| Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Lun 25 Nov - 23:23 | |
| Lexie Z. Avery NOM : Avery PRÉNOM(S) : Alexandra DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17/07/1990 à Londres ORIGINES : Londonienne ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire FAMILLE : Orpheline ÉTUDES/MÉTIER : Etudes de littérature/petit boulot dans un studio photo GROUPE : London Eye AVATAR : Shay Mitchell - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - Je m’appelle Alexandra mais je me présente seulement comme « Lexie », je préfère. Je suis une personne plutôt douce et souriante mais je suis également méfiante et réservée…et c’est loin d’être mes seuls défauts, pour être honnête je suis parfois impulsive, je déteste avoir tort, je suis aussi réservée, je ne me confie pas à n’importe qui… voir à personne, surtout parce que je ne suis pas du genre à me plaindre, je ne fais pas un état d’âme de tout et j’ai appris à me gérer seule. Ah et je suis chiante aussi mais ce n’est qu’un détail parce que je suis attentionnée et il m’arrive d’être drôle, enfin c’est surtout que les blagues stupides c’est ma méthode d’auto défense. Je suis souvent dans la lune, je me perds dans la photographie. Je suis une atrophiée des sentiments, pour moi l'amour c'est bien beau mais quand on a 15ans. J'ai la facheuse tendance à fuir quand mes sentiments s'emballent. Je danse en faisant le ménage, je chantonne souvent sans m'en rendre compte. Bref… Je suis Lexie et puis voilà. - i'm never gonna wait another day, i want you -
Dernière édition par Lexie Z. Avery le Lun 25 Nov - 23:52, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Lun 25 Nov - 23:24 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
girls wanna have fun | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Lexie Z. Avery le Lun 25 Nov - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Lun 25 Nov - 23:24 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
girls wanna have fun | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
|
|
| |
| |
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Mer 27 Nov - 10:26 | |
| ALOHHAAA Tu aurais besoin de quelque chose en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Jeu 28 Nov - 17:14 | |
| Hey Pour l'instant je n'ai absolument aucune idée de lien détaillé mais sinon je veux bien de tout! Je pensais a un(e) colocataire après ami(e), connaissance, ou ce que vous voulez |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Ven 29 Nov - 16:07 | |
| Perso', Dolce étant même pas majeure la coloc' ce sera pas pour moi Par contre j'ai peut-être une idée... Comme Lexie a l'air d'avoir les pieds sur Terre alors que Dolce est à l'inverse très naïve et un peu beaucoup fofolle sur les bords, elles pourraient simplement se connaître et malheureusement pour Lexie, c'est qu'elle est fatiguante la petite blonde entre ses conneries H24, son air de garçon manqué etc... Une vrai gosse quoi! Le lien peut très bien évoluer par la suite, qu'en dis-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Ven 29 Nov - 22:47 | |
| Un peu comme une petite sœur de substitution chiante que Lexie n'aurait pas choisi? Oui!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Mar 3 Déc - 22:51 | |
| Ouii Je n'ai pas encore de colocataire alors c'est avec plaisir que j'accepte :D |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Mer 4 Déc - 22:01 | |
| Oh super On se feras un rp bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Ven 17 Jan - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Jeu 23 Jan - 0:13 | |
| Désolée pour le temps de réponse! Mais ouiiiii avec plaisir une idée?? |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Jeu 23 Jan - 20:59 | |
| Ne t'en fais pas ;) Tu as des liens de libre ? Une envie particulière ? Je viens un peu en touriste mais j'ai tout de libre donc xD |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Jeu 13 Fév - 20:27 | |
| Omg Shay! Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... Mer 19 Fév - 18:30 | |
| Un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie ■ Non, chut ! Tu vas tout gâcher... | |
| |