AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Empty
MessageSujet: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:34

Jaden Dawkins

NOM : Dawkins PRÉNOM(S) : Jaden DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 octobre 1993, à Leeds ORIGINES : anglaises par son père et françaises par sa mère.ORIENTATION SEXUELLE : J'aime quand y a rien entre les jambes.. ouai genre barbie et ken vous voyez STATUT CIVIL : single FAMILLE : le plus bow des jumeaux. ÉTUDES/MÉTIER : études de photographie, au moins une chose qui me passionne GROUPE : River Thames SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? inventé le coco AVATAR : Jai brooks lèche

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : et j'ai regroupé les deux becoz mes défauts c'est mes qualités et réciproquement tuvois ? bref. Jsuis du genre à pas me prendre pour de la merde, mais j’assume totalement. Y a moi, mon frère et puis y a les autres. On joue pas dans la même catégorie quoi.  Je n’admettrais jamais mes torts, de toute façon j’ai aucun tort, aucune faiblesse et celle des autres à tendance à m’exaspérer. Jpréfère avancer sans regarder derrière moi en fait. J’ai confiance en moi et en mes capacités quelles qu’elles soient. Je me vois souvent comme le leader, écoutez ce que je dis de toute manière vous vous allez dire de la merde à côté de moi. Mais n’allez quand même pas croire que je suis une personne totalement cynique, bien au contraire jsuis plutôt une personne agréable à vivre. Enfin, Je suis souvent lourd, je suis un boulet, vous en aurez probablement marre de moi mais j’expose pas à la lumière du jour mes idéaux sur ma propre personne. Je sais ce que je suis-je vais pas vous écraser avec ça quoi ! Jsuis plutôt flemmard, j’attends qu’on me délivre tout sur un plateau d’argent et faut dire que jusqu’ici ça à plutôt bien marché. J’ai jamais rien fait en cour,  pas levé un petit doigt, jamais eu besoin, le cancre de service mais avec de bonnes notes. Tfaçon ça me faisait trop chier tous ces trucs alors ils pouvaient toujours se le mettre où je pense pour qu’en plus de passer 8h par jour là-bas je continue leur merde chez moi. J’aime déconner, en fait je fais que ça. Certain pourrait dire que jsuis immature moi jpense plutôt que je vis ma vie et j’emmerde ceux qui sont pas content. Et jsuis d’ailleurs un peu lourd sur ça, je l’admets, le chieur de service quand tout le monde est posey, le mec qui va faire chier les couples pour leur casser l’ambiance. Tfaçon si ils voulaient se faire des m’amour rien qu’à deux fallait pas sortir c’est censé comme raisonnement ! D’ailleurs en parlant de couple l’amour c’est pas fait pour moi, je ne suis d’ailleurs jamais tombé amoureux et je crois même pas à ces merdes en fait. Pour moi les meufs c’est bon que pour la bz ou être des potes, à la limite, avec bénéfices de préférence mais jsuis vraiment le genre de mec câlin aux couché du soleil quoi. étrangement ça ne m’empêche pas d'être extrêmement "respectueux" des filles, j'ai quand même des valeurs. Enfin, par respectueux je veux dire que je les vois pas comme des objets sexuels. J’ai pas envie de relation, ça à aucune utilité et j’ai pas envie de me faire chier avec une meuf. Jsuis pas le genre de mec sentimental quoi, à part avec mon frère mais, lui c’est pas pareil, c’est mon égal, c’est comme si je me faisait des câlins à moi-même alors c’est cool. En bref, j’ai besoin que d’une seule chose pour être heureux, m’amuser et je compte pas y renoncer. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je suis souvent en train d'arranger mes cheveux, peut être un peu trop même mais, je sais pas c'est un tic dès que je vois un miroir faut que j'aille voir à quoi ils ressemblent. ∞ Le matin il faut au moins que je bois un jus d'orange pour être en forme ∞ J'ai horreur de l'odeur de cigarette et de ceux qui te la foute en pleine tronche ∞ Ma manie principale c'est de faire chier les gens  lol!   CE QUE J'AIME, C'EST : Le chocooollaaatttt ∞ les meufs ∞ les dessins animés ∞ faire iech tout le monde ∞ aller à la salle de muscu ou courir, bawe faut entretenir ce corps de bg ∞ me foutre de la gueule des gens ∞ jouer à la console ∞ sortir avec les potes MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : ceux qui se croient au dessus de tout le monde (ironie du sort bonjour) mais surtout ceux qui se la racontre ∞ quand mon frère fait des blagues de merde et qu'il se croit drôle (jtm smouack) ∞ être seul, c'est pas cool ∞ qu'on manque de respect à une fille eh ∞ ceux qui chercher à foutre la merde Bref, il faut me prendre comme je suis.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Jewel (Marina) SEXE : ah bah... je sais pas... damnÂGE : j'ai l'âge de...Justin bieber cey cool ça VILLE :J'habite avec le soleeeeeiiilll à côté d'aix héhéCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? mon caca il m'a montré le chemin POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Bah.. pour pas décevoir mon caca QUE PENSES-TU DU FORUM ? c'est le plus beau lècheFRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que je peux ehe QUELQUE CHOSE A AJOUTER : JE VOUS AIMES MES BB CODE DU RÈGLEMENT : Validé, par myself Very Happy

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]JAI BROOKS,[/b] jaden dawkins

Dernière édition par Jaden Dawkins le Lun 6 Jan - 13:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:34

- the story of my life shows me how to shine -
je suppose que c’est comme ça que se comportent des frères.
Un certain onze octobre, commençant à me sentir à l’étroit dans le ventre de ma maman, je poussais plusieurs coup de pied pour qu’on me fasse sortir d’ici. Après quelques longues heures d’attente, je montrais enfin le bout de mon nez, content de pouvoir enfin aller dans les bras de ma mère. Ce que je n’avais pas prévu c’est que cette place serait déjà prise, par un autre petit être tout nu, Noah-Thyméo, mon jumeau. On me plaçait quand même à son second bras et je restais là bêtement à fixer  mon frère qui se trouvait de l’autre côté. Au début de mon enfance j’avais franchement pas à me plaindre, on avait des parents aimant et j’avais un frère jumeau avec qui je grandissais et qui apprenait la vie au même rythme que moi. Je ne sais pas si c’est lui qui était constamment à mes basque ou bien l’inverse ou alors les deux mais l’important c’est qu’on était toujours ensemble, en fait il était, et il est toujours d’ailleurs, bien plus que n’importe qui mon repère, c’est pas vraiment explicable, c’est pouvoir faire aveuglement confiance en sachant qu’on aura cet personne présente à nos côtés. Enfin bref, je vais pas vous expliquer ce que ça fait d’avoir un jumeau, tfaçon c’est pas explicable mais, sachez juste que je ferais tout pour cette grosse bouse, si on s’attaque à un Dawkins, on s’attaque à deux Dawkins et puis c’est touuuuut. Et puis aussi même si je lui fait tout le temps chier jsuis sûr qu'au fond il m'aime voilà.

C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 
C’est à nos neuf ans qu’un arbre est venu déranger notre ballade sur un chemin jusque-là sans embuche (jsuis trop métaphorique wesh) Maman était amoureuse d’un autre homme, papa c’était de l’histoire ancienne. C’est ce jour-là que j’ai compris que l’amour c‘était rien d’autre qu’un mot qu’on utilise pour se donner bonne conscience. Y a pas d’amour, c’est juste une phase qu’on veut passer avec une personne avant de se lasser et on utilise l’amour comme excuse pour oublier la personne précédente, une chose inexplicable, c’est facile comme excuse hein ? ça s’explique pas c’est tout.. pfff c’est juste pas réel ma pauvre. Mes phases à moi, elles ne durent qu’une soirée mais bon ça c’est qu’un détail. Enfin bref, c’est donc à nos neuf ans que tout ce qu’avait construit mes parents se détruisirent, plus de famille, plus de cocoon bon, on était pas non plus une famille déchirée, ils s’entendaient toujours bien c’est ce qui a surement facilité les choses pour qu’on reste tout de même toujours une famille. Mon père a lui aussi très vite oublié ma mère, comme quoi l’amour hein, et il nous a pris avec lui pour s’installer avec elle à Londres. J’ai jamais vraiment trop réussi à apprécier cette femme, pas par rapport au fait que ce soit la nouvelle copine de mon père ou un truc comme ça mais je la trouvais juste trop différente de ma mère pour lui correspondre. Enfin, tfaçon c’était surement juste qu’une phase  au moins j’avais pas besoin de jouer les faux culs avec elle.  Puis ma belle-mère elle était cool comme excuse pour les cours, quand je rendais pas un devoir ou quoi je disais juste que depuis le divorce de mes parents les choses étaient difficile avec ma belle-mère, avec ça une belle tête de peuchère et le tour était joué. Enfin, ça c’était au début parce qu’après j’en avais juste plus rien à foutre de me faire coller pour quoi que ce soit alors bon.

Bitch don't kill my vibe
Et là vous vous dites que c’est le moment où je vous parle d’une fille qui a changé ma vie c’est ça ? Eh bah non eh, on me change pas moi, jsuis à prendre ou à laisser tucroisquoi ! C’est pas bien compliqué de trouver une fille tous les soirs, jsuis jamais en manque moi, pas de raison de partir à la recherche de " la femme de ma vie " Enfin bref, après avoir eu mon diplôme j’ai décidé d’aller au Royal college of art, comme mon frère ouai. La photographie m’a toujours passionné, c’est pas parce que jsuis un pauvre lourdaud con que je peux pas me poser et apprécier tout ce qui m’entoure. J’aime capturer chaque instant d’une vie, des personnes, des lieux, des paysages, bref n’importe quoi du moment que la photo fait ressortir l’émotion que je ressens et pour une fois les cours ne devrait pas être trop chiant à prendre, enfin jpromet pas d’être un saint, ça serait pas possible, mais j’écoute ce qui m’intéresse, comme toujours en fait. Je vis plus chez moi père, j’ai mon propre appart avec mon frère et son pote, mon dortoir à l’uni, c’est la belle vie un peu, jmange des pâtes et regarde bob l’éponge toute la journée, j’ai pas besoin de plus pour être content, jme contente de peu moi ouai. Peut-être une péripatéticienne à domicile aussi ça pourrait être cool (et vous remarquerez que je n’ai pas été vulgaire, quel classe !) parce que ces femmes pourraient à peu près représenter toute ma vie ouai et sans elles je serais rien quand même ! Je serais pas un homme avec un grand H :colgate:voilà vous voyez un peu à quoi j'occupe toutes mes journées, rien foutre, manger, passer une bonne soirée et faire chier les gens !

Dernière édition par Jaden Dawkins le Lun 6 Jan - 16:18, édité 16 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:42

Il a commencé la muscu à trois ans pour avori des abdos comme ça lui. sifflote
    Bref, (re) - bienvenue. smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:48

bah ouai mais au moins ça à de l'effet héhé
meeuurrccciiiii lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:51

Ca aurait plus d'effet s'il n'avait pas son tatouage tout moche en bas. MDRRRRR
    :arrow:
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:53

joteeeeeem baby  lèche 
re-bienvenue chez toi, et bonne chance pour cette nouvelle fichette  calin3 I love you yihou groupie 
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:56

Re-ouelcome face d'anus ! Very Happy
J'te fais pas mon blabla, si t'as besoin de quoi que ce soit tu te démerdes, tu fais partie de la maison.  Cool 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:02

sex2 lit câlin1 calin2 calin3 calin4 calin5 douche I love you bave hey hey héhé 
T'es sexy toi ! héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:07

madee j'ai rien d'autre à ajouter nah

Doniiaa merccii mon baaaabbbbee :lèche:joteeemm calin4

keke et si j'ai envie de faire caca et que je trouve pas les toilettes tu me laisses me débrouiller aussi ? ⭕et merci quand même :colgate:ET JTAIME AUSSI EN FAIT

thym étrangement t'es sexy toi aussi héhédouchebasou calin3 viens sex fesse string sex2
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:55

re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche  lèche 
trèèèèèèèès bon choix d'avatar  respect 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:45

re-welkomeeeen et très bon choix I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:18

Meurci les choux lèche I love you
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:58

Tu m'oublies et... Non tu peux tout simplement PAS m'oublier! héhé

Bon bisou le meilleur des beaux frères du monde! Sisi, j'ai bien dit ça! Rolling Eyes
Je le dirais plus JAMAIS par contre alors voilà! Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:05

si seulement je pouvais t'oublier ça serait cool Very Happy

jvais le screener et tout attend héhé
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:35

je suis désespérée de toi ma pauvre sifflote  mais j'ai bien rigolé  MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRR 

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:55

Y a pas de quoi être désespéré nah

Meeeeeeeeeeeerrrrrrrccciiiiiii mon amouur lèche
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Souriez, dites cheese : Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:10

T'es vraiment un kk toi.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:16

c'est toi le caca nah
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Souriez, dites cheese : Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:21

Non, c'est le mifa Dawkins les kk.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free   Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free Icon_minitime

Jaden - Some people think i'm bonkers but i just think i'm free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1