AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Empty
MessageSujet: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:24

Lily Rose Paige Summers

NOM : Summers. PRÉNOM(S) : Lily Rose Paige. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mars 1993, à Paris. ORIGINES : Franco-anglaise, ma mère est française et mon père anglais. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : J'ai un frère tout moche, qui a un air de voldemort croisé avec un nain de jardin. ÉTUDES/MÉTIER : Etudes en littérature, critique littéraire + Vendeuse dans un magasin de vêtements de luxe, les Samedis Matins. GROUPE : Tower Bridge. AVATAR : Perfect Zoella Sugg.

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Têtue + Bordélique + Bornée + Désordonné + Parfois Bavarde + Légèrement Chiante + Parfois Lunatique + Impatiente + Très maladroite + Rêveuse + Irraisonnable + Irréaliste + Irresponsable + Rancunière + Revancharde + Fragile + Jalouse + Parfois Possessive + Je m'en foutisme + Pas du tout Sérieuse + Légèrement Impulsive + Directe MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Joueuse + Déterminée + Charismatique + Charmante + Attirante + Attentionnée + Attentive + Très Câline + Créative + Souriante + Attachante + Aimante + Stable + Fidèle + Intelligente + Active + Dynamique + Fêtarde + Taquine + Drôle + Loyale + Très Sociable + Assez Solidaire + Sportive + Sensible + Très Polie + Respectueuse + Franche + Amusante + Respire la joie et la bonne humeur + Passionnée. PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je ne sais pas vraiment quoi faire de mes mains, quand je porte une veste j'ai ce réflexe de les mettre dans mes poches + Je ne peux m'empêcher d'onduler une mèche et commencer à jouer avec elle + Je me mords souvent la lèvre inférieure, surtout quand je suis gênée + Je ne peux m'empêcher de danser et de chanter quand une chanson que j'aime passe à la radio + J'ai les yeux qui commencent instantanément à briller quand on m'annonce une surprise + Je rougis à un simple compliment + Mes mains transpirent quand je stresse + Je me racle la voix quand je n'ai rien à dire + Pratique du tir (Sniper) depuis ses 18 ans + Ne supporte pas l'odeur de la cigarette et encore moins celui du vomis + Ne peux s'empêcher de chialer quand elle vois une femme entrain d'accoucher + J'adore les bébés + J'ai déprimée pendant 2 semaines quand j'ai visité une fois, une maison de retraite et quand ils ont commencé à me raconter leur histoire + J'ai horreur du bruit de la craie sur un tableau + Je ne peux m'empêcher de commencer à claquer des doigts pour suivre le rythme d'une chanson (j'ai le rythme dans la peau vois-tu) + Je fais très souvent, voir tous le temps des grimaces devant mon miroir + J'ai horreur quand se colle trop à moi + je pratique du piano depuis mon plus jeune âge + Phobie du sang, rats et clowns et légèrement peur du noir + Ris pour un rien.CE QUE J'AIME, C'EST : La danse + Le chant + Le chocolat + Le tir + Le piano + Les bébés + Les films d'horreur + Les plats très pimentés et/ou épicés + Les spécialité italienne + Les dessert + Les pains au chocolat + La famille + Le Roller + Ma voiture (même si je suis la personne qui conduis très mal ) + La neige + La Pluie + les animaux + Le sport + S'amuser + Le Shopping + Rire. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les cigarettes + les maisons closes, je ne les déteste pas vraiment, mais ce n'est pas ma tasse de café + La caféine + Qu'on me contre-dire + Qu'on dise plus de non que je dis de si (oui, je suis une malade mentale) + Les rats, le sang et les clowns + Le vomis + La superficialité + L'hypocrisie + Les grosses mouches + Le réveil + Les moustiques, surtout leur bruit + Voir un animal se faire égorger, oui sinon je pleure comme un caca + Qu'on touche trop mes cheveux + Les gens qui te broient la main au lieu de la serrer pour te saluer + Pleurer en public + Les gens qui frappent leur enfant, j'ai horreur de ça + Les pots de colles, parce que parfois, je me lasse très vite + Manger des insectes (cafards, sauterelles, ver de terre) + Qu'on touche à ma carte bancaire où à ma voiture + Le chantage + Qu'on prenne quelque chose qui m'appartient et qu'on veux plus me la rendre, à moins que c'est pour rigoler où que j'aime beaucoup la personne.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE MA FICHE DE PRÉSENTATION.

Dernière édition par Lily Rose P. Summers le Mar 14 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:25

oh it is raining men

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

girls wanna have fun

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

Dernière édition par Lily Rose P. Summers le Mar 14 Jan - 19:54, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:43

Un lien? ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:13

Avec plaisiir I love you
Une idée ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:13

Un lien Mademoiselle :D ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:42

Nop, tu cherches quelque chose? coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:49

Jude : Avec plaisir ^^, une idée ? une envie ?

Bambi : Pas vraiment... Tu peux me décrire Bambi ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:00

ideas a écrit:
- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Têtue, distante, timide, peu bavarde, maladroite, peureuse, rêveuse, pas très à l’heure,pas très douce.. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Sérieuse, calme, drôle, sérieuse, sociable, la tête sur les épaules, humaniste, naturelle, franche.. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : pas que je sache... CE QUE J'AIME, C'EST : Voyager, lire, dormir, écouter de la musique, ne rien faire, le théâtre, raconter des choses fausses et les faire passer pour vrai. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Qu'on se fiche de moi, qu'on me drague, qu'on me pose des questions, la pluie, les insectes, le froid, la sonnerie. Bref, il faut me prendre comme je suis.

Voilà coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:17

Alors :
Elles ont des points communs :
Bambi est têtue, Lily une vraie tête de mule.
Bambi est maladroite, Lily une vraie calamité.
Bambi est très douce, Lily un vrai Bisounours.

Oui je sais.. Ce n'est que trois, mais ça pourrait t'inspirer quelque chose ? Tu penches plus dans le négatif où le positif ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:39

Le positif? coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:36

Oukay, alors que veux-tu ? Amies proches ? Sœur de cœur.... ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:37

Moi je veux un lien ! yihou Toi, tu veux ? mooh 
Positif si possible (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:43

Oui moi joveux aussi mooh
Avec plaisiir, une idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:54

J'pensais que peut-être que les vêtements de la marque où ton personnage travaille les samedis matins (héhé) pourraient être portés lors d'un shooting photo de Thiago et que, exceptionnellement, le patron de la boutique avait chargé Lily de s'occuper de cette histoire, et les deux jeunes se seraient rencontrés là-bas pour la premiere fois. Que le feeling était directement passé entre eux et que depuis ils se voyaient souvent ?
Ce n'est qu'une idée vague bien sûr sweet 
Si tu cherches quelque chose en particulier et tout et tout, n'hésites pas à m'en informer !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:07

Bah écoute... C'est parfait ! Tu seras parfait sur le shooting, j'ai trop de goût que tu seras parfaitement bien habillé sifflote On en fait un lien évolutif alors ?
Si tu veux, on se fait un rp de rencontre ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:10

Et bien qu'aimerais tu ?? Que recherche tu ?? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:13

Voilà, un lien évolutif (:
Oui bien sur pour la rencontre lèche Qui veut commencer ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:16

Jude : J'ai presque tout de libre, et je recherches tout ! Donc carte blanche
Thiago : Toi ? mooh je peux pas là vu que je suis sur mobile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:19

Je ne commencerais que demain ou après-demain au plus tard par contre =/ Mais d'accord, je te tiens au courant et t'envois le lien du sujet par Mp dès que celui-ci sera posté lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:49

Au pire, je commencerais demain si tu veux ;) I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:14

Si c est possible avec plaisir !  yes 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:57

can i? ballon coeur 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:49

Yes, you can ! I love you
Une idée ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:45

Lily Rose P. Summers a écrit:
Oukay, alors que veux-tu ? Amies proches ? Sœur de cœur.... ?  

On pourrait partir sur quelque chose d'évolutif? coeuur
Genre connaissances puis on voit en rp  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:30

Lily Rose P. Summers a écrit:
Yes, you can ! I love you
Une idée ? mooh

aucune  casserole 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose   Look at the stars, Look how they shine for you.  • Lily Rose Icon_minitime

Look at the stars, Look how they shine for you. • Lily Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant