| and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu | |
|
Auteur | Message |
---|
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Dim 3 Nov - 21:17 | |
| NOM : Conor PRÉNOM : Nathanael ABSENT(E) DU : aujourd'hui JUSQU'AU : I don't know MOTIF : Bah voilà comme vous l'avez bien remarqué ça fait 2 semaines que je suis beaucoup moins présent et je voulais vous poster une petite absence mais j'ai été devancé par Kamryn la belle gosse qui m'a rappelé à l'ordre pour mon absence Bref, une amie c'est fait mal au boulot du coup j'ai du lui prendre des heures ce qui fait que je suis constamment en train de bosser + les cours que je vais commencer dès demain et dont j'ai deux mois à rattraper tout ça tout ça fait que bah va falloir que je me trouve et me donne un bon rythme avant de pouvoir pleinement être sur le fo' Si tout ce passe bien dans 2/3 semaines je pourrais revenir vous faire chier en attendant j'essaie de répondre au plus vite au RP et je m'excuse pour mon retard Je vous autorise à venir me frapper les fesses ici même et puis je vous fait plein de kissouuss bissouuus |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Dim 3 Nov - 21:25 | |
| mais non babe, jamais je te frappe prends le temps qu'il te faudra itout itout, y'a aucun problème et puis si t'as besoin, tu sais où me trouver t'façon joteeeeeeem |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Lun 4 Nov - 11:59 | |
| Bon courage Nathouille Et bonnes vacances à tous, pas de nath pour deux semaines Je rigooooleee, jotem pas tu le sais très bien |
|
| |
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Lun 4 Nov - 15:50 | |
| Haaan, je me demandais ou t'étais passé en plus. x) J'ai eu ma réponse. xD Courage pour le boulot et les cours mon amour. Revient nous vite, bcz tu nous manques à tous ici. (même à Dolce d'abord !) |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Lun 4 Nov - 17:46 | |
| C'est si gentiment demandé de j'arrive de suite te frapper les fesses. |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Lun 4 Nov - 17:54 | |
| Reviens-moi vite NOUS NOUS reviens-NOUS vite j'ai rien dit d'autre bon courage en tout cas |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Mar 5 Nov - 15:12 | |
| vous êtes trop meugnnoooooonnn thanks Eliam tu vas les embrasser mes fesses toi plutôt ouai et jvous aiiiiiiimmes touuuuuuuuuuus |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Mar 5 Nov - 15:14 | |
| - A. Daemon Milosevic a écrit:
Revient nous vite, bcz tu nous manques à tous ici. (même à Dolce d'abord !) POURQUOI... Pourquoi vous parlez toujours de moi? HEIN?! D'abord, il me manque même pas parce que c'est même plus mon beau papy à cause de toi ... M'enfin tu vois Nath', tu me manques quand même parce que j'ai personne à faire chier mais c'est tout Puis c'est pas comme si je te causais tous les jours en plus |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Dim 19 Jan - 19:25 | |
| je peux archiver babe ? |
|
| |
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Dim 19 Jan - 19:33 | |
| euh euh euh euh donne moi une petite semaine |
|
| |
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Dim 19 Jan - 20:15 | |
| mais t'es à jour pauvre patate |
|
| |
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Dim 19 Jan - 20:24 | |
| Pas avec Jaden d'abord hein et puis jsais pas c'est psychologique |
|
| |
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Dim 30 Mar - 19:55 | |
| toujours d'actualité ? |
|
| |
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu Lun 7 Avr - 12:07 | |
| Non met le à la poubelle babe |
|
| |
| Sujet: Re: and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu | |
| |
|
| |
| and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii will always love yoouuuuu | |
|