AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

+ Gretchen (Come discover paradise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

+ Gretchen (Come discover paradise) Empty
MessageSujet: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:13

+ Gretchen (Come discover paradise) Tumblr12

Gretchen Alice² Stone

NOM : stone. PRÉNOM(S) : gretchen,alice. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 mars 1994 à Londres. ORIGINES : anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : fille unique. ÉTUDES/MÉTIER : études, en langues étrangères. GROUPE :Tower Bridge. AVATAR : Ashley Benson.

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
+ Je m'énerve souvent pour un rien, + Je déteste lorsque l'on ne m'écoute pas, + Je peu me montrée méchante, lorsque l'on touche à l'un de mes proches, + Je suis chiante, + Je suis jalouse, + J'ai cette fichue tendance à faire des bruits avec ma bouche, pour agacer mon monde, + J'ai une phobie atroce des grenouilles, + Je n'aime pas les personnes se prenant pour des madames ou monsieur 'deux', + Sous ma carapace de fille dure je suis adorable, + Je suis serviable envers mes proches, + J'adore faire de la pâtisserie, + J'aime passé mon temps entouré de mes ami(e)s, + Je passe parfois la plupart de mon temps cacher derrière un vieux bouquin, + J'adore regarder des films d'horreur et me faire peur moi-même, + bref, je suis tel que je suis que cela te plaise ou non. (a')

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE MA FICHE DE PRÉSENTATION.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Je recherche des liens développés. J'aime beaucoup les liens complexes ou bien encore aussi fou les uns que les autres. Mes principales recherches, seront premièrement et probablement d'avoir un meilleur ami et une cousine (pourquoi pas). Après je suis certaine qu'en se mettant à deux, si toi derrière ton écran tu veux un lien avec moi, qu'on arrivera à trouver un lien qui déchire tout ! (a')

Dernière édition par Gretchen A. Stone le Dim 29 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:14

boys, boys, boys ♪

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

vous les filles, vous les filles ♪

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : + Gretchen (Come discover paradise) Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
+ Gretchen (Come discover paradise) 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:39

calin3 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:27

Impossible de t'oublier !  calin2 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : + Gretchen (Come discover paradise) Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
+ Gretchen (Come discover paradise) 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:14

tu m'en vois ravie  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:53

Moi je veux un lien !!! BC BENSON  copain2 copain love 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:39

Kamryn ~ On se fait une petite scène ? (♥️)

Siska ~ Avec plaisir ! roule 
Tu es venue avec quelques petites idées en tête ?
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:42

Gretchen A. Stone a écrit:
Kamryn ~ On se fait une petite scène ? (♥️)

avec plaisir  mooh ça m'arrangerait si tu pouvais la commencer par contre  sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:44

Sa m'arrangerais si tu m'aiderais à choisir l'endroit ? :3
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:12

pourquoi pas une virée shopping ?  ^^ 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:20

Pas de soucis, je nous commence ça bientôt ;).
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:46

t'es la meilleure mon amouuuuur  lèche Yeaaah sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:12

bonjour please
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:19

OMG *-* -je suis folle de Francisco-  lèche 
Es-tu venu avec des idées ? (a)
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : + Gretchen (Come discover paradise) Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : + Gretchen (Come discover paradise) Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:54

ALOHAAAAA Very Happy

Un petit lien? héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:57

LIEN LIEN LIEN  coeuur 

J'ai vu que tu étais étudiante en langues étrangères, je suis étudiante en anglais (venant tout droit de Suisse). On peut dire qu'on s'est rencontrées à la fac, et vu qu'on a le même caractère qu'on a bien sympathisé?
    Et qu'on aime bien sortir dans les pubs le week end en se faisant passer pour d'autres filles? Genre gros délire où on s'invente des personnalités :B ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:36

Hey ! (:
Oh, que oui !  calin3 
Tu es venue avec quelques idées en tête ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:43

Oup's, nous avons envoyé notre message en même temps, Primerose ahah (:

Comment refusez un lien avec la sublime -Lucy Hale- hein ?  mooh 
Ton idée, me plaît plutôt bien pour une fille qui débarque de nul part sur ma fiche de liens !
Après, il faudrait voir, comment nous pourrions intituler notre lien. Je pensais tout d'abord à amie proche, puisqu'au final, nos personnages adorerons passer du temps ensemble à rire et à faire tout et n'importe quoi.. Qu'en penses-tu ? -♥️-
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Souriez, dites cheese : + Gretchen (Come discover paradise) Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
These little things : + Gretchen (Come discover paradise) Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:45

Hey ! (:
Oh, que oui !  calin3 
Tu es venue avec quelques idées en tête ?

Pas vraiment non.. Je pensais peut-être cousine éloignée pourquoi pas sifflote
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:57

Pourquoi pas Dolce, après j'aimerais découvrir ton personnage en quelques mots, donc si tu pouvais me la décrie rapidement et les points importants de son histoire ? tu serais adorable !  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:22

a me va ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:48

Tu pourrais tout de même me parler un peu de ton personnage, Primerose ? (a) --
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:52

Pourquoi pas Dolce, après j'aimerais découvrir ton personnage en quelques mots, donc si tu pouvais me la décrie rapidement et les points importants de son histoire ? tu serais adorable !  mooh 

Behhh... En gros, Dolce est surdouée, elle a sauté deux classes; elle est depuis récemment en couple avec Thyméo; elle a deux frères: tous les deux médecins à l'hosto; elle fait des études dans les beaux arts...

Elle est; fofolle; vulgaire; chieuse; joueuse... bref une fille de 17 ans quoi héhé

Tu as besoin d'autres renseignements?  ange 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:00

Non, non du tout, c'est parfait (:
Pour le scénario, j'aurais donc pensé que nous nous serions connue à un repas familial, rien de plus basique. Au départ nous aurions pu mal nous entendre, mais devant préparer le mariage d'une tante, nous allons apprendre à nous connaître par la même occasion et devenir assez proche.
Ce n'est qu'une idée de base et il n'y a rien de plus banal.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:05

Bah c'est pas grave, c'est très bien on verra l'évolution en rp Very Happy
Je t'ajoute au plus vite! héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) Icon_minitime

+ Gretchen (Come discover paradise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant