AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Empty
MessageSujet: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:17

Lily Rose Paige Summers

NOM : Summers. PRÉNOM(S) :Lily Rose Paige. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, 21 mars 1992. ORIGINES : Franco-Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : Un frère aussi bête que moche, ma mère et mon père. ÉTUDES/MÉTIER : critique littéraire. GROUPE : Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ?Inventé. AVATAR : Zoella Sugg.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je m’en foutisme, très chiante, impulsive, taquine, jalouse, bornée, désordonnée, bordélique,  têtue, irraisonnable, irréaliste, sensible, rêveuse, gourmande. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Drôle, attachante, câline, déterminée, joueuse, audacieuse, loyale, fidèle, affectueuse, réconfortante. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je me mordille la lèvre  + je touche mes cheveux quand je suis nerveuse où que je n’ai rien à dire + Ris pour un rien + Pleure quand elle voit un animal se faire égorger + A le cœur qui se serre quand elle regarde une reconstitution d’un crime + Ses mains transpirent quand elle stressent + Tape son pieds contre le sol pour avoir l’attention de quelqu’un + Ne peux pas résister de chialer quand elle voit une femme en train d’accoucher + Conduis comme une vraie malade + Joue avec sa bague quand elle n’a rien à dire + Elle a les yeux qui brillent et commence à sautiller quand elle est excitée où quand on lui annonce une surprise . CE QUE J'AIME, C'EST : Le chocolat, les bébés, les vieillards, mon sac, mon ordinateur, ma voiture, mon petit chiot de 5 mois, ma mère, mon frère, les parcs d’attractions, les rouges à lèvres, les pâtisseries, Noël, les vacances, mon petit loft, les glaces, la neige, la pluie, les cuisine italiennes, les plats très pimentés, la vie ! MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : la superficialité, l’hypocrisie, voir quelqu’un manger des insectes : cafards, sauterelles, verre de terre, le sang, les rats, les clowns, les postillons, la peinture, les frisottis, le vernis à ongle qui commence à s’effacer, l’eau trop froide où trop chaude, ne pas trouver mes clefs, coupures d’éléctricité, les plats trop salés ou trop amer, les chips au fromage. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
When I Was a Little Angel. ► Paris, le 21 mars 1992, le printemps allait faire son apparition dans la ville romantique, dehors, de jeunes gens se baladaient main dans la main, d’autres bras dessus, bras dessous, se baladant sous la tour Eiffel. Mais tout n’était pas rose, les cris d’une jeune femme se faisaient entendre dans le couloir d’un hôpital, un long couloir étroit et vide. Cette jeune femme était en train d’accoucher, du moins… Essayer. Elle était, pour la même occasion, en train de broyer la main du jeune homme assis près d’elle, celui qui, sa présence la rassurait, et sa voix l’encourageait. Ils étaient en voyage et le destin a décidé de faire voir le jour à leur enfant dans cette ville. C’était un bien beau couple et ils furent encore plus beaux quand leur petit cœur a enfin décidé de pointer le bout de son nez. - Dis Coucou au monde. Chuchotais le père à son enfant. Le petit chou se mit à crier, la jeune maman à bout de souffle, encore rouge et suante, souris. C’était une magnifique petite fille, sage comme une image, souriante, elle faisait rire son entourage, ses petites grimaces aussi mignonne que drôle, ses yeux de biches bleus et son sourire rayonnant faisait d’elle quelqu’un de très aimée. A l’école, elle était brillante, intelligente et à l’écoute, elle faisait attention à ses notes, certes, elle n’était pas la première de la classe, ni le chouchou de la maîtresse, mais ses parents étaient fière d’elle. Sa mère était ingénieure, d’origine française, son père, d’origine anglais, est un homme d’affaire assez reconnu. La petite famille vivait dans le bonheur et l’argent était loin d’être leur problème, la petite princesse avait tout ce qu’elle désirait, et elle était loin de se comportait comme une fille à papa ou de se vanter. La famille s’est agrandit à la naissance d’un nouveau bambin, aussi mignon que le premier. Cette fois-ci, c’était un garçon, un garçon turbulent contrairement à sa sœur. Un vrai casse-cou, il cassait tout ce qui lui tombait sous la main, même petit, c’était un vrai démon, tout le contraire de sa sœur. A l’école, c’est tous les jours qu’on convoque ses parents, un enfant hyperactif qui n’arrête pas de bouger, difficile d’avoir son attention. Mais ceci n’avait rien changé, la famille continuait de nager dans le bonheur.

My little Brother, love you. ► Lily Rose avait grandi à Londres, entre crise d’adolescence et dépressions, elle devenait de plus en plus difficile à gérer, son frère, toujours aussi turbulent n’arrêtait pas de la chercher, profitant de l’absence de leurs parents pour aller la déranger, elle n’était parfois pas d’humeur de lui courir après –ce qui est fort rare- et se met à lui crier dessus, le petit bambin, assez intelligent, n’hésite pas d’utiliser la tactique du chat botté, sachant très bien qu’elle ne pourrait résister, elle se calme rapidement dès qu’il sort le grand jeu.
Adolescent, il enchaînait les conquêtes et les coups d’un soir, racontant tout à sa sœur, elle était un brin jalouse et n’hésitait pas à lui faire savoir, elle trouvait que ses conquêtes n’étaient pas toujours aussi belles et aussi charmantes, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il les choisissait. Elle essayait de lui trouver une fille parfaite et mignonne, mais il n’était jamais satisfait, préférant les coups d’un soir qu’une relation stable.
Lily Rose, une fille charismatique et attirante se faisait souvent aborder dans la rue, son frère, d’un côté très protecteur et possessif finissait toujours par se faire défoncer essayant de la protéger. Les deux jeunes se détestaient et avaient envie de balancer l’autre à travers d’un pont, parfois ils s’aimaient et n’arrêtaient pas de se faire des câlins et des bisous.
A Noël, Lily Rose se mettait au piano, et son frère chantait, il avait une belle voix et a toujours rêvé de faire du chant son métier. « Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way… » Chantait-il, les mains derrière le dos, les parents sur le canapé, Lily Rose au piano, le sapin de noël derrière eux. Les applaudissements des parents signifiaient la fin de la chanson.
Les deux jeunes sont parties voir leur chère tante, toquant à la porte, personne ne répondait, Jason se mit à toquer plus violemment, mais rien, Lily Rose appelait sa tante mais on pouvait entendre le portable sonner dans l’appartement, Jason décidait de défoncer la porte, ils commençaient à chercher partout et quand Lily Rose ouvrit la porte de la salle de bain, elle eut le choque de sa vie, elle vit sa tante dans son bain, dans un bain de sang, un couteau par terre, les pieds de Lily Rose se mirent à trembler et elle tombait, ne tenant plus en équilibre, elle se mit à pleurer… Sa tante était considérée comme sa 2e mère, sa sœur, sa confidente, et elle l’avait retrouvée, la vieille de Noël, assassinée.
Home Sweet Home. ► Lily Rose avait cet esprit critique, elle adorait la langue française, la littérature plus exactement, écrire des romans et en lire ne l’a jamais ennuyé, un vrai rats de bibliothèque, elle adore les livres, les romans, et n’arrêtait pas de critiquer la façon d’écrire de certain, l’emplacement de mots d’autres. Elle a décidé de faire des études de lettres, plus exactement de critique littéraire, sa mère ainsi que son père l’ont encouragé pour ses études, ils ne voulaient pas choisir et construire son avenir, dès 18 ans, c’était à elle de faire ses choix et à elle de construire son avenir, elle était maintenant responsable de vivre sa vie. Quand elle eut 20 ans, ses parents voyagèrent à Paris, laissant leur fille seule. Elle avait la maison pour elle seule quand son frère décidait de partir aux U.S.A pour ses études, seule à Londres, livrée à elle-même.  

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Pikachu. SEXE : Fille. ÂGE : 15 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Le fofo c'est chez moi, j'y ai ouvert les yeux  sifflote . POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que... Je suis fidèle à la famille  mooh  QUE PENSES-TU DU FORUM ? Tout beau, tout parfait, tout chou, jolem. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7  QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Love u all  ballon coeur . CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]ZOELLA SUGG,[/b] lily rose p. summers

Dernière édition par Lily Rose P. Summers le Dim 12 Jan - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:23

la zouuuuuuulie zoella, très bon choix  mooh 
re-bienvenue chez toi, bonne chance pour cette nouvelle fichette  yes et si besoin, tu sais que le staff est à ton entière disposition  câlin1 I love you yihou 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:30

Re-bienvenue parmi nouuuuuuuuuus ! Bon choix d'avatar, Zoella est toute mimie. mooh
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais qui contacter !  sweet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:57

Merci mes n'amours  mooh love u 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:20

Re-bienvenue babe <3
Courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu connais le chemin pour le staff :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:54

Re bienvenue ! yihou 
Avec Zoella, t'es obligée de me réserver un lien qui tue tout ! héhé sex2 bave
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:22

Merciii  Little Heart 
Nono : Avec plaisir, mais... Je ne risque pas de me faire assassiner par Dolce ?  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:47

Je te protégerai ! superman
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:11

.... Rebienvenue.... Thym, tu bouges ton cul illico' ou j'sors l'artillerie lourde je te préviens nah
Bonne chance pour ta fichette et puis bah joli vava... MAIS CA TE DONNES AUCUN DROIT D'APPROCHER THYM A MOINS DE 300 M CAPICHE?! nah -_-

Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:19

il me faut ton groupe baby chouuuuute  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:53

ZOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEE MON AMOUR DE MA VIE MA MIENNE A MOI yihou 
je veux.. enfin t'as pas le choix.. TU ME DOIS UN LIEN VOILA  lol! 
sinon re bienvenue aussi héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:49

Mercii mooh
Dodo : Je compte pas lui faire de mal, don't worry
Kam : Voila c'est fait ^^
Jaden : Waah... Les frères Dawkins m'aiment ** Avec plaisir choupi' !
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:55

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose   Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose Icon_minitime

Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, j'irais voir quelqu'un ~ Lily Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1