|
| sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Jeu 25 Juil - 20:33 | |
| Sky Emilia Costa NOM : Costa. PRÉNOM(S) : Sky, Emilia. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 février 1994 à Londres. ORIGINES : Anglaises et italiennes (mais ça, c'est vraiment loin...vraiment loin). ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro dans la journée, bi en soirée. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Un père absent et très peu doué pour son rôle (il est riche, ça compense) et une soeur jumelle qui ne sert à rien (mais que j'aime quand même). ÉTUDES/MÉTIER : Serveuse dans un bar. GROUPE : London Eye. AVATAR : Freya Mavor, la femme de ma vie. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Joueuse, frondeuse, bornée, arrogante, immature, impulsive, insatisfaite, autoritaire, égoïste, orgueilleuse. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Directe, espiègle, curieuse, loyale, ouverte, fonceuse, charismatique, créative, perfectionniste, indépendante.ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je ne sors jamais sans mettre un élastique autours de mon poignet, je joue avec mes boucles d'oreille quand une conversation m'ennuie, quand j'écoute un film triste, je m’assois le plus loin possible des autres pour pas qu'on ne me voit pleurer. CE QUE J'AIME, C'EST : Danser, chanter, les promenades nocturnes, la mer, les films d'horreur. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Le chocolat noir, la chaleur suffocante, qu'on essaie de me ménager, les comédies romantiques. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Ma mère faisait partie de ces femmes éprises de liberté qui n'aspirent qu'à l'aventure. Ces femmes pour qui fonder une famille nombreuse relève plus du cauchemar que du rêve. Ces femmes libres, sauvages et intrigantes qui font envie à tant d'hommes, mais qui refusent toujours de s'engager. C'est à se demander comment mon père a réussi à la garder auprès de lui si longtemps. Lui et ma mère se sont fréquentés environ cinq ans, ce qui constitue un record, en ce qui concerne la durée des relations de ma mère. Sur ces cinq années, ils en ont passé trois seuls. Puis, à la quatrième, moi et ma soeur avons été conçues. C'est mon père qui désirait avoir des enfants, pas ma mère (évidemment). Elle a accepté à contrecœur parce qu'elle l'aimait. Je la trouve naïve sur les bords. Croyait-elle vraiment qu'elle allait être capable de mener ce genre de vie, d'être une mère à temps plein et de s'occuper d'une famille qui dès le départ, ne faisait pas partie de ses plans, dont elle n'avait pas réellement envie ? Pensait-elle sincèrement que l'amour qu'elle portait à mon père ainsi que la consolidation de leur amour par la fondation d'une famille étaient suffisants pour la garder auprès de nous, alors qu'elle n'avait qu'une envie : partir ? Mon père aussi était bien naïf, voir idéaliste parce qu'il pensait comme elle. C'était la naissance d'une illusion collective, l'espoir des fous. Fous d'amour, je précise, au cas où vous vous imaginiez que mes parents avaient des soucis d'ordre psychologique. Quand ma mère a accouché, elle semblait si heureuse que mon père a immédiatement songé qu'ils avaient pris une bonne décision. Son espoir à redoublé et il a compris : nous serions une famille heureuse, soudée et nous serions toujours là les uns pour les autres...deux ans plus tard, ma mère nous quittait. Ceci n'est pas un euphémisme pour dire qu'elle est morte, elle nous a simplement abandonnés. Elle est parti je-ne-sais-trop-où avec je-ne-sais-trop-qui et j'aimerais pouvoir dire que ce départ m'a blessée, mais ce serais mentir. J'étais trop jeune, quand elle est partie et je ne me souviens pas m'être ennuyée d'elle à un quelconque moment. Parcontre, si son départ ne m'a pas affectée dans l'immédiat, moi et ma soeur en avons souffert plus tard, de manière indirecte...
«Là, regarde !» «Où ?» «Là !» Lily se penche vers l'avant et scrute le fond du lac. Ses cheveux bruns sont très longs et frôlent la surface lisse et claire. Un pas de plus et ma soeur jumelle se retrouve au même endroit que la roche sur laquelle son regard est posé. «Oh, mais elle est en forme de coeur !» À sept ans, une roche en forme de coeur est éligible au titre de 8ième merveilleuse du monde. Alors, Lily se penche. Peut-être que ce serait drôle si je la poussais légèrement. Au cas où vous me prendriez pour une sadique, je précise que l'eau est très peu profonde. Elle lui arrêterait juste en haut des genoux ; le pire qui pourrait arriver serait que sa robe soit trempée. Ça pourrait être drôle, non ? Et la tête qu'elle ferait...Impulsivement, je m'approche et applique une légère pression dans son dos avec ma main. Lily perd l'équilibre. Elle tente de se rattraper mais ne réussit qu'à moitié : elle a réussi à rester debout, mais elle a les deux pieds dans le lac. Le temps qu'elle réalise ce qui s'est passé, je suis hilare. «Sky !» Son expression est choquée, le bas de sa robe dégouline et ses chaussures sont probablement fichues, ce qui ne me fait que rire davantage. Elle, par contre, elle ne rit pas du tout. Elle remonte habilement sur la berge et me regarde, l'oeil mauvais, les mains sur les hanches. «Je vais le dire à papa.» Je n'avais évidemment pas songé à ce détail. Enfant déjà, je suis très impulsive et ne réfléchis pas toujours avant d'agir. Mais peut-on me blâmer ? Je me suis un peu élevée toute seule. «Lily, non !» Il est trop tard pour plaider ma cause, ma soeur fonce déjà vers la maison. Je n'ai d'autre choix que de courir à sa suite. Je la poursuis en lui demandant de s'arrêter, mais elle continue. Elle tient absolument à me dénoncer, et quelque chose me dit que c'est en partie pour obtenir un peu d'attention de notre père. Dès qu'elle passe la porte, elle se dirige vers le bureau de papa. Je la suis toujours. «Papa !» lance-t-elle en pénétrant dans la pièce. J'entre à mon tour pour apercevoir mon père, confortablement installé dans sa chaise à roulettes. les yeux rivés sur de la paperasse. «Papa !» répète Lily. Il lève finalement la tête et sans prononcer un mot, attend simplement qu'elle parle. «Sky m'a poussée dans le lac !» «C'est vrai, Sky ?» Je baisse les yeux et hoche la tête. «Bon, et bien ne recommence plus.» Et il retourne à sa paperasse. Je ne sais pas qui est la plus choquée : moi ou Lily ? On s'attendaient toute les deux à ce que je me fasse engueuler, ou au moins que je reçoive une petite leçon de moral...mais rien. J'aurais dû m'en douter, au fond. Depuis le départ de ma mère, mon père n'a pas d'attention à nous accorder. C'est un homme seul coincé avec deux filles en bas âge, il préfère largement se noyer dans son travail que d'affronter la situation. Bien sûr, il s'occupe de nous : il s'assure qu'on mange, qu'on se lave, qu'on se mettre au lit quand le soir vient... mais il ne fait pas plus que le nécessaire. Et alors que mon regard voyage entre la mine déconfite de Lily, ses lèvres pincées et ses chaussures trempées, je me dis que parfois, juste le nécessaire, ce n'est pas assez.
L'adolescence. Période durant laquelle on est tous un peu con. Enfin, c'est relatif - certains d'entre nous agissent déjà comme des adultes. Pas moi. J'étais une adolescente en crise. J'étais probablement pire que la majorité. Peut-être que je voulais obtenir l'attention que je n'avais jamais eu, peut-être était-ce simplement dans ma nature. Quoi qu'il en soit, j'étais la provocation personnifiée. Plus c'était illégal, mieux c'était. J'étais tout le contraire de Lily - elle, c'était la fille sage comme une image. Elle faisait tout ce qu'on lui demandait de faire, elle était très timide s'habillait de manière décente (pas comme une none, non plus). Lily, elle avait compris : de l'attention, on en aurait pas, alors aussi bien faire profile bas. Au fond de moi, je l'avais aussi compris, mais je continuais de faire l'idiote. Étrangement, c'est à cette époque que moi et ma soeur nous sommes rapprochées. Je ne sais pas pourquoi, nous n'avions jamais été si différentes mais nous nous sommes serrés les coudes...
«Tu sors ?» je me retourne pour constater que Lily a levé les yeux de son livre. «Oui.» La question était un peu stupide, compte tenu du fais que je me suis habillée, coiffée et que j'essaie désespérément de décoincer la fenêtre de notre chambre. Lily m'observe et hoche la tête. Puis, elle se lève et viens m'aider. En moins de deux, la fenêtre est ouverte. C'est une chance pour moi, car sortir par la porte voudrait dire passer devant mon père. Je ne crois pas qu'il en serait très outré, mais je préfère m'imaginer que ça le mettrait en colère. Dans les deux cas, ce serait plutôt dommage ; je tiens à la vie et je tiens à la fortune de mon père. «Fais pas trop de conneries, hein.» «Je ne peux rien promettre.» Je lui fais un clin d'oeil et elle soupire avant de retourner s'asseoir sur son énorme lit. Elle sait très bien que cette soirée se terminera en débauche totale, mais elle ne dit rien...et elle ne dira rien. Ma Lily, elle est compréhensive et surtout, loyale. Elle ne me trahira pas, même si je joue avec le feu, même si je me met constamment en danger. Je crois que malgré tout, elle me fait confiance en ce qui concerne ma propre sécurité. Je ne sais pas si elle devrait, mais elle le fait.
Moi et Lily encore dans la maison familiale. Quand j'ai dis à mon père que je préférais me trouver un emploi que de faire des études car je ne savais pas vers quel domaine me diriger, il n'a rien dit. Quand je lui ai avoué m'avoir dégoté un job de serveuse dans un bar, il n'a rien dit. Je ne eux pas dire que son absence de réaction m'ait prise de cours, je m'y attendais. Son manque d'intérêt ne me choque plus, je m'y suis habituée. J'y vois même du positif - je fais un peu ce que je veux de ma vie et il ne me met aucune barrière. Alors je vis ma vie et je profite de ma jeunesse, parce que c'est tout ce que je peux m'offrir. Si on ne parle pas de biens matériels... - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Angie. SEXE : ♀. ÂGE : 17. VILLE : Je garde le mystère, tiens. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Très probablement dans les partenaires d'un autre forum. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que. Réponse complète et argumentée, merci. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est assez sexy. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Nope. CODE DU RÈGLEMENT : validé, by dae' le magnifique. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]FREYA MAVOR,[/b] sky e. costa
Dernière édition par Sky E. Costa le Mer 7 Aoû - 13:46, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Ven 26 Juil - 5:27 | |
| FREYYAAAAAAAAAAAAAA *-* Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à demander l'aide du staff (: |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Ven 26 Juil - 7:50 | |
| WEEEELLLCOMMMMEEEUUUHHH HEERE!! |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Ven 26 Juil - 9:43 | |
| OMGOMGOMGOMG FREYA JOTAIME.
BREF, Bienvenue à l'asile des fifous kreu seuksiness (what?) amuse toi bien parmi nouwww ♥ |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Ven 26 Juil - 15:12 | |
| PERRIE, MORETZ ET BENZO Bref, MEEEERCI ! Asile de fifous ? Wala, je suis vendue. |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Sam 27 Juil - 8:35 | |
| Nononono pas asile des fifous. ASILE DES FIFOUS KREU SEUKSINESS, COMPRENDO O_O?? /okvasependre/ |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Sam 27 Juil - 21:27 | |
| Bienvenue parmi nous mam'zelle. Freya quoi, quel bon choix. *-* Bon courage pour la suite de ta fichounette. Et si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas à harceler le Super Staff. ps : j'ai validé ton code aussi, wala. |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Lun 29 Juil - 20:08 | |
| Faithfull : Ok ok, asile de fifous kreu seuksiness. Daemon : Merci beaucoup Chico |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Mar 30 Juil - 19:56 | |
| JE PLUSSOIE LE CHOIX D'AVATAR ! Bienvenue sur LF, bon courage pour ta fiche joulie demoizelle. Si tu as une question, Nono le bg sera là pour te servir (moi quoi hein ...) puis les autres qui me servent de camarades de la team rocket le staff en langage naturel bien entendu. Merci de ton inscription et au plaisir de te revoir parmi nous bebz. |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Sam 3 Aoû - 19:24 | |
| OH PUTAIN FREYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. JE DÉCÈDE, OK ? Un grand bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Sam 3 Aoû - 20:02 | |
| Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, bonne chance pour ta fiche, et le staff est là pour toi en cas de besoin |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Dim 4 Aoû - 15:13 | |
| Noah : Merci Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour...Eliam : Merci ! Gardes-moi un petit lien becoz LOUIS Gretchen : Merci beaucoup |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Dim 4 Aoû - 20:35 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Dim 4 Aoû - 21:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Dim 4 Aoû - 23:23 | |
| Serait-il possible d'avoir un délai ? |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Lun 5 Aoû - 0:49 | |
| Je te rajoute une semaine |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Mar 6 Aoû - 14:54 | |
| Bienvenuuuue et bon courage pour la rédaction de ta fiiiche ! =D |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Mar 6 Aoû - 15:55 | |
| Welcome !!!!!!!!!! faudra qu'on ait un lien tous les deux ! |
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Mar 6 Aoû - 16:49 | |
| Katarjina : Merci beaucoup, je vais me dépêcher. Keyla : Mercii ! Erwan : Un lien, ce sera avec plaisir. Et merci |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live Mer 7 Aoû - 10:53 | |
| | TU ES VALIDÉ(E) !Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! . Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure . Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant . Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir . Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils . Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles . Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas . Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie. Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. - Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Sixièmement - et dernièrement, enfin -, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande . Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. .
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live | |
| |
| | | | sky ∞ if we die, we die, but first, we'll live | |
|