AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

+ Gretchen (Come discover paradise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

+ Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:11

Il va donc nous falloir une scène !  Very Happy 
que tu pourrais peut-être nous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:30

oui, d'abord je me met à jour puis je t'envoie le lien quand c'est fait Rolling Eyes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:11

Je te remercie !  sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:00

Ça te dit un lien ? héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:55

Un lien te dirait ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:59

Avec plaisir les gars ! des idées ?  héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:20

Moi je voudrais bien du positif déjà yihou yihou
Et après je veux bien touut lèche Thiago à pas amis encore en fait ! mdr
Thiago est à Londres depuis ses 18 ans seulement alors tout ce qui est enfance c'est mort sauf si Gretchen habitait au Brésil ou en Espagne ? Je vais voir ta fiche, ça sera plus simple ! yes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:00

Bien sûr !  yes 
Et bien non du tout, Gretchen à toujours grandit à Londres. Après on pourrait peut-être partir sur des vacances que mon personnage aurait pu passer étant plus jeune au Brésil, ou elle aurait pu rencontrer Thiago. Ce n'est qu'une petite idée. Pourrais-tu me parler rapidement de ton personnage d'ailleurs ? (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:43

Thiago est égocentrique, impulsif, séducteur, vulgaire, franc, social, fêtard, positif. Il aime le sport, les filles, le skate, ses potes. Il déteste les faux-culs, les gens timides.
En gros il est né au Brésil et à passer son enfance dans des familles d’accueil au Brésil et en Espagne. Il part vivre sa vie à Londres à ses 18 ans, maintenant il en a 22. Entre temps il a connu des mauvais passages comme la 'drogue' dans les quartiers de Rio de Janeiro mais n'est pas devenu non plus dépendant à ça, heureusement !! Il n'a plus de nouvelle des ses parents. Il fait des études en sport (foot) et est mannequin et barman pour gagner de l'argent.
Niveau lien, il a qu'une ex copine, après toute proposition est envisageable smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:12

D'accord  smile 
Et bien je ne reste pas sur ma première idée finalement, sachant que leurs âges ne colleraient pas à ma petite idée. Enfin passons, sachant que ton personnage est arrivé à Londres à l'âge de ses 18 ans, Gretchen tant qu'a elle aurait donc 15 ans. Elle aurait donc pu rencontrer le jeune homme dés son arrivé, et ensuite j'aurais penser qu'ils auraient pu être proche, très proche même et Thiago aurait été comme un protecteur avec mon personnage. Voulant la protéger, pour qu'il ne lui arrive aucun mal. Et puis à cette période de l'histoire de Gretchen, elle allait rencontrer un garçon nettement plus âgé qu'elle, avant qu'elle ne tombe folle amoureuse de ce-dernier. Mais Thiago aurait pu s'inquiéter pour celle-ci, ne faisant aucune confiance à ce mec. Jusqu'au jour ou elle se faisait frapper, mais n'en parlait aucunement à personnes. Finalement, Thiago allait se rendre compte de ce qu'il se passait mais il était trop tard lorsqu'il retrouvait un soir Gretchen allonger sur le sol, plusieurs hématomes sur le corps. Voulant l'aider, il n'eu pas le temps de le faire que le soir ou entre mon personnage et son petit ami à dégénérée, elle l'avait tué malencontreusement. Chose que Thiago seul aurait été au courant ainsi que la meilleure amie de Gretchen, Kamryn. Depuis cet-évèvement, les deux personnes se seraient rapproché encore plus jusqu'à en devenir en quelques sorte des meilleurs amis. Une grande confiance étaient naît entre eux. Ils se connaîssent par coeur, passe la plupart du temps ensemble et adore faire les pires bêtises qu'il soit. Gretchen, va souvent lui rendre visite dans le bar dans lequel Thiago travail, ou bien elle le soutien, dans son métier de mannequin. Ce n'est que mon idée, après tout dépend si tu es partant, et si tu as tout bien suivie ? (:

En gros, on a une relation amical très forte ? (a')
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:27

Quel était ta première idée ?  Suspect 
Je suis pour à 40000% car c'est ce que je voulais en fait ! Ça fait un lien complexe et unique et j'aime bien. Juste pour le point 'protecteur', Thiago est un séducteur dans l'âme, un vrai collectionneur de filles alors il protégera ton personnage à sa façon hein, sans doute inconsciemment ou de façon un peu maladroite, Il a pas l'habitude, faut comprendre. (: Sinon, tout me plait, c'est magnifique !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:47

Ma première idée, n'a peu d'importance, de toute façon sa n'aurait guère coller avec la différence d'âge de nos deux personnages. Je suis vraiment contente que sa te plaise alors ! (: Je ne savais pas si je m'étais bien exprimer ou quoique se soit. Y'a aucun soucis, j'ai bien remarquer en lisant que ton personnage était quelqu'un de séducteur ! (: Enfin passons, sachant que je nous ai trouvé cette petite idée, pourrais-tu nous commencer une scène ?  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:03

Si, si, j'ai bien compris ce que tu voulais me dire, et en plus ça me plait !
Je voulais quand même bien le repréciser car cela occupe la moitié de son temps MDRRRRR 
Bien sûr ! Tu as une petite idée du lieu par contre ? Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise)   + Gretchen (Come discover paradise) - Page 2 Icon_minitime

+ Gretchen (Come discover paradise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2