AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

And live while we're young - Violet & Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : And live while we're young - Violet & Eleanor Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

And live while we're young - Violet & Eleanor Empty
MessageSujet: And live while we're young - Violet & Eleanor   And live while we're young - Violet & Eleanor Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:23

⊹ And live while we're young
On était mercredi après-midi, autrement dit REPOOOOOOOOOOOOOOOOOS. Sauf que, je ne comptais pas rester chez moi à me tourner les pouces, bah non quand même pas. Le portable en main, j'étais tombé sur le prénom d'Eleanor et donc je lui avais envoyé un message pour la prévenir que j'allais passer chez elle et si elle voulait pas ben c'est pareil ! Eleanor c'était devenu une bonne amie, jpouvais facilement trainer avec elle et puis surtout quand j'allais la voir chez elle je pouvais surtout tomber sur sa soeur violet ! Ben quoi ? C'est pas ma faute à moi si elle a une soeur terriblement canon, fallait bien quand même que je profite de la situation moi. Je toquais à la porte et maman cowell m'ouvrait la porte. Je filais directement en direction des chambres et je m'apprêtais à aller dans la chambre de ma chère amie mais, seulement, je me stoppais net quand je passais devant la porte de Violet. Bah, je pouvais bien faire un petit coucou au passage non ? C'est juste pour être poli voyons ! Je toquais à la porte et après que la jolie blonde m'autorise à entrer j'ouvrais la porte brusquement en criant. « Devine qui c'est ! » Ouai j'aimais bien faire des entrer remarquée. La blonde était sur son lit avec son ordi et je m'approchais d'elle « encore en train de mater des photos de moi hein ? » Non mais Nat' stop ! Si tu crois que c'est en faisant le gros lourdaud que tu fais craquer les filles tu te mets le doigt dans l'œil. « Jpassais dans le voisinage et j'ai pensé à toi alors fallait que jvienne te voir sinon mon cœur aurait pas supporté d'être loin de toi » bwwwaahhh blaireau ! Connaissant Violet, je ne doutais pas qu'elle allait bien en profiter pour me jeter comme elle sait si bien le faire mais, moi j'aimais ça les filles qui me résiste alors plus elle allait me résister plus je lui tournerais après c'est comme ça ! Puis franchement qui ne voudrait pas tourner autour de violet hein ? Je lui sortais mon plus beau sourire et je m'asseyais à ses côtés même si madame ne m'avait pas invité à le faire.(oh le rebelle !) Je passais mon bras autour de ses hanches et je rapprochais légèrement ma tête de la sienne. « t'es toujours aussi belle » ajoutais-je doucement en l'embrassant sur la tempe pour la saluer.

Code by Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : And live while we're young - Violet & Eleanor 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
And live while we're young - Violet & Eleanor 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: And live while we're young - Violet & Eleanor   And live while we're young - Violet & Eleanor Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:48

► and live while we're young,
J’ignore pourquoi, mais pour être honnête, je n’ai pas que des amis à la fac. En fait si, je sais parfaitement pourquoi. Je crois que je suis la fille qui a le plus sale caractère sur cette fichue terre, et voilà, ceci explique cela. Alors voilà, dès que j’ai la chance d’avoir une journée de libre, j’me casse de cet établissement pourri. La plupart du temps, j’en profite pour sortir avec mes amis (parce que ouais, j’en ai quand même un peu hein je suis quand même supportable), mais lorsque ce n’est pas le cas, je flâne sur le net toute la sainte journée et je ne sais même pas comment, j’arrive toujours à m’occuper jusqu’au soir. Bref. Ce mercredi faisait donc partie de ces fois où je préférais rentrer chez moi et glander comme une vieille loque. Pour être une vieille loque, j’en étais bien une. Je m’étais munie de mes habits « je ne sors pas de la journée » à savoir un débarder, un shorty et des grosse chaussettes plus sexy tu meurs. On aurait dit une paysanne, et c’est sûrement pour ça que maman me hurle tout le temps que « je ne suis pas dans mes champs ici ! ». Enfin bref. Le fait était qu’en plus, ma sœur était là elle aussi, alors autant dire que je préférais grandement rester cloîtrée dans ma chambre. D’ailleurs, si j’avais eu un verrou, je suis sûre que je l’aurais même fermé au cas où. Mais comme je n’avais pas de verrou, la question ne se posait pas. Et pourtant… Devine qui c'eeeest ! J’avais à peine eu le temps de réagir que je vis ma porte s’ouvrir en grand et laisser entrer une immense ombre grisonnante genre yéti, mais en mieux (enfin je crois). Euh… La réponse était pourtant évidente puisque Nathanael se trouvait désormais sur le lit juste à côté de moi, mais l’effet de surprise avait été tel que j’avais été incapable d’articuler un mot à ce moment précis. MAMAAAAAAAAAAAN ON RENTRE COMME DANS UN MOULIN ANS CETTE CHAMBRE QUAND EST-CE QUE TU M’INSTALLES UN VERROU ? criai-je même si j’étais persuadée qu’elle ne m’entendrait pas. Mais Nathanael, lui, m’avait forcément entendu, ce pourquoi je lui adressais un petit sourire satisfait. Encore en train de mater des photos de moi hein ? Ouais, je regarde des photos de toi en mode travesti. Ouais, Kellin m’a tout balancé ! oui je m’auto-connais MDRRRR, lâchai-je avec l’air le plus sérieux que je pouvais prendre. A vrai dire, cela me faisait surtout beaucoup rire rien que d’imaginer la scène. D’ailleurs, je ne manquai pas d’éclater de rire suite à cette remarque, refermant par la suite le capot de mon ordinateur tout en écoutant Nathanael. Jpassais dans le voisinage et j'ai pensé à toi alors fallait que jvienne te voir sinon mon cœur aurait pas supporté d'être loin de toi. T'es toujours aussi belle. Tu… Je… QUOI ? Lorsqu’il s’approcha de moi pour m’embrasser sur la tempe, j’eus comme un sursaut instinctif, et, sans même m’en rendre compte, j’attrapai mon oreiller avec d’assommer le jeune homme avec. A vrai dire, je n’aimais pas vraiment les compliments, et Nathanael ne le savais pourtant que trop bien. Je crois qu’au fond, je manque cruellement de confiance en moi, et c’est sûrement pour ça que j’ai un caractère de merde. Comme une sorte de carapace, sans doute. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais quitté mon dernier et unique petit-ami (en prétextant que j’étais lesbienne, super, bravo Violet, t’es vraiment une lumière) ; les choses commençaient à devenir trop sérieuses pour moi et… j’ai pris peur. Tout ça parce que je suis incapable de croire que quelqu’un puisse s’intéresser à moi. Je sais pas, je suis trop bizarre comme fille. Le pire, c’est que je ne me rends même pas compte de tout ça. Je crois que je donne trop de fil à retordre au mec et que ça les fait fuir. Enfin bref, il allait sans dire que je savais que Nath’ se foutait de moi – ou plutôt, je croyais. Parce qu’à vrai dire, je ne voyais pas comment il pouvait réellement me trouver belle ou… ce genre de choses. J’étais quand même très très très […] très loin d’être la fille idéale, et j’en étais bien consciente. Un brin garçon manqué (et peut-être un peu trop même) avec tout le caractère pourri qu’une fille peut avoir. Un mélange au top. Alors si en plus je m’habille comme un sac à patates, je peux vous affirmer que mon pouvoir de séduction est réduit à -18386080 (et encore, je suis gentille avec moi-même). Aussi, bien consciente de ce que la nature m’avait gentiment donné (c’est-à-dire, tous les pires défauts de la terre entière voire même de la galaxie), j’étais persuadée que les compliments du bouclé avaient pour but de m’embêter comme il aimait tant le faire. Espèce de gros naze ! Je pouvais pas deviner que t’allais débarquer chez moi à l’improviste, alors oui je ressemble a une mamie gâteau qui n’a pas vu la lumière du jour depuis les années 20 mais… MAIS RIEN DU TOUT D’ABORD J’TE DETESTE, VOILA ! Et voilà, Violet attaque « je dis de la merde pour me défendre », action ! Heureusement que Nathanael avait l’habitude. Cependant, même si ses pseudos-faux-compliments (oui parce qu’en fait ce sont des vrais compliments mais moi je suis persuadée que non alors en fait ce sont des pseudos-faux-compliments quoi enfin vous m’avez comprise) m’avaient vexée, je n’étais pas rancunière. Du moins, pas avec mes amis, et le bouclé en faisait évidemment partie, même s’il côtoyait davantage ma sœur de qui il était très proche – et sûrement plus proche qu’avec moi d’ailleurs. Enfin bref. Pour lui signifier que j’étais tout de même contente de sa visite, je m’approchai à mon tour de sa joue pour y déposer un bisou. Tu t’es trompé de chambre mon vieux. Eleanor, c’est celle d’à côté, lâchai-je enfin, sachant pertinemment qu’il n’était pas vraiment là pour moi.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: And live while we're young - Violet & Eleanor   And live while we're young - Violet & Eleanor Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:38

Pour une raison X ou Y, je mettais réveillée de très bonne humeur malgré la longue discussion que j’avais pu avoir avec Violet et ma nouvelle dispute au sujet de mon mariage avec mon père la veille. J’étais donc descendue toute joyeuse, la musique à fond dans les oreilles pour me faire un bon petit déjeuner … Enfin j’appellerai plutôt ça un lunch, vu l’heure avancé, et je ne manquais pas d’embrasser ma mère en la croisant dans la cuisine.
Elle fut surprise de mon geste, après tout, j’essayais de lui montrer mon mécontentement le plus que possible et j’évitais, depuis quelques mois, ce genre de tendresse. Mais aujourd’hui j’avais juste envie de montrer au monde ma bonne humeur. Néanmoins, même surprise, elle ne me fit aucune réflexion et se contenta de me sourire avant de me fuir aussi vite. Je mentirais en disant que je n’ai pas été touché qu’elle quitte aussi vite la pièce. On aurait très bien pu en profiter pour parler d’un autre sujet comme des cours, de mon appartement ou de mes amies … Mais il fallait que j’arrête de me voiler la face. Aucun sujet n’était plus important que ce stupide mariage dans cette famille. C’était la source de nos discussions et de nos disputes. Puis, cette histoire commençait aussi à prendre toute mon énergie, je ne pensais plus qu’à ça moi aussi.
« Eleanor !! Reprend toi ! » Et voilà que je commençais à me parler toute seule, et de vive voix en plus. Je me mis une claque virtuelle avant d’attaquer la préparation de mon petit repas. Enfin petit … J’ai un corps qui me permet d’avaler tout et n’importe quoi sans vraiment prendre du poids, alors j’en profite tant que ça dure. J’étais donc entrain de me faire un bon gros sandwich avec jambon, fromage, mayonnaise, frites et compagnies quand mon portable vibra dans ma poche.
D’accord j’avoue, j’ai hésité entre regarder mon message ou finir de préparer mon repas. Mais comme je ne suis pas mal polie et que j’ai horreur qu’on me fasse attendre, je lâchais mollement mon couteux rouge de ketchup et sortit mon iPhone. C’était Nath qui me faisait part de sa nouvelle et excellente initiative de venir me voir chez mes parents.
Ni une, ni deux, je laisse tomber mon repas et cours vers ma chambre me préparer. Quoi ? Oui, nous ne sommes qu’amis et oui, il me voit comme une petite fille à protéger mais que voulez-vous … Même si je le vois comme un très très bon ami et que j’adore le fait qu’il me protège … Je ne dirai pas non à autre chose !
Arrivée dans ma chambre, une question (toujours la même) vint tambouriner dans ma tête … Comment m’habiller ? Je ne peux pas être habillée trop classe parce qu’après tout je suis censée passer la journée chez moi, tranquille, derrière mon ordinateur. Je ne veux pas non plus être en pyjama, les cheveux en pétard, et le repousser encore plus. Après quelques minutes de va et vient devant ma buanderie, je finis par me décider pour un jean noir, un petit tee-shirt noir avec des perles autour du cou, puis je me maquillais légèrement, juste histoire de cacher mes imperfections et de me rendre plus jolie.

A peine cet ouvrage de terminé, j’entendis quelqu’un taper à la porte et la voix de mon ami raisonna dans la maison. Sur le moment et de l’extérieur, je devais ressembler à une gamine de douze ans à sautiller de partout dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruits possible. Puis je finis par me calmer et à me poser sur mon lit, un bouquin à la main, comme si de rien n’était, attendant sa venue. Sauf qu’à la suite des pas dans l’escalier, aucun Nathanael ne fit éruption dans ma chambre.
Surprise et curieuse, je lâchais mon bouquin et tendis l’oreille pour suivre la conversation qui avait lieu dans la pièce voisine. Et quelle pièce !! C’était celle de ma sœur Violet qui était entrain de faire la conversation à Nath. Zen … Garder son calme … Ne pas s’énerver … Ne pas déclencher une guerre à nouveau. Pour une raison encore inconnue, mon subconscient décida de prendre les devants et en moins de temps qu’il faut pour le dire, j’étais à l’entrée de la chambre de ma sœur, accoudée au mur. Je ne sais pas s’ils ont fais attention à moi jusqu’à ce que je prenne la parole, mais je pourrai jurer avoir vu ma sœur se décaler légèrement du jeune bouclé. « Je ne vous dérange pas j’espère ? » Je fis mine de faire attention à mes ongles, comme s’ils étaient la nouvelle merveille du monde et que mon ami et ma sœur ne m’intéressaient nullement « Non parce que je peux revenir ! Je dois prendre un ticket ? » Mon intonation était peut être un peu trop haineuse à mon gout mais tant pis, je jouais carte sur table maintenant.

Dernière édition par Eleanor L. Cowell le Dim 19 Jan - 0:58, édité 1 fois
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : And live while we're young - Violet & Eleanor Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: And live while we're young - Violet & Eleanor   And live while we're young - Violet & Eleanor Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:53

⊹ And live while we're young
« MAMAAAAAAAAAAAN ON RENTRE COMME DANS UN MOULIN ANS CETTE CHAMBRE QUAND EST-CE QUE TU M'INSTALLES UN VERROU ? » Je souriais comme un idiot en regardant Violet s'énerver, toute seule il faut dire, car moi j'en avais clairement rien à foutre et sa mère qui était à l'autre bout de la maison ne devait surement rien entendre mais, si elle pouvait défouler ses nerf comme ça plutôt que sur moi c'était pas plus mal au final. « Ouais, je regarde des photos de toi en mode travesti. Ouais, Kellin m'a tout balancé ! » je faisais les gros yeux à violet avant de regarder rapidement son écran même si inconsciemment je savais qu'il ne pouvait pas y avoir des photos de moi comme ça puisque j'étais pas du genre à m'amuser à me travestir sauf que quelques jours plus tôt Kellin aurait très bien pu prendre une photo compromettante de moi et donc j'étais déjà près à l'appeler en gueulant avant de me rendre compte que Violet se foutait de ma gueule. A ce moment, je vous jure que j'aurais pu l'étriper mais, en fait elle était trop mignonne quand elle riait pour que je lui fasse ça. « Pfff elle aurait pas fait ça l'autre cruche de toute façon » Ah ce que je pouvais l'aimer ma coloc de dortoir moi ! « Tu... Je... QUOI ? Espèce de gros naze ! Je pouvais pas deviner que t'allais débarquer chez moi à l'improviste, alors oui je ressemble à une mamie gâteau qui n'a pas vu la lumière du jour depuis les années 20 mais... MAIS RIEN DU TOUT D'ABORD J'TE DETESTE, VOILA ! » ok je savais que Violet était ce genre de fille qui pensait ne plaire à personne alors que pourtant elle avait tout pour plaire mais, elle ne se rendait même pas compte de son idiotie quand elle parlait. Sérieusement, c'était assez rare de voir une fille comme ça, sans strass ni paillette comme on dit, sans maquillage et qui pourtant restait carrément canon. Parce que oui cette fille c'était un canon c'était pas pour rien que je profitais de la moindre occasion pour passer par sa chambre, des filles je pouvais en avoir des centaines (a) alors j'irais pas me faire chier avec elle si ça en valait pas le coup et puis le côté chieuse était mignon, sisi je vous assure. « C'est toi la naze à pas comprendre ce que je dis. Arrête de croire que je suis ironique quand je dis des choses comme ça puisque je te ferais savoir que oui t'es belle Violet Dorothy Cowell » En plus je la faisais solennelle en lançant son deuxième prénom si c'était pas la classe, merci Eleanor pour me balancer les infos ! « Tu t'es trompé de chambre mon vieux. Eleanor, c'est celle d'à côté » « Et qui te dit que c'est pas toi que je suis venu voir ? » Un petit sourire en coin, j'essayais de capter le regard de violet qui était très fuyant. Ouai bon je sais, pas beau mentir hein, sauf que c'était en parti vrai. Ça me faisait de la peine de me servir d'Eleanor de la sorte mais hey, les filles ont jamais eu de la peine pour moi jvois pas pourquoi je devrais en avoir pour elles. D'ailleurs quand on parle du loup « Je ne vous dérange pas j'espère ? Non parce que je peux revenir ! Je dois prendre un ticket ? » Je me retournais directement sur Eleanor qui était dans l'encadrement de la porte apparemment TRES intéressée par ses ongles. Je passais ma main dans mes cheveux derrières ma nuque en reposant mon regard sur violet, puis Eleanor. « Ça aurait été malpolie de pas venir saluer ta soeur » Eh ouai et tout le monde savait à quel point j'étais un gentleman n'est-ce pas ? Surtout avec les jolies filles, il faut dire. « Aller fais pas la tronche comme ça » lançais-je amusé en souriant à Eleanor.

Code by Wild Heart
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : And live while we're young - Violet & Eleanor 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
And live while we're young - Violet & Eleanor 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: And live while we're young - Violet & Eleanor   And live while we're young - Violet & Eleanor Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:21

and live while we're young. (nathanael, eleanor et violet)
Le sourire qui vint étirer les lèvres de Nathanael m’arracha un sourire à moi aussi. Je le trouvais mignon avec toute cette gentillesse et cette sincérité qui le caractérisait, et son petit côté enfantin n’était pas pour contredire cela. Pourtant je détestais cela d’être attendrie aussi facilement… Mais Nathanael avait ce petit quelque chose qui le rendait trop mignon. D’ailleurs, je crois bien que ses charmes avaient opéré sur ma sœur qui avait bien du mal à se comporter normalement en présence du jeune homme, et elle ne devait pas être la seule, à en juger par toutes les filles que j’avais pu voir lui tourner autour. A vrai dire, j’ignorais comment il se comportait avec elles mais il avait le mérite d’être adorable avec moi. Adorable, mais pas franchement très normal dans sa tête. A peine avait-il mis un pied dans ma chambre que déjà il supposa que je regardais des photos de lui sur mon ordinateur. Bien sûr, il m’arrivait d’aller sur son profil Facebook comme n’importe qui, mais il n’y avait rien d’anormal à cela. Et puis de toute façon, cette fois-ci, ce n’était pas le cas. Cependant, comme naturellement, j’étais rapidement rentré dans son jeu, prétextant de je venais tout juste de découvrir des photos compromettantes de lui grâce à Kellin. Sa réaction ne se fit pas attendre. Pfff elle aurait pas fait ça l'autre cruche de toute façon ! La façon qu’il avait de démarrer au quart de tour me fit rire, et comme je devinais à quel point je devais avoir l’air niaise, je me raclais brièvement la gorge afin de ponctuer le tout et passer rapidement à autre chose. Malheureusement pour moi, les compliments qu’il me fit n’arrangèrent rien à la situation, et mon peu de confiance en moi avec. Comme à mon habitude, je démarrai au quart de tour et m’énervai presque contre Nathanael qui n’avait strictement rien fait à part être gentil avec moi. Je crois que je n’étais définitivement pas normale. Bêtement, je baissai le regard. J’avais envie de me frapper intérieurement tellement je m’énervais moi-même. C’était bien le seul garçon sur terre à être aussi adorable avec moi, et moi, j’étais incapable de contrôler mon impulsivité, ni ma bêtise, ni quoi que ce soit d’autre. C'est toi la naze à pas comprendre ce que je dis. Arrête de croire que je suis ironique quand je dis des choses comme ça puisque je te ferais savoir que oui t'es belle Violet Dorothy Cowell. Autant dire que je me sentis davantage ridicule après ça. Je sentais mes joues devenir rouges cramoisi et tentai immédiatement de les couvrir de mes mains pour pas que le jeune homme ne se moque de moi. Non mais franchement, c’est la honte, c’est vrai quoi. Surtout devant Nathanael. Enfin, je sais pas pourquoi surtout devant Nathanael, mais surtout devant Nathanael quand même. J’avais beau jouer la fille pleine d’assurance, j’étais probablement celle qui avait le moins confiance en elle du monde, mais c’est justement la raison pour laquelle je détestais que l’on me voie rougir. D’abord, depuis quand tu connais mon deuxième prénom, toi ? Tu fais partie du FBI ? Tu enquêtes sur moi ? m’enquis-je sans vraiment de sérieux histoire de changer de sujet au plus vite. Je ne voulais pas semblait trop à l’aise ni trop mal à l’aise. En fait, je savais pertinemment que même si Nathanael se montrait adorable comme il était rare de l’être avec moi, il n’en restait pas moins que s’il était là, c’était en premier lieu pour Eleanor, et je n’étais ni plus ni moins de la sœur de son amie. Et qui te dit que c'est pas toi que je suis venu voir ? Je haussai les épaules. Mon petit doigt, répondis-je simplement en lui adressant une légère moue digne d’une petite fille de quatre ans. Mais c’est gentil de… Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase puisque contre toute attente, ce fut Eleanor qui vint me la couper. D’un air détaché, la jeune fille s’appuyait contre le mur de l’entrée. Machinalement, je laissai échapper un soupir. Ce n’était pas la première fois que je devinais une pointe de jalousie dans son attitude lorsque Nathanael se trouvait à moins d’un mètre de moi, comme s’il s’agissait d’une distance de sécurité à respecter. Eh ! Tu pourrais frapper au moins ! lâchai-je en haussant le ton. Toutefois, à bien y réfléchir, ce n’était peut-être pas le genre de chose à dire dans cette situation, sous peine que la blondinette ne croie que nous avions quelque chose à cacher ou quelque chose comme ça. C’est qu’elle pouvait aller loin dans la paranoïa parfois, mieux valait se méfier… bien que ce soit un peu trop tard. ça vaaa, c’est juste… il est juste venu me dire bonjour, c’est tout, expliquai-je en tentant de garder mon calme devant la puérilité de ma soeur. Ce qu’ajouta Nathanael vint d’ailleurs confirmer mes précédents propos. Ça aurait été malpolie de pas venir saluer ta sœur. Aller fais pas la tronche comme ça. C’était donc vrai, il n’était pas venu pour moi. Pourtant, j’aurais presque voulu le croire lorsqu’il m’avait affirmé le contraire. Si je commençais à devenir aussi naïve que ma sœur, ça devenait grave. Enfin breeeef. Je reniflai instinctivement afin de briser le silence qui s’était installé (plus intelligent, tu meurs), puis me redressai légèrement sur le lit. BON ! Ben… voilà, Eleanor est là alors… J’aurais bien profité de la situation pour l’embrouiller en lui disant qu’elle était dans MA chambre, qu’elle n’avait rien à faire là, patati patata, mais ce n’était pas vraiment le moment en la présence de Nath. Le pauvre n’avait rien demandé. Enfin bon, tu peux venir sit tu veux, proposai-je tout de même à contre-cœur (et je crois que ça se voyait bien). Ceci étant, c’est l’intention qui compte. Mieux valait rester calme avant que madame ne fasse une scène de ménage parce que le bouclé était assis sur mon lit… il lui suffisait de peu.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: And live while we're young - Violet & Eleanor   And live while we're young - Violet & Eleanor Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:58

J’étais peut être légèrement paranoïaque et faire une petite crise de jalousie pour trois fois rien n’était peut être pas la meilleure des idées, surtout que, Violet et moi, nous étions dans cette optique d’enterrer la hache de guerre et de se montrer respectueuse l’une envers l’autre.
Sauf que c’était plus fort que moi ! J’avais mon très petit cercle d’amis et j’y tenais énormément. Chaque personne portait l’une des caractéristiques qui manquait dans ma vie, et Nath faisait partis de ce cercle. Alors, comme dans le monde sauvage où il faut tourné garder à l’œil ‘ce qui nous appartient’, je le gardais lui aussi dans mon angle de vue.
J’essayais, tout de même, de ne pas trop montrer que ce rapprochement me touchait trop. Après tout, Nathanael avait la réputation de tourner autour de toutes les jolies filles et ma sœur en faisait partit. Elle était surement l’une des plus jolies filles de Londres à mes yeux. Et cette affirmation me fait du mal parce que je mettais toujours vu moins jolie qu’elle et savoir que même aux yeux de Nath, je passais après elle, me touchait plus que je ne l’aurai voulu. Mais je fis comme si cela m’importait peu, donnant toute mon attention à mes ongles, que je devais refaire en y repensant bien.
Sans se concerter, Violet et Nath essayèrent de se sortir d’affaire, l’un en disant qu’il aurait été mal poli de ne pas venir la gratifier d’un bonjour, l’autre confirmant les dire. Puis Nath lui fit ce sourire qu’aucune fille ne pouvait combattre. Ce sourire qui vous fait oublier père et mère et qui pourrait vous faire faire de grosses erreurs. Mais, heureusement pour moi, aujourd’hui il me demandait juste de passer à autre chose et de ne pas lui en vouloir… Ce que je fis, évidemment, parce que j’étais incapable de lui en vouloir trop longtemps. Enfin, j’avais jamais eu l’occasion de lui en vouloir vraiment. Enfin bon, tu peux venir si tu veux finit par proposer Violet et, sans qu’on me répète à nouveau ou ayant trop peur qu’elle change d’avis et me demande de virer illico de sa chambre, je m’engouffrais dans ce que j’appelais sa ‘tanière’ depuis des années. J’hésitais d’abord à m’assoir entre eux, histoire de marquer, une bonne fois pour toute, mon territoire. Je finis par juste tirer la chaise qui se trouvait sous le bureau de ma sœur et la plaça en face d’eux avant de prendre place. Je n’avais pas envie qu’il me voit comme une immature petite fille gâtée, ce que je pouvais être les trois quart du temps en la présence de ma sœur ainée. Un petit blanc prit place entre nous, puis je finis par prendre la parole « Bon, bon… Vous avez prévu quoi de beau aujourd’hui ? »

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And live while we're young - Violet & Eleanor   And live while we're young - Violet & Eleanor Icon_minitime

And live while we're young - Violet & Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1