AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Gretchen - I'm like that and I would not change (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Empty
MessageSujet: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:19

Gretchen Alice Stone

NOM : stone. PRÉNOM(S) : gretchen. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : seize mars mille neuf cent quatre vingt quatorze à Londres.ORIGINES : anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : fille unique. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante, en langues étrangères. GROUPE : Tower Bridge. AVATAR : ashleyprettybenson.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : J'ai tendance à m'énerver pour un rien, je déteste lorsque l'on ne m'écoute pas et surtout je suis la pire chieuse de la terre . MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Malgré ma carapace de fille hyper dure, se cache une fille vraiment gentille et adorable et je peux également me montrer comme étant protectrice envers mes proches.ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'ai toujours cette façon de passer ma main dans mes cheveux, ou bien encore de bouger de partout lorsque je suis stressée. CE QUE J'AIME, C'EST : passer du temps entouré de mes proches, feuilleter un livre parfois et surtout la pâtisserie. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les personnes se prenant pour des gens deux. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
«  Tiens-toi droite ! » me souffla ma mère à l’oreille en déposant sa main sur mon épaule tout en souriant aux invités que nous recevions. Je me redressais en faisant mine d’être joyeuse tout en adressant un large sourire à chaque personnes que ma mère me présentée. Certains étaient des amis de mon père que je connaissais, d’autres m’étaient totalement inconnus. Je voyais bien le genre de personnes que j’allais devoir encore supporter durant cette soirée, des gens deux. J’avais totalement oublié la chance que j’avais d’avoir grandit dans une famille prestigieuse et complètement riche.  Cette chance de me tenir comme une femme aisée, tenir mes couverts correctement, parler convenablement et être d’une pure politesse. Je suis gâté comme une petite princesse, certes, mais ce n’est pas avec mes parents que je recevrais quoique se soit en ce qui concerne l’amour qu’ils peuvent me porter. J’ai eu du mal à comprendre pourquoi ils ne voulaient pas me faire une petite sœur ou un petit frère et je l’ai compris très vite, lorsque j’ai compris que ma mère allait voir ailleurs. Je ne suis pas censée le savoir, car ils font comme-ci de rien était devant tout le monde et se font passer pour le « couple parfait ». Nous habitions à Londres depuis ma naissance, et heureusement pour ma part, je ne vit plus chez mes parents depuis quelques années désormais. Ils ont choisit à leur petite fille chérie, un appartement dans un des quartiers riches afin que je sois plus ou moins en sécurité. Si sa ne tenait qu’à moi je m’en ficherais totalement et je me débrouillerais seule, seulement je n’avais pas vraiment les moyens, et je devais avouer que sans mes parents je ne pourrais en aucun cas payer mes études. Il m’arrive pourtant de travailler de temps à autre dans un petit café ou je suis derrière ce-dernier en train de préparer des petits gâteaux. Je rêve un jour de partir loin d’ici et de découvrir quelque chose de nouveau, un air nouveau, mais je sais tout autant que sans mes amis je ne réussirais pas, ou plutôt sans ma meilleure amie, Kamryn Monroe.  Cette fille est tout ce qui est de précieux à mes yeux. C’est un peu près elle qui m’a fait sortir du monde de la bourgeoisie et c’est aussi avec elle que j’ai découvert pleins de nouvelles choses. Elle a toujours été la pour moi, comme une sorte de sœur que j’aurais toujours voulue avoir. Nous faisons d’ailleurs les mêmes études, en ce qui concerne les études en langues étrangères. Je passe la plupart de mon temps avec elle. Elle sait d’ailleurs une chose sur moi, que je cache à tout le monde et que même mes parents ignorent l’existence de se terrible secret. Cette événement affreux que vous-même vous n’avez rien pu contrôler. C’était votre premier petit-ami et vous aviez seulement seize ans, pour vous c’était le petit ami parfait, celui de vos rêves. Tu t’ai attaché énormément à lui, vous avez vécu des merveilleux moments ensemble et vous avez totalement oublier qu’il était un peu plus âgé que vous, et puis au moment ou vous vous y attendais le moins, votre petit copain, change et commence à être violent, dit des propos blessants sur vous, et vint même à vous frapper. Il devient fou, terriblement fou et un soir ceux-ci avait été trop loin, bien trop loin, ces coups devenaient de plus en plus brutales et pour prendre votre défense  vous avait prit le premier objet qui se trouver sur le plan de travail et vous l’avait planté à l’intérieur de votre petit ami. Le couteau transperça sa peau et ce-dernier s’écroulait violemment à terre. Etait-il mort ? Oui,vous venez de tuez votre premier petit-ami, et les mains tremblantes, vous vous êtes enfuie. Les années passèrent et au fur et à mesure je me contente de faire comme-ci il ne s'était rien passé. Après tout ce n’était pas de ma faute, quoique.. Je suis désormais âgée de 19 ans et cela fait désormais trois ans, que je n’ai eu aucune relation sérieuse, pour avouer après ce qu’il s’était passé, j’étais devenue le genre de fille qui passe la plupart de son temps à s’amusait et profiter avec les garçons. J’ai d’ailleurs toujours cette peur atroce qu’un jour ou l’autre on découvre que j’ai tué mon premier amour. Que diriez-vous à ma place ? Qu’ils vous frappait, vous étrangler parfois et vous m’étais d’énormes coups de pieds dans les côtes de temps à autres. Je n’ai désormais plus de traces pour le prouver à qui que se soit.Je soufflais alors légèrement, en sortant sur mon balcon. Les mains posaient sur la parois. Je fermais délicatement mes paupières me disant alors que la vie continuait et qu'elle n'était pas prête d'être terminé, tant que vous vous donneriez à fond pour avancer.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Emeline (Eme) SEXE : F. ÂGE : Oulah ! je ne m'en souviens plus ! VILLE : Tu veux venir me voir ? (a). COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Et bien, en cliquant un peu partout, et je suis contente de l'avoir trouvée, c'est d'ailleurs grâce au scénario que Kamryn à poster que je me suis inscrite ! POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Comme,je l'ai dit précédemment, lorsque j'ai vue le scénario de Kamryn, cela m'a toute suite tenté, d'autant plus pour interprété Ashley Benson ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? En un mot : superbe ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Hii :D ! CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]ASHLEY BENSON,[/b] gretchen a. stone

Dernière édition par Gretchen A. Stone le Dim 29 Déc - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:31

Bienvenue Benzo la plus belle  mooh 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:37

excellent choix de scénario, en plus ashley est magnifique  wahou 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:38

Benzooooooooooooo respect sex2 
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche ! coeur
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Gretchen - I'm like that and I would not change (a) 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Gretchen - I'm like that and I would not change (a) 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:43

Ouelcome here jolie demoiseeeeeeeelle ! lèche bon courage pour supporter KamKam hein sifflote
J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est lààààà Very Happy En attendant, bon courage pour ta fichette I love you
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Gretchen - I'm like that and I would not change (a) 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:11

DÉGAGE ELIAM  bate bate bate 

MA CHÉRIE D'AMOUR, TU ES CARRÉMENT LA PLUS BELLE  respect ET PUIS ASHLENA, C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIE  respect 
bienvenue parmi nous, mille mercis d'avoir choisi mon scénario, et bonne chance pour ta fichette  ~~ si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi à n'importe quelle heure  please 

3615 tout mon amour qui ressort (a):
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Gretchen - I'm like that and I would not change (a) 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Gretchen - I'm like that and I would not change (a) 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:29

EH OH TU TE CALME FACE DE POULPE ! :fucku:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:50

Je vous remercie tous et j'ai hâte de vous connaître !  I love you 
ps : Merci plutôt à toi Kamryn, et j'ai hâte de te supporter ahah ;D
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
Gretchen - I'm like that and I would not change (a) 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:53

le code est faux darliing! lis bien du début à la fin ou tu vas te faire avoir encore une fois  Rolling Eyes 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:19

J'espère ne m'être pas tromper cette fois-ci :) J'avais d'ailleurs trouver cela trop simple que le code soit en début de paragraphe direct et je n'avais probablement pas du faire attention en lisant le règlement la première fois.
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:22

il y a trois parties baby  MDRRRRR 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:29

Tu disais ? shy 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:39

QUE JOTEEEEEEEM  lèche lèche lèche 

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gretchen - I'm like that and I would not change (a)   Gretchen - I'm like that and I would not change (a) Icon_minitime

Gretchen - I'm like that and I would not change (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1