AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) shay mitchell • you should let me love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(f) shay mitchell • you should let me love you. Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell • you should let me love you.   (f) shay mitchell • you should let me love you. Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:41

Salut smile 

J'ai hésité quelques jours et puis j'ai fini par me dire que si je finissais de recopier mon cours à 15h30 alors je m'inscrirais et j'ai terminé à 15h29 dooonc.... est ce que tu veux bien de moi? mooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (f) shay mitchell • you should let me love you.   (f) shay mitchell • you should let me love you. Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:08

Mais ouiiiiiiiiii, je veux de toi !!!!!! Crazy Love Crazy Love Crazy Love 

Je suis vraiment désolée de te répondre aussi lentement mais je suis en plein déménagement et en gros dès que j'ai une connexion, je viens mais comme c'est pas tous les jours :'((((
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (f) shay mitchell • you should let me love you.   (f) shay mitchell • you should let me love you. Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:59

Pas de soucis! bon courage pour ton déménagement :) coeuur 
Invité
Anonymous

MessageSujet: (f) shay mitchell • you should let me love you.   (f) shay mitchell • you should let me love you. Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:40

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) shay mitchell • you should let me love you.   (f) shay mitchell • you should let me love you. Icon_minitime

(f) shay mitchell • you should let me love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1