| gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Lun 16 Sep - 9:51 | |
| gretchen amy carlsson NOM : carlsson. PRÉNOM(S) : gretchen, amy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mai 1993, à londres. ORIGINES : russes. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : deux grands frères. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante, en chant. GROUPE : big ben. AVATAR : kara rose marshall. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : vulnérable, méfiante, têtue, jalouse, piquante, rancunière, (trop) franche. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : souriante, passionnée, dévouée, dynamique, joueuse, déterminée, extravertie. Bref, il faut me prendre comme je suis.
Dernière édition par Gretchen A. Carlsson le Lun 14 Oct - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Lun 16 Sep - 9:51 | |
| + 2 ; pour les girls.
kellin j. holloway - meilleure amie. violet d. cowell - soeur de coeur. kaia a. w-jakobsen - confidente. kandee - ex meilleure amie.
Dernière édition par Gretchen A. Carlsson le Lun 14 Oct - 10:20, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Lun 16 Sep - 9:51 | |
| + 3 ; pour les boys.
tomas, benjamin - grands frères. hayden lancaster - ex de mon ancienne meilleure amie. nathanael j. conor - ami proche, connu en russie. a. daemon milosevic - en cours.
Dernière édition par Gretchen A. Carlsson le Lun 14 Oct - 10:20, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Lun 16 Sep - 9:52 | |
| and now, c'est à vous les loulous |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Lun 16 Sep - 15:02 | |
| MON AMOUR DE MA VIE ! |
|
| |
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Lun 16 Sep - 15:20 | |
| mon ange, tu auras la meilleure place, comme toujours |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| |
| |
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Jeu 19 Sep - 14:33 | |
| euuh... je me demande si tu mérites des fois |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Jeu 19 Sep - 14:47 | |
| Meuh jsuis un amour moi |
|
| |
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Jeu 19 Sep - 16:26 | |
| mouais. ça dépend des jours hein mais je t'aime quand même va, je suis trop faible devant toi ça me désespère d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Jeu 19 Sep - 17:42 | |
| Mais moi aussi je t'aime tu le sais hein Soit faible un peu |
|
| |
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Jeu 19 Sep - 17:49 | |
| c'est trop facile pour toi, c'est genre trop pas juste quoi avec une gueule d'ange pareille, qu'est-ce que tu veux dire toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Jeu 19 Sep - 18:41 | |
| ouais allez je t'aime |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. Sam 21 Sep - 8:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. | |
| |
|
| |
| gretchen ◮ be free to be yourself because yolo. | |
|