| + Gretchen (Come discover paradise) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: + Gretchen (Come discover paradise) Dim 29 Déc - 23:13 | |
| Gretchen Alice² Stone NOM : stone. PRÉNOM(S) : gretchen,alice. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 mars 1994 à Londres. ORIGINES : anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : fille unique. ÉTUDES/MÉTIER : études, en langues étrangères. GROUPE :Tower Bridge. AVATAR : Ashley Benson. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - + Je m'énerve souvent pour un rien, + Je déteste lorsque l'on ne m'écoute pas, + Je peu me montrée méchante, lorsque l'on touche à l'un de mes proches, + Je suis chiante, + Je suis jalouse, + J'ai cette fichue tendance à faire des bruits avec ma bouche, pour agacer mon monde, + J'ai une phobie atroce des grenouilles, + Je n'aime pas les personnes se prenant pour des madames ou monsieur 'deux', + Sous ma carapace de fille dure je suis adorable, + Je suis serviable envers mes proches, + J'adore faire de la pâtisserie, + J'aime passé mon temps entouré de mes ami(e)s, + Je passe parfois la plupart de mon temps cacher derrière un vieux bouquin, + J'adore regarder des films d'horreur et me faire peur moi-même, + bref, je suis tel que je suis que cela te plaise ou non. (a') - i'm never gonna wait another day, i want you - Je recherche des liens développés. J'aime beaucoup les liens complexes ou bien encore aussi fou les uns que les autres. Mes principales recherches, seront premièrement et probablement d'avoir un meilleur ami et une cousine (pourquoi pas). Après je suis certaine qu'en se mettant à deux, si toi derrière ton écran tu veux un lien avec moi, qu'on arrivera à trouver un lien qui déchire tout ! (a')
Dernière édition par Gretchen A. Stone le Dim 29 Déc - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Dim 29 Déc - 23:14 | |
| boys, boys, boys ♪ | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | vous les filles, vous les filles ♪ | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
|
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Dim 29 Déc - 23:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Lun 30 Déc - 9:14 | |
| tu m'en vois ravie |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Lun 30 Déc - 13:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Lun 30 Déc - 20:44 | |
| Sa m'arrangerais si tu m'aiderais à choisir l'endroit ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Lun 30 Déc - 21:12 | |
| pourquoi pas une virée shopping ? |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Jeu 2 Jan - 20:20 | |
| Pas de soucis, je nous commence ça bientôt ;). |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Jeu 2 Jan - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Sam 4 Jan - 12:12 | |
| bonjour |
|
| |
| |
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Mar 7 Jan - 9:54 | |
| ALOHAAAAA Un petit lien? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Mar 7 Jan - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Mer 8 Jan - 17:48 | |
| Tu pourrais tout de même me parler un peu de ton personnage, Primerose ? (a) -♥- |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Dim 12 Jan - 20:52 | |
| - Gretchen A. Stone a écrit:
- Pourquoi pas Dolce, après j'aimerais découvrir ton personnage en quelques mots, donc si tu pouvais me la décrie rapidement et les points importants de son histoire ? tu serais adorable !
Behhh... En gros, Dolce est surdouée, elle a sauté deux classes; elle est depuis récemment en couple avec Thyméo; elle a deux frères: tous les deux médecins à l'hosto; elle fait des études dans les beaux arts... Elle est; fofolle; vulgaire; chieuse; joueuse... bref une fille de 17 ans quoi Tu as besoin d'autres renseignements? |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Dim 12 Jan - 21:00 | |
| Non, non du tout, c'est parfait (: Pour le scénario, j'aurais donc pensé que nous nous serions connue à un repas familial, rien de plus basique. Au départ nous aurions pu mal nous entendre, mais devant préparer le mariage d'une tante, nous allons apprendre à nous connaître par la même occasion et devenir assez proche. Ce n'est qu'une idée de base et il n'y a rien de plus banal. |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Dim 12 Jan - 21:05 | |
| Bah c'est pas grave, c'est très bien on verra l'évolution en rp Je t'ajoute au plus vite! |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) | |
| |
|
| |
| + Gretchen (Come discover paradise) | |
|