AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Effy Lexie Rosebury - Love me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Empty
MessageSujet: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:05

Effy L. Rosebury

NOM : Rosebury PRÉNOM(S) : Effy Lexie DATE ET LIEU DE NAISSANCE :le 26/09/1995 à Londres. ORIGINES : Anglaise et des origines slaves . ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Enfant unique. ÉTUDES/MÉTIER : Danse. GROUPE : Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Scénario. AVATAR : Nastya Shmakova..

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Têtue, franche, un fort caractère. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Mature, fêtarde, naturelle, douce, spontanée. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : La fumette et l'alcool c'est mon dada. CE QUE J'AIME, C'EST : ma meilleure amie Siska. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : qu'on se foute de moi. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Effy est l'enfant unique d'un couple basique à Londres. Sa mère trompe son père avec un de ses collègue de travail et lui, n'y voit que du feu. Elle est un peu une enfant pourrit gâté mais ne préfère pourtant pas faire partit de ces gens et alors qu'à la maison elle est une petite fille sage, une fois qu'elle à passé la porte c'est tout le contraire. Elle passe de la jolie tenue bleu marine et dorée au collant résille noir avec un tee-shirt un peu long, une vieille paire de Dock Martins sans oublier un cigarette à la main. On peut dire qu'elle fait partit des "belles" de l'école, mais contrairement aux autres elles s'en fou totalement. Sa vie est parsemé d'embrouille suite à ses escapades nocturne. Et oui car les soirées ça la connait. Une fois ça a faillit mal tourner, un espèce de coma dû à la drogue où elle a fini à l'hôpital. Mais ce n'est pas ça qui l'a faite changer ! Elle restera comme ça assez longtemps et de toute façon, une vie comme ça, ça lui va.
A part ça Effy est passionnée de danse depuis toute petite (quand elle est nette). Elle rêve d'avoir un grand avenir la dedans et finir chorégraphe. Par contre ce qu'elle aime ce n'est pas la danse classique, ah ça non, loin de là ! Elle aime quand ça bouge !! Le tutu et les petits chaussons tout roses elle a horreur de ça. Elle se spéciale dans la danse Bollywoodienne. Oui cette danse à la fois complexe et très jolie à voir.

► Effy et Siska sont très fusionnelles et très complices. Mots doux, déclarations d'amour, les deux jeunes filles, qui ne sont pas d'un naturel très expressives, s'inondent de messages et d'appels, leur relation peut souvent porter à confusion.

► Les semaines qui ont suivi la mort de Stacy furent assez difficiles pour l'une comme pour l'autre. D'une part parce que Siska se sentait terriblement coupable, elle est tombée dans une sorte de dépression ( elle ne sortait plus, restait prostrée dans son lit ou sur le canapé, ne parlait plus, ne riait plus.) Effy souffrait de voir sa sœur dans cet état.

► Un soir, Effy décide de sortir de Siska de sa torpeur. Elle la prépare et l'entraîne dans une soirée. C'est la première fois de sa vie que Siska touche à l'alcool et à la fumette. Elle s'est rendu compte à quel point cela l'aidait à oublier et penser à autre chose. Depuis elle est devenue une habituée du monde de la nuit, elle sort pour la plupart du temps avec Lexie.

Effy est contente de voir sa sœur reprendre un semblant de vie, même si elle sait que ce n'est qu'un substitue. Elle garde un œil sur Siska et veuille à ce qu'elle ne dérape pas. Elle sait pertinemment que cette situation ne pourra pas durer éternellement, mais pour le moment elle la laisse gérer parce qu'elle sait que ça lui fait "du bien".

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Marjo. SEXE : Féminin. ÂGE : 17 ans. VILLE : Fréjus. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Facebook. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Le contexte. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il à l'air cool :). FRÉQUENCE DE CONNEXION : je vais tenter les 7/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Vous pouvez changer mon nom s'il vous plait ? :3. CODE DU RÈGLEMENT : 26/09/1995 Lexie shopping.

Dernière édition par Marjo le Ven 3 Jan - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:47

welcoooooooome et elle est magnifique  wahou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:12

Merci :)
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:59

j'adore ton avatar  wahou 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  amoureux2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:19

Merci beaucoup  Very Happy 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:45

Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta présa  yes yes amoureux2 amoureux2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:06

Bienvenue parmis nouuuus ! lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:05

Merci beaucoup  amoureux3 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:04

Y faudra attendre l'avis de Siska pour te valider mooh

Pour ce qui est du code du reglement il manque une toute petite partie

et pour ce qui est du nom effy l. rosebury ou e. lexie rosebury ? sait on jamais !

sinon bieeeeeeeeeeennnvenue et en cas de soucis hésites pas à venir polluer les Mp du staff string et puis natsya est trop keunon lèche
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Effy Lexie Rosebury - Love me if you can 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:51

bienvenue par ici la belle, et si besoin, le staff est à ta disposition  lèche Cool héhé Yeaaah 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Effy Lexie Rosebury - Love me if you can 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Effy Lexie Rosebury - Love me if you can 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:01

Nastya c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Et très bon choix de scénario ta soeur c'est la plus belle.
Bienvenue ici en espérant que tu te plaises coeur Et si besoin, le staff est à ta disposition. mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:40

Voilà je pense avoir apporté les éléments manquant :) et merci  mooh 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
Effy Lexie Rosebury - Love me if you can 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:44

je te change ton pseudo en quoi sweetie ?  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:47

Effy L. Rosebury ?  mooh 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:50

ça marche  I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:53

Mercii  Very Happy 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Souriez, dites cheese : Effy Lexie Rosebury - Love me if you can 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:21

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effy Lexie Rosebury - Love me if you can   Effy Lexie Rosebury - Love me if you can Icon_minitime

Effy Lexie Rosebury - Love me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1