AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Shoot for the Moon even if You Miss it you will land Among the stars ~ Jaden & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Shoot for the Moon even if You Miss it you will land Among the stars ~ Jaden & Lily Empty
MessageSujet: Shoot for the Moon even if You Miss it you will land Among the stars ~ Jaden & Lily   Shoot for the Moon even if You Miss it you will land Among the stars ~ Jaden & Lily Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:51

⊹ Shoot for the Moon even if You Miss it you will land Among the stars
Je me réveille, les rayons du soleil m'aveuglaient lorsque j'essayais d'ouvrir les yeux. Allongée sur le ventre, je tendais mon bras, cherchant mon téléphone qui logeait sur ma table de nuit, 10h20, Déjà ? Je poussai un long soupir avant de me retourner sur le dos, je me débarbouillais avant de repousser ma couverture, je posais un pied puis un autre sur le parquet et je traînais les pieds jusqu'à ma salle de bain pour mon petit train-train du matin. Je me douche, me sèche les cheveux, m'habille, me maquille légèrement et je peux enfin descendre prendre mon petit déjeuner, sous forme d'un bol de céréales que j'engloutissais en moins de dix minutes, je jetais parfois des coups d’œil à la télé mais j'avais un peu la tête ailleurs.

Je range mon bol dans l'évier et je m'installe confortablement sur le canapé, j'avais tellement envie de sortir, mais je ne savais pas vraiment où aller. Je regardais un moment ma fenêtre, les voitures passaient dans la rue en face de chez moi, je me mordillais la lèvre, réfléchissant où je pouvais bien aller. Je regardais mon téléphone que j'avais posé sur la table basse, et après un bon moment entrain de réfléchir, je le pris pour regarder mes contacts. Mais oui ! J'esquissai un petit sourire. Au moins, avec ça, je ne peux m'ennuyer. Je parle du frère de mon meilleur ami, son jumeau plus exactement. Jaden Dawkins, ça vous dit quelque chose ? Bien évidemment, il ne peux passer inaperçu lui. Un tombeur à l'état pur. Et naturellement, je passe souvent chez Thyméo, et donc je le vois presque tous les jours, et presque tous les jours il me tourne autour, je ne l'ai jamais envoyé balader, et je peux vous rassurez qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous. Bref. Quand il a sut que je faisais du tir, il a demandé à voir ça, je lui avais promis que je lui apprendrais, e étant quelqu'un d'adorable et comme je tiens mes promesses, je comptais le lui apprendre aujourd'hui, et je ne voulais pas débarquer chez eux sans prévenir à cette heure, je préférais lui envoyer un simple message.

Après un bon moment sur mon canapé à zapper les programmes qui passent à la télé, je décidai de monter à ma chambre pour m'habiller, et je me mis à fouiller dans mon sac pour trouver mes clefs, je les prend et descends en bas, prenant avec moi mon téléphone. Je marchais jusqu'à ma voiture et lançais gentiment mon téléphone sur le siège passager avant de passer mes mains autour du volant et me mettre en route, la musique de la radio à fond, je fredonnais parfois quelques airs des chansons qui passaient et que je connaissais plus ou moins. J'arrivais enfin devant chez eux, je baissais le volume de la radio et regardais un moment la maison avant de descendre de la voiture et m'approcher de la porte. Je lâchai un petit soupir pour enfin toquer gentiment à la porte, et attendre sagement que quelqu'un ouvre.

Code by Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas

Shoot for the Moon even if You Miss it you will land Among the stars ~ Jaden & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1