AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

carey ✣ paradise circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

carey ✣ paradise circus Empty
MessageSujet: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:41

Carey Sunshine Forbes

NOM : Forbes. Elle n'a aucune filiation avec les riches Forbes. Malheureusement. PRÉNOM(S) : Carey Sunshine. Son second prénom est l'héritage du côté hippie de ses parents. Personne n'est au courant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 mai 1993, Londres. ORIGINES : anglaise pure souche. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire comme l'air. FAMILLE : elle est la petite dernière d'une grande fratrie. Elle a trois frères ainés, qui pensent encore que Carey est un bébé. L'un de ses frères est d'ailleurs une star du ballon rond. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en droit pour faire plaisir à papa et maman, mais passe la plupart de son temps à chanter dans un petit café. GROUPE : Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Personnage inventé. AVATAR : Nina Nesbitt.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Il paraitrait que je suis le genre de fille un peu trop bruyante, qui rit et parle trop fort. Je suis têtue et rancunière. La censure, c'est pas quelque chose que je connais. Je dis tout ce qui me passe par la tête, sans penser aux conséquences MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : je suis aussi la plus loyale des filles, la meilleure des amies et la plus passionnée des musiciennes. Y a pas à dire, je suis une fille bien. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : passionnée de musique depuis toujours, je passe ma vie à chanter. Si vous me voyez sans mes écouteurs sur les oreilles, c'est qu'il est arrivé quelque chose de grave. Je ne quitte jamais un vieux calepin où j'écris toutes les paroles qui me passent par la tête. CE QUE J'AIME, C'EST : la musique, l'odeur de l'herbe fraichement coupé, la cigarette après le sexe, le café au lait, passer des heures dans un magasin de vinyles, assister à des concerts. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : l'hypocrisie, le monde étriqué dans lequel je vie, mes études de droit, la nouvelle copine de mon père, la voisine trop bruyante du dessus, les transports en commun. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Chloé. SEXE : tous les jours avec Matt Healy . ÂGE : 21 ans. VILLE : Metz. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que j'ai eu un véritable coup de coeur. QUE PENSES-TU DU FORUM ? le design est splendide et il a l'air d'y faire bon pour installer ses valises. FRÉQUENCE DE CONNEXION : à peu près tous les jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : si quelqu'un veut un lien, qu'il n'hésite pas. CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Eliam aka God.  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]NINA NESBITT,[/b] carey forbes

Dernière édition par Carey Forbes le Mar 14 Jan - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:42

- the story of my life shows me how to shine -

Ce soir là, Carey n'avait aucune envie de rester enfermée chez elle, à regarder la vie lui échapper, à écouter ses parents lui assener à quel point le droit était la voie à suivre et la musique celle de l'échec. Carey ne se sentait pas le courage de passer une soirée de plus dans la maison familiale, où elle ne trouverait jamais sa place. Etre une Forbes imposait un standing de vie, que Carey ne désirait pas. Si son frère avait réussi à s'échapper et vivre de sa passion, elle savait que tous les espoirs reposaient désormais sur elle. Mais Carey, elle s'en foutait. Elle voulait aussi vivre de sa passion. Elle voulait chanter, écrire des chansons pour que d'autres changent, rendre le monde plus beau avec sa musiquE. Alors, la jolie blonde avait enfilé une robe noire et sa veste en cuir favorite avant de s'échapper dans la nuit pour rejoindre le seul bar de la ville.

Son verre de scotch à la main, Carey ondulait lentement prêt d’une colonne de bois, les yeux fermés, l’esprit embrumé par l’alcool et porté par cette musique qu’elle voulait mépriser mais qu’elle n’arrivait pas à ne pas aimer en cet instant. Le bar était plein, elle avait oublié si on était mercredi ou jeudi, peu importe. « Carey, je t’ai ramené un verre. » La jeune femme ouvrit un œil torve et le posa sur un brave type plutôt mignon qui essayait de se la faire depuis quelques soirs. « T’es chou Andy. » Il remplaça son verre vide par un autre plein et elle fit tinter les glaçons avant d’en descendre une gorgée. Il s’approcha d’elle et elle leva les yeux vers lui. C’était évident qu’il voulait se la taper et il avait l’air déterminé pour que cela se produise ce soir. Elle s’en foutait un peu à vrai dire, il était certes pas mal mais plutôt dans le genre minet, elle faisait plutôt dans le type baraqué, comme le barman. Ou du genre de James, son meilleur ami depuis toujours, vers qui son regard glissa sans qu’elle ne pu le contrôler. Elle le vit en train de sourire à une blondasse accoudée au bar qui lui montrait carrément ses seins. Carey pouvait faire la même chose mais étrangement, cela paraissait beaucoup plus chiant quand c’était quelqu’un d’autre qui s’y mettait. Un rictus déforma ses lèvres tandis que des prémisses de jalousie embrasaient ses poumons. Elle arracha son regard à cette vision atroce et se tourna vers le dit Andy. « T’as pas d’amis Andy ? » « Ouais si, mais ils sont torchés, je préfère te parler. » Elle hocha la tête. « T’es sûr que tu veux que parler ? » Elle fit glisser son doigt sur le torse du pauvre Andy qui se mit à rougir à la recherche de sa virilité. Un coup d’œil vers James lui apprit qu’il la regardait. Elle se mit à sourire. Sa soirée s'annonçait mieux que ce qu'elle avait initialement prévu.

[/i]

Dernière édition par Carey Forbes le Mar 14 Jan - 17:51, édité 2 fois
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : carey ✣ paradise circus Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : carey ✣ paradise circus Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:47

1: OOOMGGG NINAAAA <33
2: METZ?! WHAT DA FUCCKK ENFIIIN QUELQU'UN D'AUSSI PRES DE CHEZ MOIIIII !!!!! (thionville rpz MDR)

HAAANNN PUIS 21 ANS O.O'

TES TROP PERFECT TOIIIIII!!!

BIEEENNVEEENUUUUEEEEEE Very Happy héhé
Bonne chance pour ta fiche Rolling Eyes
un lien obligé héhé
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : carey ✣ paradise circus 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : carey ✣ paradise circus Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
carey ✣ paradise circus 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
carey ✣ paradise circus Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:53

NINA NESBITT OMG JE L'AIME !  Yeaaah   wahou2   lèche   youpiiii   yihou 
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar omg, c'est dommage de ne la voir que si rarement sur les forums.  mooh 
J'espère que tu te plairas ici, et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition.  Very Happy 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:55

1. Chloé, quelle bebom  respect respect 
2. Noooo way, j'ai grandi à Villethion avant d'enfin quitter cette ville. La coïncidence de malade  ballerine dance3 dance3  Lorraine rpz  Crazy Love Crazy Love 

Merci I love you

Eliam, Louis  viens Nina, elle est trop canon, je vois pas pourquoi on l'a voit jamais  taré Ma mission dans la vie, c'est de la faire connaitre  king Merci beaucoup I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:51

nina est trop mignnooooooonnneeeeee lèche
Welcome et bonne chance pour ta fiche héhé
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone&#39;s beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : carey ✣ paradise circus Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:23

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : carey ✣ paradise circus Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
carey ✣ paradise circus 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:08

bienvenue par ici la belle, et bonne chance pour ta fichette  mooh 
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas à nous harceler  câlin1 yihou I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:45

DAMN  lèche bave sex2
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fichette. I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:12

Bienvenu a toi parmis nous :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:58

Qu'est ce que vous êtes beaux  amoureux héhé 
Merci  amoureux2 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : carey ✣ paradise circus Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
carey ✣ paradise circus 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:10

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carey ✣ paradise circus   carey ✣ paradise circus Icon_minitime

carey ✣ paradise circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1