AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Work hard, play hard – Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Work hard, play hard – Jaden  Empty
MessageSujet: Work hard, play hard – Jaden    Work hard, play hard – Jaden  Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:52

Keep partyin' like it's your job.

« - Aller gros tas bouge toi ! On part bientôt alors magne toi ! » Toujours aussi aimable. En même temps c’est ton frère alors les politesses ça vous passe au-dessus. S’il veut que tu restes encore un minimum sympa il a plutôt intérêt à se lever tout de suite parce que l’idée que tu viens d’avoir… On se passera de commentaire. Tu lui laisses une dernière chance et va t’enfiler ton petit déjeuner habituel. Heureusement que vous êtes censé aller à la salle de sport ce matin parce qu’avec ce que tu viens d’avaler tu as pris au moins deux kilos. Tu termines ton petit déj de champion et là, grosse erreur. Il n’est toujours pas levé. Tant pis pour lui, tu vas employer les grands moyens. Tu prends donc le pot de moutarde dans le frigo et te diriges aussitôt dans la chambre de ton frère pour lui en étaler partout sur le visage en insistant bien au-dessous du nez et des yeux. S’il n’allait pas se réveiller avec ça, il était mort. Parce que rien que l’odeur te donner envie de vomir alors  tu n’imagines même pas comment est-ce qu’il doit se sentir lui. Avant de quitter sa chambre pour aller te préparer, tu en profites pour lui taper le derrière. Au cas où la moutarde ne suffirait pas…

Une fois que le gros lard qui te sert de frère s’était enfin réveillé et prêt à partir, tu ne cherches pas à comprendre et tu l’entraines de force au club parce que sinon il va trouver le moyen de trainer et résultat : à 20 vous serez encore là parce que monsieur n’a pas fini de se préparer. On ne dirait pas comme ça mais c’est une vrai fille se mec. Il met quarante ans pour se lever, cinquante ans pour se préparer et soixante ans le temps de remettre ses cheveux en ordre et se mater dans le miroir. Mais bon, il lui faut au moins tout ce temps pour arriver à ta cheville alors tu le laisses faire. Non mais sérieusement, tu lui dis jamais parce que tu n’aimes pas dire ce genre de chose mais tu l’aimes ce petit con. C’est bête à dire mais c’est toi moitié. Puis s’il n’était pas ton frère et si tu n’étais pas hétéro, tu te le serais fait sans aucun problème. Ca doit être de famille ou quelque chose dans le genre irrésistible vous êtes vraiment pas mal du tout !

« - Voilà pourquoi j’aime ce club ! » Pas besoin de préciser pourquoi en fait… Il suffit de regarder la femme qui vient de passer devant vous. Tu la suis du regard comme un chien mais tu t’en fous. Si elle ne voulait pas être regardée, elle ne se baladerait pas avec un mini short qui ne termine pas ses fesses. C’est comme les filles qui font toute une histoire quand tu les vois en sous-vêtement alors que tu n’y es pas invité. C’est comme si tu les voyais en maillot ! Ca, c’est vraiment un truc que tu ne comprends pas. Comme les filles qui mettent des décolletés jusqu’au nombril mais qui ne veulent pas que tu poses les yeux dessus. C’est quoi votre problème ? Si tu le mets c’est pour que les autres en profite, pour que les mecs puissent regarder non ? Sinon tu n’en mets pas… Tu ne comprendras jamais, c’est vraiment quelque chose qui te dépasse. « -  Bon on se fait un échauffement rapido puis on commence par quoi gros lard ? Parce que le coach non merci quoi. » Ce n’est pas qu’il te fait chier mais tu ne peux pas mater comme tu le veux en même temps alors il est bien gentil mais vous vous débrouillerez sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Work hard, play hard – Jaden    Work hard, play hard – Jaden  Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:12

⊹word hard play hard
Confortablement installé dans mon lit sous la couverture, enfin, un bras en l’air, le pied à moitié tombant du lit, la bouche grande ouverte, je dormais paisiblement. Enfin, paisiblement c’est bien un grand mot jusqu’à ce que mon bourrin de frère rentre dans la chambre Aller gros tas bouge toi ! On part bientôt alors magne toi ! Grommelant un dégage plein d’affection, je remontais la couverture jusqu’au-dessus de ma tête et me foutais en boule pour profiter des dernier instant qui me restait. Je soufflais et passais mes mains sur mes yeux avant de m’étirais de tout mon corps. J’étais pas spécialement une personne fégniasse dans le lit, mais y a des fois c’est juste mon corps qui veut pas et là il refusait catégoriquement de me laisser ouvrir les yeux. Faut dire que ça aide pas forcement de passer toutes ses soirées dans des clubs différents à la recherche d’une nouvelle meuf pour la soirée. Bref, je me retournais dans mon lit pour me mettre dos à la porte et à la lumière et me rendormais instantanément. Quand je dis que des fois mon corps il veut pas que je me réveille, je mens pas hein, c’est lui qui s’endort tout seul. Sauf qu’avec Thym, c’était jamais aussi facile de profiter d’une grasse mat’. Je me réveillais subitement les larmes aux yeux, avec une forte odeur dans ma chambre. Voulant passer ma main sur le visage, je sentais directement une matière pâteuse étaler sur toute ma face et avant que je puisse dire quoi que ce soit, je me recevais une claque au cul. PUTAIN MAIS THYM VA TE FAIRE FOUTRE criais-je en balançant un coussin dans le vide. Sentant un relent venant du fond de mon estomac, je me précipitais pour courir à la salle de bain et enlever toute cette merde de mon visage. Thym je l’aime, c’est mon frère hein, jumeaux en plus, jsuis un peu obligé par la nature de l’aimer mais, je jure que quand il fait des choses comme ça je pourrais l’étriper à main nu. Quand c’est moi qui fait ça par contre là c’est plus drôle, parce que moi j’ai l’art de le faire.
Bref, du coup j’en profitais pour me doucher, au moins ça ça allait VRAIMENT me réveiller, pas comme la moutarde, HEIN MERCI THYM. Quoi que bon, le con ça avait marché en plus sa merde. Mais, si il croyait que j’allais me bouger pour autant, il pouvait toujours se le mettre où je pense. Tfaçon à la salle moi jpourrais y rester toute la journée donc y aller maintenant ou plus tard ça me changerais rien, enfin.. je comprends ma logique. C’est thym c’était un pressé de la vie, il savait que j’avais un plus beau corps alors du coup il cherchait à rattraper les muscles qu’il avait pas mais y a rien à faire je serais toujours le plus musclé eh. Bref, j’enroulais ma serviette autour de la taille et commençais à mater ma chevelure dans le miroir. C’était con, on allait dans une salle de muscu, mes cheveux allaient tombé aussi tôt que je commencerais à transpirer mais, rien à foutre, si je devais sortir de chez moi, il fallait que mes cheveux soit irréprochable, ou alors que je mette un bonnet ou une casquette mais bon j’avais pas envie. J’attrapais la pâte texturisante et commençais à gueuler chanter comme une vache qu’on était en train d’égorgé mais, faut pas croire j’avais un beau chant. Bref je sortais après un certain moment de la salle de bain et écrasais ma main dans la face à thym avant de partir direction la salle de muscu.
Voilà pourquoi j’aime ce club ! Comme un coyote dans un cartoon, vous savez la mâchoire qui tombe et la langue qui pend, je me retournais sur la fille qui venait tout juste de passer. Pas besoin de dire qu’on avait l’air de deux gros pervers à mater le cul des meufs qui passait devant nous. Mais, le pire c’est qu’on en avait rien à foutre, on était comme ça, jamais gêné de rien et puis c’est comme si ces filles ne cherchait pas à être matée. Si tu savais tout ce que je voudrais lui faire dans les douches à celle-là J’attrapais les fesses de mon frère pour le faire réagir, parce que jsuis sûr que lui aussi il était en train de se faire tout le scenario en tête. Bon on se fait un échauffement rapido puis on commence par quoi gros lard ? Parce que le coach non merci quoi. Je pouvais que trop comprendre ce qu’il voulait dire par là. Tfaçon les coach ça m’a toujours fait chier, tu peux rien faire comme tu veux et puis si y a pas deux ballons qui rebondissent devant mes yeux j’arrive pas à bien me concentrer. Logique hein ? tfaçon si j’aurais pas fait des études de photographie j’aurais fait coach alors jpouvais très bien me gérer tout seul bah on va au tapis et après moi jveux aller à barre ! Faut amadouer les mesdemoiselles avec les poids non sérieusement je commençais toujours par la barre, je sais pas pourquoi mais ça me permettait d’évacuer plus que le reste. En attendant j’allais sur le tapis de course et me plaçais comme par hasard à côté d’une belle blonde à la poitrine bien ferme, en même temps sa poitrine elle m’appelait à rebondir comme ça, faut pas me regarder comme ça hein, fallait que je profite. Avant de commencer ma course, j’attendais que thym monte sur son tapis pour lui faire chier et accélérer le tapis de plus en plus vite revanche de ce matin mon amour lançais-je un grand sourire aux lèvres et bien sûr je foutais mes mains sur l’écran pour que monsieur ne change pas la vitesse ça serait trop facile hein. Je continuais encore d’accélérer en faisant des grimaces et des poutous dans le vide en face de lui. Bon j’étais pas un gros con de la life quand même, je voulais pas qu’il se ramasse non plus donc je faisais attention à pas trop monter mais je voulais juste bien l’épuiser.

Code by Wild Heart
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Work hard, play hard – Jaden    Work hard, play hard – Jaden  Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:47

Quand il n’est pas chiant, tu l’aimes bien ton frère. Vraiment beaucoup mais parfois, tu as juste envie de le secouer parce que tu ressens le besoin d’emmerder quelqu’un et inutile de préciser que la plupart du temps, ça tombait sur lui. C’est ça d’avoir un jumeau, tu passes ton temps à emmerder l’autre et vice versa mais dans le fond, vous vous aimez beaucoup. Sauf que c’est plus drôle de se frapper et de se faire des crasses à longueur de journée plutôt que de se dire « je t’aime », câlin et tout le bla bla. C’est bien mais à petite dose, très petite dose. Et donc, dans le but de l’embêter une fois de plus, tu as eu la merveilleuse idée de lui foutre de la moutarde partout sur le visage. Seulement tu n’as pas pensé que l’envie de se venger pourrait lui prendre par la suite. Oh et puis tu t’en fous au pire, il peut ne pas te faire quelque chose de si atroce que ça. Quoi que… Tu verras bien mais en attendant, tu fais attention de pas te faire prendre par surprise parce que Jaden, tu dois t’attendre à tout. Il est fourbe ce petit, il t’attaque au moment où tu t’y attends le moins. Surtout que dans le genre naïf, tu es le meilleur.

« - Si tu savais tout ce que je voudrais lui faire dans les douches à celle-là » Bizarrement tu le sais très bien. Surement parce que tu t’imagines très bien ce que toi tu voudrais lui faire. Sur ce point-là encore, vous êtes pareils hormis le fait que tu ne chasses pas en boîte pour te taper la première fille venue. Pas besoin, tu dis deux trois mots gentils à une fille et c’est parti, pas besoin d’aller les chercher bien loin. Jusqu’à ce que monsieur t’attrape, tu étais en train de t’imaginer plusieurs scénarios qui bien entendu, n’arriveraient pas. Malheureusement pour toi parce que ça ne serait vraiment pas de refus.« - Bah on va au tapis et après moi jveux aller à barre ! Faut amadouer les mesdemoiselles avec les poids » Pourquoi tu as posé la question d’ailleurs ? C’est tout le temps comme ça même si selon toi, vous n’avez pas besoin de passer à la barre pour les amadouer. Bah oui, tu ne mets pas un tee-shirt assez moulant pour rien… Puis en ce moment même, toutes les femmes sont en train de vous regardez. C’est obligé, deux mecs comme vous ne passe pas inaperçu et encore moins avec les femmes mures. Les femmes un peu comme dans les filles, celles qui ont pour maris des gros lardons et qui cherchent juste à se faire plaisir et à changer de vu. Il ne faut pas croire que t’es superficiel, c’est juste la vérité. Il faut être lucide dans la vie. Il n’y a pas que les mecs qui se rincent les yeux, les femmes sont pareilles voire même pire. Enfin, tu rejoins ton frère et te places sur un tapis de course à côté. Et là, tu aurais dû t’en douter. Il voulait éliminer la concurrence ce petit con. Il faisait exprès d’accélérer le rythme de ton tapis et toi, tu as du mal à suivre. Le temps que tu comprennes que c’était lui qui touchait à tout, c’était trop tard parce qu’il avait déjà bien augmenté la vitesse. « - Revanche de ce matin mon amour » Mais quel con ce mec. Pendant que tu continues de courir pour ne pas te casser la figure devant tout le monde, tu essaies de dégager ses mains pour revenir à un rythme plus doux pour commencer. Sauf que bien évident, avec son rythme de vieux papi, Jaden t’empêchait de re-régler les boutons avec ses mains. « - Casse toi putain ! » En même temps tu le pousses mais on ne peut pas dire que ça marche vraiment… C’est difficile de faire deux choses en même temps pour toi, ce n’est pas de ta faute. N’empêche que tu ne l’as pas vu venir… Il faut vraiment que tu arrêtes d’être aussi naïf et surtout que tu arrêtes de penser qu’il laisse tomber la vengeance.« - Occupe toi de ta graisse, t’as beaucoup à faire au lieu d’éliminer la concurrence.» On va faire comme si on ne sait pas que Jaden est le plus musclé de vous deux et donc le moins « gras ». Tu ne l’es pas non plus mais on a compris l’idée. N’empêche qu’il te fait vraiment chier ce mec. Ca ne fait même pas dix minutes que tu es en train de courir que tu commences déjà à suer. Mais tu le laisseras pas gagner aussi facilement que ça, ce n’est pas du tout ton genre. Un peu comme lui en fait. En même temps vous n’êtes pas jumeau pour rien… Vous êtes un peu comme Tweedle Dee et Tweedle Dum en moins idiots, moins moches, moins gros et moins petits. Ouais en fait vous n’êtes pas du tout comme eux. Bref. Vu que tu ne comptes pas le laisser avoir le dernier mot, tu réussis à lui pincer le téton et là, tu peux être sûr de ta victoire. Tu le vois déjà en train de se passer la main dessus, près à pleurer. Bon quand même pas, il ne faut pas abuser.« - Bitch please, c’est pas moi que tu vas couillonner comme ça ! » Là par contre on peut être sûr que tous les gens autour de vous, sont en train de vous regarder mais ce n’est pas grave. Tu t’en fous. Au moins vous vous faites remarquer. Et pour la peine, tu reprends ces coups foireux et tu te mets toi aussi à appuyer sur n’importe quel bouton de son tapis. En plus il est a côté d’une femme très… Ouais voilà très comme ça. Du coup il va se ridiculiser le petit père. Bon il a été sympa, il ne t’a pas fait tomber alors tu ne le feras pas toi non plus. Tu veux juste qu’il perde l’équilibre.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Work hard, play hard – Jaden    Work hard, play hard – Jaden  Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:51

⊹word hard play hard

Des fois je me demande vraiment ce que je fou encore dans ce putain d’appart avec mon frère, je pourrais avoir la belle vie et avoir mon propre harem dans mon salon.. Quoi que Thym serait pas contre l’idée en fait. Mais bon je savais très bien pourquoi je restais là, même si il était moche, gros, chiant, lourd, pourrit, poisseux, chiant, chiant et re chiant bah c’est qu’en fait je m’ennuie jamais avec ce con et j’étais pas du genre à trainer toute la journée en pyjama devant la télé à bouffer j’avais besoin de bouger et de sentir que je faisais quelques choses de ma vie, même si ce que je faisais c’était de la merde c’est toujours mieux que de rien faire. Alors oui peut être qu’à nous deux on était les plus gros chieurs du monde mais au moins quand on sera des ptit vieux on pourra dire qu’on a toujours fait ce qu’on voulait. Enfin bref, grâce à ce merveilleux don de la nature qu’est mon jumeaux je puais encore la moutarde après mettre laver la tête trois alors il serait bien trop naïf s’il pensait que j’allais en rester là, c’était vraiment mal me connaitre.
A peine arrivé à la salle, on avait déjà un bel aperçu des deux plus belles choses au monde, je parle bien évidemment des boobs et des fesses. Quand t’es en salle t’as la chance, déjà, de généralement ne pas avoir de cul flasque, toutes avec un parfait cul bien remonté et galbé plus les deux obus bien ferme qui viennent couronner le tout et le tout empaqueter dans une parfaite petit tenue bien moulante qui voulait dire « allez mec va s’y t’as le droit de mater c’est gratuit aujourd’hui » et bon ça serait malpolie de refuser une telle invitation quand même, moi jsuis un mec bien je réponds simplement à leur demande. J’enlevais mon frère de ses pensées malsaine pour l’amener au tapis, ben ouai on est là pour ça aussi et je pouvais être de mauvaise humeur si je faisais pas mon sport et on avait pas envie de voir ça n’est ce pas ? La salle c’était juste un parfait combo des deux choses que j’aime le plus, les meufs et le sport. Surtout que ça serait mentir de dire que la plupart des femmes qui sont là ne sont pas là sans arrière-pensée alors c’était en plus de ça un bon terrain de chasse. Y avait juste besoin du bon regard, de montrer de quoi on était capable et le tour était joué. Avec toutes ses filles, mon frère avait baissé sa garde alors c’était le moment parfait pour prendre ma petit revanche. Casse toi putain ! Un sourire idiot sur mes lèvres je regardais mon frère commencer à perler sur le front oh bah dit moi pas que tu fatigue déjà ? alors qu’il tentait de se débattre en poussant mes bras je continuais encore d’accélérer la cadence et le voyais se fatiguer comme un gros tas qui essayer de monter une pente avant d’aller à macdo, c’est qu’ils ont de la volonté ces gros quand c’est pour aller bouffer. Occupe toi de ta graisse, t’as beaucoup à faire au lieu d’éliminer la concurrence. Je riais à gorge déployé, il avait vraiment osé dire ça ? J’en avait rien à foutre c’est pas comme si j’étais une meuf complexée par mon poids mais pour la peine, et pour lui faire chier, j’appuyais sur le bouton qui faisait monter le tapis comme s’il était dans une pente histoire de bien le faire chier un bon coup Ca va j’en avais marre de te voir faire le papi sur le tapis, jvoulais te booster un peu Franchement c’était trop aimable de ma part n’est ce pas ? Il devrait me remercier au lieu de râler, j’ai fait ça pour son bien ! Mais il avait pas l’air de voir ça à ma façon puisqu’il profitait de l’occasion pour me pincer le téton. Je virais violemment son bras en criant PUTAIN mais va te faire ! Bitch please, c’est pas moi que tu vas couillonner comme ça ! je passais ma main sur mon pauvre téton innocent pour calmer la douleur et retournais sur mon tapis en montrant un beau fuck à mon cher frère en guise de réponse. Je me retournais sur la femme à mes côtés l’air de rien, comme si de rien était, ni vu ni connu jtencoule, et lui lançais un beau regard qui voulait tout dire, genre là dans ma tête jte déshabille mais ça serait cool si on pouvait faire ça dans le vestiaire aussi mais c’était sans compter sur mon frère qui avait bien envie de niquer mon coup, en plus de ça j’avais le dos tourné c’était mal de faire ça comme ça ! Je m’y attendais pas alors forcément je suis parti d’un seul coup en arrière mais j’ai quand même réussit à me rattraper en faisant deux, trois pas de gros bourrin sur le tapis pour me remettre en place. Toi tu vas voir jvais te crever les yeux à main nue ! j’essayais de pas trop crier parce que d’abord y avait du monde, ouai bon en vrai ça je m’en foutais, c’était surtout parce que j’avais pas envie de me faire virer de ce club et que je l’aimais bien alors j’avais pas intérêt à gueuler de partout si je voulais rester ici. Ce con il était fourbe, il me laissait pas un instant de répit pour me faire une meuf là ! Surtout qu’il appuyer vraiment de partout, ça m’aurait pas étonné que la machine explose vue tous les bruit qu’elle faisait. Pour le moment j’essayais juste de garder la cadence en le poussant comme je pouvais. Après cinq bonne minute à courir et à me débattre j’ai eu un instant de lucidité, ouai ça m’arrive, et je sautais pour mettre mes jambes de chaque côté sur bords du tapis (yamakasi sisi) c’est mal de vouloir retourner mes farces contre moi ! je descendais de mon tapis et comme lui n’allait pas trop vite sur le sien j’en profitais pour le baisser le pantalon, ça va c’était gentil et en plus j’avais fait attention pour pas qu’il se casse la gueule, trop d’amabilité en moi. Et avant toute représailles de sa part je me cassais au coin muscu et j’allais faire un peu de papillon pour me préparer pour aller à la barre après.

Code by Wild Heart
Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Work hard, play hard – Jaden    Work hard, play hard – Jaden  Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:49

Il est lourd ce mec c’est pas possible. Quand est-ce qu’il va s’arrêter sérieusement ? Tu commences même à te demander s’il s’arrêtera un jour. Ce mec mériterait des claques avec toutes les fois où il vient de chercher pour t’emmerder. Il le fait tout le temps alors il en mérite un paquet mais t’es trop gentil comme mec toi. Tu ne le frappes jamais. Noooon, jamais tu n’as levé la main sur lui c’est bien connu. Puis ce n’est pas comme si vous aviez passé votre enfance à vous battre entre vous tous les soirs, non pas du tout. Oui bon toi aussi tu le cherches dès que tu en as l’occasion mais c’est pas pareil. Toi tu as le droit, tu te donnes le droit tout seul en fait. Lui, il n’a aucun droit. Jamais. Mais il se les approprie lui-même aussi... Bref, un duo de catastrophe. Mais sinon tu l’aimes bien ton frère. Quand il la ferme et qu’il dort il est plutôt cool. Oh bah dit moi pas que tu fatigues déjà ? Mais pourquoi il l’ouvre, sincèrement ? Surtout pour dire des conneries comme ça ! T’es pas fatigué, pas du tout pour qui est-ce qu’il te prend ? Il en faut plus pour te fatiguer. Non, c’est juste qu’il fait chaud puis les femmes autour font tout de suite monter la température. Et ouais, on dirait pas comme ça mais ça a beaucoup d’effet sur toi. Surtout avec leurs petites tenues de sport ultra moulante et très courte. Ca va j’en avais marre de te voir faire le papi sur le tapis, jvoulais te booster un peu En plus il rit ce con. Il a de la chance que tu sois un peu occupé pour le moment et que tu ne puisses que lui tordre le téton parce qu’il aurait pris bien plus cher si tu n’avais pas été trop occupé. Ah ouais, il aurait mangé le sol. Il se croit beau et fort en plus. N’importe quoi. Bon, il est pas mal physiquement, il te ressemble en même temps et heureusement pour lui parce qu’il serait vraiment très laid sinon. Le pauvre bébé. PUTAIN mais va te faire ! Oups. Ca fait mal hein ? Bien fait. Il fallait pas te chercher. Même après tout ce temps il n’est même pas capable de se rappeler que tu vas te venger et très bien. Avec le temps tu deviens doué dans ce domaine. Tu le connais, tu connais ses faiblesses donc tu sais très bien où taper. Toi tu vas voir jvais te crever les yeux à main nue ! Tu exploses de rire. Littéralement. Comme s’il pouvait te faire peur. Il a perdu toute crédibilité à l’instant même. Et en prime, tu lui as cassé son coup et ça, c’est encore plus drôle ! Sans parler de la tête qu’il a fait ! Non vraiment, il est tellement drôle ! Jamais tu ne te lasseras de lui faire des coups comme ça, c’est tellement marrant que tu pourrais passer ta vie à faire ça. On devrait te payer aussi, tu deviendrais riche en un rien de temps. Bah alors, on perd l’équilibre maintenant ? Ca c’est la graisse mon pote, faut pas trop forcer la première fois tu sais, tu vas finir par terre en plus ! Il est énorme même. Aussi gras qu’un sumo, vraiment. c’est mal de vouloir retourner mes farces contre moi ! Oui bon on fait avec les moyens du bord, c’était facile alors tu as sauté sur l’occasion. C’est classique mais ça marche toujours alors ouais, tu reprends ses idées à deux balles pour les retourner contre lui. Et lui, il n’a rien trouvé de mieux que de venir te baisser ton bas de jogging. Il est débile ce mec. Ce n’est pas ton frère, c’est impossible. Tu ne pas avoir de lien de parenté avec un macaque comme lui, impossible ! Du coup tu le laisses repartir faire le beau vers là-bas sans rien dire. Puis là, t’as une merveilleuse idée qui te passe par la tête. Enfin, ça t’es venu quand tu as vu le mec avec son petit short en jean moulant débarqué. Tu quittes immédiatement ton tapis pour te diriger vers ce mec et lui proposer quelque chose. Deux minutes après, tu t’appuies sur ton tapis et regarde le mec partir en direction de ton frère. Tu lui as demandé d’aller le draguer bien sûr, de lui faire du rentre dedans et de lui mettre une main au cul. Le pauvre petit poulpe de Jaden, il va rien comprendre à ce qu’il se passe. Ah oui, bien entendu tu as dis à ce mec qu’il adorait les mecs, que c’était son truc. Tu ne lui as pas dit que c’était un jeu, non. Tu lui as fait comprendre que ton frère n’arrête pas de te parler de lui depuis tout à l’heure.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Work hard, play hard – Jaden    Work hard, play hard – Jaden  Icon_minitime

Work hard, play hard – Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1