|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Time to work Sam 18 Jan - 11:08 | |
| NOM : Hartwell PRÉNOM : Kathlyn ABSENT(E) DU : 10 janvier ( oui, ça fait un moment ) JUSQU'AU : 24 janvier MOTIF : je suis en période de partiels depuis un bon moment et je les terminé enfin cette semaine, histoire d'être sûre de valider mon semestre, je préfère assurer et laisser les forums en pause :) UN DERNIER MOT : Désolée Jude, ce post s'adresse à toi en particulier. Je reviens le plus vite possible !
|
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Time to work Sam 18 Jan - 12:14 | |
| bon courage ma belle, je suis sûre que tu vas assurer et reviens-nous vite |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Time to work Dim 26 Jan - 19:28 | |
| des nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Time to work Dim 26 Jan - 19:52 | |
| Oui ! Je reviens cette semaine en pleine forme normalement :) |
|
| |
| Sujet: Re: Time to work Dim 26 Jan - 20:34 | |
| tiens-nous au courant quand tu seras officiellement de retour alors |
|
| |
| Sujet: Re: Time to work Lun 3 Fév - 21:30 | |
| Bonsoir, mes partiels ayant été un échec et des problèmes de santé se rajoutant en plus, je prolonge mon absence jusqu'au 25 février... je suis vraiment désolée et je comprendrai si vous préférez me supprimer. Prévenez moi juste avant s'il vous plaît si c'est le cas pour que je puisse m'organiser.
Bonne soirée, à très bientôt j'espère ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Time to work Jeu 6 Fév - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Time to work Dim 30 Mar - 19:54 | |
| des nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Time to work | |
| |
|
| |
|