Sujet: Bleuzenn • carnet d'adresse Sam 21 Sep - 17:02
✖ Rosebury, Bleuzenn G.
21 ans ▲ Étudiante en gestion ▲ Tower Bridge ▲ Célibataire
ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Ce que je recherche. →
wanted → (♂) ► Il fait battre mon cœur tellement rapidement que j'en ai l'impression qu'il s'entend à perpètre. (1) wanted → (♂) ► Lui et moi c'est juste une attirance physique, pas de sentiments qui restera une attirance sans acte. (1) wanted → (♀/♂) ► Elle/Il est obsédé par ma personne et j'ai rien demandé (1) wanted → (♀/♂) ► Elle/Lui et moi on s'entend très bien et on rigole beaucoup (plein) wanted → (♂) ► Meilleur Ami wanted → (♀) ► Meilleure Amie wanted → (♀) ► Elle, je la déteste à tourner autour du gars qui me plait. (1) wanted → (♀/♂) ► Il/Elle me veut du mal - Ennemis (quelques uns)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Nom, Prénom
wanted → (♂) ► Il fait battre mon cœur tellement rapidement que j'en ai l'impression qu'il s'entend à perpètre. (1) wanted → (♂) ► Lui et moi c'est juste une attirance physique, pas de sentiments qui restera une attirance sans acte. (1) wanted → (♀/♂) ► Elle/Il est obsédé par ma personne et j'ai rien demandé (1) wanted → (♀/♂) ► Elle/Lui et moi on s'entend très bien et on rigole beaucoup (plein) wanted → (♂) ► Meilleur Ami wanted → (♀) ► Meilleure Amie wanted → (♀) ► Elle, je la déteste à tourner autour du gars qui me plait. (1) wanted → (♀/♂) ► Il/Elle me veut du mal - Ennemis (quelques uns)
Il y a tous cela xD après on peut en inventer un qui n'est pas dans ma liste. Ou bien partir sur le fait que tu es quelqu'un qui traine avec mon demi-frère (qui n'est pas vraiment mon demi-frère) dont je n'ai pas encore finis le scenario.
J'aurai bien aimée meilleure amie mais elles ont dix ans de différences donc moyen... hum... Sœurs de cœur? Tellement proches qu'elles se considèrent comme de vraies sœurs?
Je recherche de tout sauf ex et future et meilleure amie.
Jez est ancien drogué, qui vient cependant de perdre sa copine à cause de son passé qui refait surface. Il a perdu sa mère et son père est en taule. Il a une petite soeur (Kaia). Il est plutot ouvert, calme, impulsif
Bleuzy aussi a perdu sa mère, mais elle vit avec son père qu'elle n'apprécie pas vraiment. Après on peut partir sur de simple connaissance, qui se parle parce qu'ils ont leur mère qui est morte ? Morbide comme idée --' mais j'ai rien de mieux pour l'instant.
En fait le père de Jez est en prison et du coup ben sa mère s'est suicidée. Il a été drogué à cause de ça. Mais il est plutôt du genre à cacher son passé et pas parler de sa famille en fait.
Connaissance *-* c'est toujours mieux que ignorance =) surtout que c'est Niall quoi. Mon préféré mais chut. Donc connaissance, rien d'autre ? Je t'ai croisé au détour d'une rue, tu m'as fais renverser mon chocolat sur mon t-shirt, mais j'ai rien dis ? Une autre idée de rencontre ?
oui pourquoi pas =) Alors je vais pondre un petit texte et tu m'en diras des nouvelles =)
Invité
Sujet: Re: Bleuzenn • carnet d'adresse Sam 5 Oct - 20:19
Je peux ?
Invité
Sujet: Re: Bleuzenn • carnet d'adresse Ven 11 Oct - 14:02
Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Watsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Of course que tu peux. C'est Emmaaaaaaaaa ♥♥♥ Oui, oui, je suis une grande fan d'HP --' mais j'aime bien Emma dans tous ces film. So.... Tu as une petite idée de ce que tu veux ?