| Sujet: (f) shay mitchell • you should let me love you. Mar 12 Nov - 17:46 | |
| Lexie P² Nom NOM : au choix. PRÉNOM(S) : alexandra mais elle préfère qu'on l'appelle lexie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais elle doit avoir entre 22 et 24 ans. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : orpheline. ÉTUDES/MÉTIER : travaille dans un studio photo. GROUPE : london eye. AVATAR : shay mitchell. - everything about you, everything that you do - CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : drôle, attentionnée, franche MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : réservée, méfiante, têtue POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Lexie a perdu ses parents lorsqu'elle était plus jeune et ne s'est jamais remise de leur mort. Elle a ensuite vécu chez ses grands-parents maternelles qui l'ont élevé comme ils pouvaient. Lexie était très réservée, elle préférait rester seule dans son coin plutôt que de se mêler aux autres. Elle s'est réfugiée dans la photographie qui est devenue sa passion. Elle n'a jamais eu de petit copain et rares sont ceux qui peuvent prétendre être ami avec elle. - i used to think we would write the story of us - Lexie aime se réfugier dans le monde fixe de la photographie. Là, elle contrôle tout, rien ne bouge sans son accord. Alors que dans le monde réel... Rien n'est sous son contrôle, Lexie est comme étrangère à toute cette agitation qui était autour d'elle. Alors, elle se perdait dans l'art de photographier la nature, les cieux et tout ce qui était digne d'intérêt. Un jour, alors qu'elle photographiait une allée grouillante de Londres, elle croisa le regard électrique d'un jeune homme. Ils restèrent plusieurs minutes à se dévisager et lorsqu'il fit mine de la rejoindre, elle s'éclipsa. Plusieurs jours passèrent. Lexie se rendit à un rendez-vous à l'université. Elle envisageait de reprendre ses études mais elle ne savait pas encore pour quoi faire. En dehors de la photographie, rien ne l'intéressait réellement... Quoi que, peut-être la littérature. Comme dans le monde de la photographie, tout était sous son contrôle. Elle sortait du bureau lorsqu'elle croisa à nouveau ce regard d'azur qui semblait la transpercer... Elle tenta de s'enfuir à nouveau mais le jeune homme la rattrapa très rapidement. Lexie se montra d'abord très froide avec Junan. Pourtant, il n'abandonna pas et petit à petit, il réussit à faire partie de sa vie. Elle le retrouvait souvent chez lui. Parlant de tout et de rien... C'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien avec un garçon et ses sentiments finirent par changer. Elle le trouvait beau, drôle, protecteur... Mais elle ne pouvait pas l'aimer, ni même s'attacher à lui. Avec la mort de ses parents, elle était persuadée qu'un jour, elle perdrait Junan aussi sûrement qu'elle avait perdu ses parents. Comprenant alors qu'elle ne pouvait plus continuer, elle décida de s'éloigner du jeune homme. Elle en devint plus réservée mais qu'importait, il ne fallait plus qu'ils se voient... Mais elle semblait oublier la ténacité du jeune homme, qui fou d'amour pour elle, voulait avoir une chance de lui déclarer ses sentiments... - i'm never gonna wait another day, i want you - A TOI QUI LIT CECI SACHE QUE NOUS AURONS UN TAS DE BEBES ET QUE JE TE VOUERAIS UN CULTE ETERNEL Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario chéri et j'espère vraiment que tu le choisiras. Je te donne quelques précisions, ne t'en fais pas rien de bien compliqué ;) AVATAR : il est négociable même si j'ai un faible pour Shay. De préférence une brune qui fasse assez naturel pour que ça colle à l'idée du scénario. PSEUDO : je suis vraiment désolée mais il n'est pas négociable, à moins que tu ais un prénom qui me plaise vraiment. Mais j'aime beaucoup Lexie, je le trouve joli. STORY : elle est libre en dehors des quelques points que j'ai cité à savoir qu'elle est orpheline et qu'elle adore la photographie. Elle aurait pût tout aussi bien grandir dans un orphelinat etc. Et si l'idée de l'orpheline ne te plaît pas, dis le moi. L'idée, c'est qu'elle se sent seule. Donc pourquoi pas être une orpheline parce que ses parents ne pouvaient pas assumer d'avoir un enfant ou des parents quasiment invisibles. Bref, c'est à toi de voir GAME : Alors, bien sûr, j'aimerais vraiment que si tu choisis mon scénario, ce sera pour être actif et non pas pour m'abandonner après quelques semaines. En ce qui concerne les lignes... Je préfère la qualité à la quantité mais n'abusons pas hein. Je fais une vingtaine de ligne facilement mais lorsque je suis inspirée... Je fais un roman :P Ah oui, par pitié, ne massacre pas ton orthographe, ça me piquerait les yeux VOILAAAAAAAAAA AS-TU DES QUESTIONS ? MA BOITE MP EST OUVEEEEERTE !!!!! |
|