| + Gretchen (Come discover paradise) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Dim 12 Jan - 23:30 | |
| oui, d'abord je me met à jour puis je t'envoie le lien quand c'est fait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Jeu 16 Jan - 0:00 | |
| Ça te dit un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Jeu 16 Jan - 12:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Jeu 16 Jan - 18:20 | |
| Moi je voudrais bien du positif déjà Et après je veux bien touut Thiago à pas amis encore en fait ! mdr Thiago est à Londres depuis ses 18 ans seulement alors tout ce qui est enfance c'est mort sauf si Gretchen habitait au Brésil ou en Espagne ? Je vais voir ta fiche, ça sera plus simple ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Jeu 16 Jan - 21:43 | |
| Thiago est égocentrique, impulsif, séducteur, vulgaire, franc, social, fêtard, positif. Il aime le sport, les filles, le skate, ses potes. Il déteste les faux-culs, les gens timides. En gros il est né au Brésil et à passer son enfance dans des familles d’accueil au Brésil et en Espagne. Il part vivre sa vie à Londres à ses 18 ans, maintenant il en a 22. Entre temps il a connu des mauvais passages comme la 'drogue' dans les quartiers de Rio de Janeiro mais n'est pas devenu non plus dépendant à ça, heureusement !! Il n'a plus de nouvelle des ses parents. Il fait des études en sport (foot) et est mannequin et barman pour gagner de l'argent. Niveau lien, il a qu'une ex copine, après toute proposition est envisageable |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Jeu 16 Jan - 22:12 | |
| D'accord Et bien je ne reste pas sur ma première idée finalement, sachant que leurs âges ne colleraient pas à ma petite idée. Enfin passons, sachant que ton personnage est arrivé à Londres à l'âge de ses 18 ans, Gretchen tant qu'a elle aurait donc 15 ans. Elle aurait donc pu rencontrer le jeune homme dés son arrivé, et ensuite j'aurais penser qu'ils auraient pu être proche, très proche même et Thiago aurait été comme un protecteur avec mon personnage. Voulant la protéger, pour qu'il ne lui arrive aucun mal. Et puis à cette période de l'histoire de Gretchen, elle allait rencontrer un garçon nettement plus âgé qu'elle, avant qu'elle ne tombe folle amoureuse de ce-dernier. Mais Thiago aurait pu s'inquiéter pour celle-ci, ne faisant aucune confiance à ce mec. Jusqu'au jour ou elle se faisait frapper, mais n'en parlait aucunement à personnes. Finalement, Thiago allait se rendre compte de ce qu'il se passait mais il était trop tard lorsqu'il retrouvait un soir Gretchen allonger sur le sol, plusieurs hématomes sur le corps. Voulant l'aider, il n'eu pas le temps de le faire que le soir ou entre mon personnage et son petit ami à dégénérée, elle l'avait tué malencontreusement. Chose que Thiago seul aurait été au courant ainsi que la meilleure amie de Gretchen, Kamryn. Depuis cet-évèvement, les deux personnes se seraient rapproché encore plus jusqu'à en devenir en quelques sorte des meilleurs amis. Une grande confiance étaient naît entre eux. Ils se connaîssent par coeur, passe la plupart du temps ensemble et adore faire les pires bêtises qu'il soit. Gretchen, va souvent lui rendre visite dans le bar dans lequel Thiago travail, ou bien elle le soutien, dans son métier de mannequin. Ce n'est que mon idée, après tout dépend si tu es partant, et si tu as tout bien suivie ? (:
En gros, on a une relation amical très forte ? (a') |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Jeu 16 Jan - 22:27 | |
| Quel était ta première idée ? Je suis pour à 40000% car c'est ce que je voulais en fait ! Ça fait un lien complexe et unique et j'aime bien. Juste pour le point 'protecteur', Thiago est un séducteur dans l'âme, un vrai collectionneur de filles alors il protégera ton personnage à sa façon hein, sans doute inconsciemment ou de façon un peu maladroite, Il a pas l'habitude, faut comprendre. (: Sinon, tout me plait, c'est magnifique ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) Jeu 16 Jan - 23:03 | |
| Si, si, j'ai bien compris ce que tu voulais me dire, et en plus ça me plait ! Je voulais quand même bien le repréciser car cela occupe la moitié de son temps Bien sûr ! Tu as une petite idée du lieu par contre ? |
|
| |
| Sujet: Re: + Gretchen (Come discover paradise) | |
| |
|
| |
| + Gretchen (Come discover paradise) | |
|