants. Qu'allait-elle faire ? Qu'allait-elle dire ? Elle s'empara de son téléphone qu'elle avait laissé sur le comptoir et composa le numéro de sa petite soeur : " Jaimie, c'est toi ? Je m'inquiétais, je t'ai envoyé des sms hier." " Chut, je sais, je suis désolée, mais putain, j'ai fait une grosse connerie Gaby, c'est horrible. Si tu savais. Je suis dans la merde." Elle entendit la respiration de sa soeur et elle lui demanda alors ce qui s'était passé. Mais la porte de la salle de bains qui s'ouvrit la dissuada de répondre : " Je peux pas te parler maintenant, je te rappelle, mais c'est vraiment catastrophique." Elle raccrocha rapidement et se dessina un sourire sur le visage lorsqu'Erick pénétra dans la cuisine. Mais, elle ne trouva rien à dire.  

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:45

ft. Erick & Jaimie
Je laisse l'eau brûlante me rincer, je ferme les yeux, pensant à cette nuit magique. Ce qu'on dit est vrai. Faire l'amour à la femme qu'on aime, c'est vraiment différent. C'est juste magique. Un sourire se dessine sur mes lèvres sans que je puisse l'empêcher. Au bout de quelques minutes, je me décide à sortir. J'enfile des sous-vêtements et un jean propres et prends un tee-shirt avant de sortir de la salle de bains, suivi d'un nuage de buée. J'enfile le haut en arrivant près de la porte de la cuisine ; mais je suis stoppé dans mon élan en entendant la voix de Jaimie. « ...vraiment catastrophique. » Je fronce les sourcils. À qui parle-t-elle ? Mais surtout, de quoi parle-t-elle ? Une petite voix dans ma tête y répond rapidement. C'est de moi qu'elle parle. De qui ou quoi peut-elle parler d'autre. Je passe une main sur mon visage. Je le savais ; mais j'ai quand même continué d'espérer. Je suis vraiment con, c'est pas possible. Je prends une grande inspiration et entre dans la pièce. J'esquisse un petit sourire, juste pour dire que. Et puis, je suis quand même heureux de la voir ; et de cette nuit qu'on a passé ensemble. Même si elle n'a pas trouvé ça d'un très bon présage. Même si... je ne veux même pas imaginer que je pourrais la perdre après cette nuit. Je préfère ne pas y penser. Je m'approche d'elle doucement. « Hé... tu as... tu as bien dormi ? » Je me penche pour embrasser sa joue ; je m'attarde un petit peu trop longtemps peut-être. Je passe derrière Rose et verse de l'eau dans un grand verre avant d'y plonger une aspirine. Je le pose devant elle et m'assois sur la chaise juste à côté. Je regarde la table, je n'ose pas la regarder elle. Je joue avec un morceau de croissant. Il faut que je lui demande. ll faut que ça sorte.« Tu... tu regrettes, c'est ça ? » Je ne sais pas si je veux connaître sa réponse. Si je suis capable de l'entendre.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:33

Ft. Erick & Jaimie

Erick sortit de la salle de bains à l'instant même où elle posa son téléphone, un sourire forcé sur les lèvres. Elle tentait de paraître normale mais elle avait bien du mal à simuler, soudain, elle ne savait plus vraiment où elle en était et surtout, elle ne savait comment expliquer cette nuit avec lui. Il s'approcha d'elle et lui sourit avant de lui demander : « Hé... tu as... tu as bien dormi ? » Il se pencha pour l'embrasser doucement sur la joue et elle fut soulagée, un instant elle avait imaginé qu'il puisse l'embrasser, comme hier. En y repensant, une vague de chaleur la submerge mais elle se contenta de sourire et de hocher la tête : " Comme un bébé, et toi ? " Ils ont déjà dormi ensemble, ce n'était pas la première fois, mais d'habitude, il n'y a rien d'autre qu'un câlin avant de dormir pour se souhaiter bonne nuit. " Je n'ai pas pris trop de place ? " Elle lâcha un petit rire pour détendre l'atmosphère ou plutôt pour se détendre elle. Il s'installa à coté d'elle tandis qu'elle avalait un croissant, elle mourrait de faim, comme tous les matins. Elle s'arrêta ensuite lorsqu'elle constata qu'Erick jouait avec des miettes, l'air troublé. Elle le fixa un instant et son regard croisa le sien : « Tu... tu regrettes, c'est ça ? » Il a posé la question à 100 000. Est-ce qu'elle regrettait ? Elle ne savait pas vraiment. Tout était confus. Elle soupira et haussa les épaules avant de répondre à voix basse : " Non ... Bien sûr que non. C'est juste que ... C'est bizarre. Je ne m'attendais pas à finir la soirée comme ça en débarquant chez toi hier. Je suis un peu ... confuse, tu vois ? Toi aussi ? " Elle espérait qu'il ressente la même chose qu'elle. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de cette nuit, de leurs baisers, leurs ébats passionnés. Elle se souvenait que c'était bon, vraiment bon. Elle n'avait pas envie qu'il s'arrête de l'embrasser. Mais pourquoi ? L'alcool ? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'ils finissaient bourrés. Elle ne savait pas, elle ne savait plus.

© Belzébuth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:22

ft. Erick & Jaimie
Quand je sors de la salle de bain, Jaimie est assise dans la cuisine. Je l'embrasse et lui demande si elle a bien dormi. Je ne sais pas trop où me mettre. « Comme un bébé, et toi ? Je n'ai pas pris trop de place ? » De derrière le comptoir, je souris un peu. « J'ai très bien dormi, oui... » Je vais m'assoir à côté d'elle pendant qu'elle mange un croissant, et je commence à me poser plein de questions, trop de questions. Au bout d'un moment, je me décide à lui poser la question ultime : est-ce qu'elle regrette ? C'est difficile comme question. D'ailleurs, je vois bien sur son visage qu'elle est mal à l'aise.« Non ... Bien sûr que non. C'est juste que ... C'est bizarre. Je ne m'attendais pas à finir la soirée comme ça en débarquant chez toi hier. Je suis un peu ... confuse, tu vois ? Toi aussi ? » Je la regarde, admire son petit visage adorable, ses yeux à peine réveillés... Confus ? Ah non, ce n'est pas le sentiment que j'ai. Ce que je ressens est positif, passionné et mon pouls accéléré le confirme bien. Je passe ma main sur mon visage et soupire... je souris un peu. « Confus n'est pas vraiment le mot, non... » Je plante mon regard dans le sien. Je ne sais pas comment elle va le comprendre. Bien, j'espère. Peut-être qu'elle va comprendre... ça m'éviterait de me ridiculiser en essayant de lui dire que je l'aime en bégayant...
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #2843 - ERICK + and you're everything to me   #2843 - ERICK + and you're everything to me - Page 2 Icon_minitime

#2843 - ERICK + and you're everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2