|
| Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Ven 20 Sep - 21:21 | |
| Bleuzenn Gwyneth Rosebury NOM : Rosebury. PRÉNOM(S) : Bleuzenn, Gwyneth. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 juillet 1992 à Versailles, France. ORIGINES : Française et Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : un père, un demi-frère. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en gestion. GROUPE : euh... je dois réfléchir =). AVATAR : Holland Roden. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : ne donne pas sa confiance facilement, maladroite, froide et hautaine avec ceux qu'elle ne connait pas et n'aime pas, agressive quand on s'en prend à sa famille et ses amis proches, porte un masque pour cacher ce qu'elle ressent, gourmande, rancunière MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : lorsqu'on va au dessus du masque, on se rend compte qu'elle est joviale, souriante, amusante, rieuse, joueuse un peu, à l'écoute, aime faire le pitre pour faire rire Jo' ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : s'entortille toujours un doigt dans ses cheveux lorsqu'elle réfléchie, se mordille la lèvre inférieur lorsqu'elle est gênée, lorsqu'elle s'énerve elle a tendance à parler en français et non en anglais. CE QUE J'AIME, C'EST : faire des photos, j'adore la photographie, c'est une grande passion que je montre rarement, tout comme le piano. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les cours que je suis, on va dire que c'est un peu par obligation que je suis étudiante dans ce domaine Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Qui n’a pas l’habitude de voir un conte débuter son histoire par le célèbre « Il était une fois » ? Ma vie n’a rien d’un conte de fée ou d’un simple conte, ce n’est pas non plus une histoire de princesse. Je la qualifierais plus d’une histoire banale. Je ne me vois pas vous relater ma petite vie par un petit « Il était une fois », comme-si ces mots pouvaient avoir une quelconque signification à mon égard. Bref, je ne vais pas m’éterniser sur ce petit détail, commençons plutôt le récit de ma vie, c’est bien pour cela que vous êtes si attentif à mon discours. Non ? Mais bon de là à faire un livre biographique sur ma personne. Je n’en vois vraiment pas l’intérêt.
Mon nom ? Rosebury, Bleuzenn Gwyneth. Ce n'est pas courant, je vous l'accorde. Pourtant, je crois bien que, c'est la seule chose que je porte avec fierté venant de ma famille. Enfin de ma famille, c'est vite dit, surtout que le choix des prénoms revient essentiellement à ma mère. Elle a toujours apprécié les prénoms originaux, je pense en avoir deux à mon actif. Mon père ? Hum, et bien, il n'était pas présent le jour de l'accouchement, ni les jours qui ont suivi d'ailleurs. Mais, ne parlons pas de lui. Je vais plutôt continuer, alors ma naissance, c'était un jour d'été. Je m'en souviens, parce que ma mère me racontait sans cesse qu'il faisait une chaleur étouffante quand elle a commencé à avoir des contractions. Ce n'était pas très sympa de ma part de faire souffrir ma petite maman, mais il fallait bien que je pointe le bout de mon nez. Ah oui, c'était le 16 juillet de l'année 1992. Si vous faites le calcul, vous trouverez rapidement l'âge que j'ai aujourd'hui.
Mes parents ? Je dois vraiment vous parler d'eux ? Je pensais avoir dit un peu plus tôt que je n'avais pas d'idée de qui était mon père. Il me semblait que pour c'était clair. Donc, nous allons faire courts. Mon père est un sale con.... qui n'a pas su assumer sa paternité et qui est retourné vivre dans sa petite Angleterre sans se soucier de ma personne. Son nom ? Je m'en balance un peu, je ne vais pas m'intéresser à une personne qui ne m'apporte rien. Ma mère en revanche, c'est la femme que j'ai toujours admirée et que je garderais toujours dans mon coeur, malgré sa disparition. Je vous en parlerais après. Faisons les choses dans l'ordre. Alors, ma petite maman, elle se nommait Clarisse De La Montière. Une femme riche et assez connue en France, sa famille possède un château et plusieurs appartements en France. Mais ma mère n'avait que faire de l'héritage, elle a construit sa fortune avec son talent et son amour pour la mode et la photographie. C'est mon modèle en quelques sortes.
Pourquoi je ne porte pas le même nom de famille que ma mère ? C'est une question dont vous connaissez certainement la réponse. Même si ma mère ne me parle jamais de mon géniteur, elle a toujours eu des sentiments à son égard. Bien qu'il soit retourné sur son île, ma mère n'a pas caché le nom du père sur l'acte de naissance. Elle lui avait même envoyé un faire-part suite à ma naissance, lui annonçant la venue de sa fille. Bien qu'elle n'ait jamais eu aucune réponse de sa part, elle a continué à lui envoyer des photos de moi. Cela ne m'a jamais enchantée de prendre pose pour un étranger, mais pour le sourire de ma mère, j'aurais fait n'importe quoi. Oui, vous l'avez certainement deviné maintenant, je porte le nom de famille de mon père : Rosebury. Après tout, c'est un nom anglophone et non francophone.
Mon enfance ? Il faut vraiment que l'on aborde cette période de ma vie ? C'est vrai que j'ai l'habitude d'entendre que l'enfance est une période vraiment unique, que l'enfant peut vivre sans se soucier de ce que puissent penser les autres. J'aurais aimé avoir une enfance sans me soucier de ce que pouvait penser mon géniteur. Bon, mon enfance n'a pas non plus été la période noire de ma vie, ce n'était pas l'enfer. Il y a juste eu la vie en rose, puis la vie en noir et pour finir le gris qui a stagné pendant un bon moment. J'ai sans doute oublié de vous le dire, mais je suis née à Versailles, une ville proche de la capitale de la France et connu pour son château de Versailles. J'ai vécu les onze premières années de ma vie dans cette ville. J'étais bien heureuse, j'avais des copines de l'école maternelle, puis de l'école primaire. J'étais doué à l'école, mais j'étais beaucoup plus passionnée par la photographie où le piano. Maman adorait m'écouter joué pendant des heures, moi, j'adorais aller prendre des photos avec elle des paysages de la France, en plus, de la regarder s'épanouir dans sa conception de la mode. Je ne manquais de rien et l'absence de mon père, ne me pesait pas du tout. On était heureuse toutes les deux. Enfin, si, il y a bien un évènement troublant qui s'est produit le jour de mes cinq ans. Sans que je ne m'y attende, j'ai reçu une carte d'anniversaire avec de l'argent liquide, il devait y avoir pas loin de 300 euros. Bien généreux de la part de cette personne, puis quand j'ai lu la carte, j'ai vite déchantée. Cela provenait de cet abruti qui avait mis ma mère enceinte pour se barrer par la suite. Il n'aurait pas continué à faire comme si je n'existais pas ? Non, il a fallu qu'il revienne à la raison et qu'il commence à m'envoyer des cartes et de l'argent pour mes anniversaires et Noël. Je n'avais pas besoin de son argent pour vivre. J'avais tout ce que je voulais. N'allez pas croire que je suis une fille à papa qui a toujours vécu dans le luxe. Ce n'est pas le cas, même si ma famille est riche, j'aime m'offrir les choses que j'aime avec l'argent que je peux gagner et non celui de mon père. Je ne suis pas non plus une fille avec la grosse tête, il faut savoir aller au-delà de la carapace. Bref, j'aurais pu continuer à vivre ainsi avec son argent que j'empochais sur mon compte en banque. Seulement, il a fallu que ma mère tombe malade. Pendant sa maladie, je suis allée vivre chez ma grand-mère maternelle. Je l'ai toujours aimé ma mamie Thérèse. Ce n'est pas le problème, mais elle avait sa santé à elle aussi. Je ne voulais pas la faire souffrir avec mes 10 ans.
Ce qu'il s'est produit par la suite ? Maman est morte peu de temps après mon anniversaire, Mamie a vraiment été accablée par sa mort. Puis elle n'était pas en mesure de s'occuper de moi. Je ne lui en voulais pas. Je pensais pouvoir aller vivre chez Tonton Moon, mon parrain. Cependant, dieu où le destin en avait décidé autrement. Les services de l'enfance m'ont confié à la personne que je détestais le plus. Mon père, enfin mon géniteur. Même aujourd'hui à 21 ans, je n'arrive toujours pas à me dire que c'est mon père. Je suis vraiment rancunière. Je disais quoi ? Ah oui, ils ont choisi mon père. Ce qui voulait dire que moi Bleuzenn Gwyneth Rosebury, j'allais devoir quitter Versailles, la France et mon beau mobilier pour une île qui ne roule pas du même côté de nous ? Cela, veut aussi dire, que je vais devoir me rendre dans une nouvelle école, porter un horrible uniforme et quitter mes amis. Sur le moment, la seule chose que j'ai pu dire pour faire partir le chagrin suite au décès de ma mère fut : je crois que je hais définitivement mon père.
Ma vie en Angleterre ? Un enfer ? Merdique ? Ennuyeuse ? Enervante ? J'aurais pu prendre n'importe quel mot pour la décrire. Mais je ne pensais pas trouver amusante et chaleureuse comme argument. Il est vrai que lorsque j'ai embarqué sur le ferry pour me rendre chez les Anglais, mon caractère à un peu changé. Je n'étais plus la petite fille insouciante qui riait tout le temps. Non, je m'étais renfermée sur moi-même, je pleurais encore la perte de ma mère. Alors, imaginez ma surprise quand je suis arrivée dans ma nouvelle demeure et que j'ai découvert que celui qui était mon père avait une famille. Il avait une femme et un fils. Pourquoi vouloir de moi, alors que monsieur possède déjà tout ? Tonton Moon aurait été la meilleure solution. Contrairement, à ce que je m'attendais, j'ai fini par m'épanouir dans cette famille. Enfin, surtout auprès de Isabelle, la femme de mon père et Joey, son fils. Je l'avoue haut et fort, je n'apprécie toujours pas mon père. La plupart du temps, je fais comme si monsieur n'existait pas ? Alors, pourquoi rester dans cette famille après avoir atteint ma majorité ? Certainement parce qu'au plus profond de mon être, j'ai fini par m'attacher à cet homme aigri et colérique qui ne comprend que la société hôtelière ne m'intéresse pas du tout.
Alors, oui, je vis avec cet homme qui vient de perdre la femme qu'il aime et son fils qui est mon demi-frère. Cet homme qui me force à suivre des cours de gestion sous peine de me couper les vivre. Les menaces ne fonctionnent pas, j'ai mon propre argent qui me vient de la famille de ma mère. Je ne sais pas si c'est pour fierté ou par amour pour cet homme que je reste et souffre en silence. Je crois qu'en réalité, je cherche à le rendre fière de sa fille. La gestion, je l'apprends sans joie, mais je la maitrise, sans pour autant abandonner mon rêve qu'un jour, je pourrais devenir une vraie pianiste où une photographe reconnue. - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : lylinee. SEXE : féminin au dernière nouvelle =). ÂGE : un 2 et un 3. VILLE : quelques part dans ma bretagne. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD est un ami. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? hum je cherchais un forum city/université. QUE PENSES-TU DU FORUM ? j'aime bien le design =). FRÉQUENCE DE CONNEXION : un peu tous les jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : oui, je voulais savoir si on se trouvait dans une période précise. CODE DU RÈGLEMENT : validée par la parfaite Kaia. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]HOLLAND RODEN,[/b] bleuzenn g. rosebury
Dernière édition par Bleuzenn G. Rosebury le Sam 21 Sep - 12:12, édité 14 fois |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Ven 20 Sep - 21:23 | |
| OMG OMG OMG HOLLAND RODEN EST TROP PARFAITE JE TE VÉNÈRE ! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au besoin. |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Ven 20 Sep - 21:23 | |
| holland est un excellent choix bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fichette si tu as besoin, le staff est là pour toi |
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Ven 20 Sep - 21:26 | |
| Merci à vous deux =) Oui Holland ♥ J'avoue que j'aime beaucoup Emma Watson, mais elle semblait prise. Dakota Fanning, je la trouvais trop jeune et je voulais faire une rousse pour changer =) Puis Holland est juste perfect dans Teen Wolf. J'espère que l'idée que je me fais de mon personnage vous ira =)
Oui, j'ai ma petite question (je n'ai pas trouvé et pas encore tous lu dans le règlement), mais on se trouve à une période précise ??? |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Ven 20 Sep - 21:28 | |
| Malheureusement oui, Emma Watson est réservée :/ Mais Holland est tellement parfaite. Pour répondre à ta question, la période dans laquelle nous nous trouvons équivaut à peu près à la réalité - soit la rentrée des classes cette année (: |
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Ven 20 Sep - 21:36 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Ven 20 Sep - 22:04 | |
| Merci pour ta réponse Eliam =)
Et merci Sky =) |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Ven 20 Sep - 22:12 | |
| - Eliam M. Hodson a écrit:
- OMG OMG OMG HOLLAND RODEN EST TROP PARFAITE JE TE VÉNÈRE !
HOLLAND LA MAGNIFIIIIIIIIIIQQUUUUUEEEEEE Bienvenue par ici et good luck pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Ven 20 Sep - 23:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! Holland est un très bon choix, je rejoins les autres là-dessus. Bon courage pour ta fichounette et, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à harceler le supra staff ! On est là pour toi ! |
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Sam 21 Sep - 8:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Sam 21 Sep - 8:57 | |
| Ohhhhhhhhhh que c'est bon de se sentir aimer /zbaff.
Merci à tous =) j'essaye de finir ma fiche rapidement. |
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Sam 21 Sep - 9:34 | |
| Ohhh *-* La Belle HOLLAND *-* Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche, Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas (: |
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Sam 21 Sep - 9:44 | |
| Merci Kaia =) Oh je connais pas la personne de ton vava |
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Sam 21 Sep - 11:38 | |
| Tout est parfait, mais le code n'est pas le bon :/ Une fois rectifiée je valide ! |
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Sam 21 Sep - 12:13 | |
| Et voila, normalement c'est bon au niveau du code =) |
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée Sam 21 Sep - 15:59 | |
| | tu es validé(e) ! Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. ) On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
∞ partie administration Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.
∞ partie communication Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.
∞ partie détente Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. )
∞ partie publicité Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.
(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée | |
| |
| | | | Bleuzenn Gwyneth Rosebury • terminée | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |