|
| (+) THALIYA - live while we're young | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (+) THALIYA - live while we're young Dim 2 Mar - 14:45 | |
| Thaliya Pearl Harris NOM : Harris. PRÉNOM(S) : Thaliya Pearl. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17.07.1996 - Londres. ORIGINES : Anglaises & Russes. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Un grand frère relou, mais j'l'aime bien quand même. ÉTUDES/MÉTIER : Fêtarde profesionnelle Lycéenne. GROUPE : London Eyes. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Inventé. AVATAR : Camila Cabello. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : je suis chiante, rancunière, susceptible, parfois un peu peste. Paraît-il que j'ai une grande gueule, que je suis pourri gâté, provocante et allumeuse. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : je suis inhumainement drôle, j'ai de bons goûts niveau musique, j'adoooooore faire la fête et la vodka, je suis généreuse, loyale, trop bonne, joviale et sociable. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : je me touche tout le temps les cheveux, je ne peux pas approcher les chats, je ne sors jamais de chez moi sans parfum, j'enlève toujours les olives de ma pizza, je zappe tout le temps, je chante sous la douche et j'ai la mauvaise habitude de tout critiquer. CE QUE J'AIME, C'EST : la musique, la danse, mes amies, les garçons super seksy, le chocolat et les pop corn, les Walt Disney, le bleu et les émoticons sur mon téléphone. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les casses couilles, quand ma glace fond l'été, les bains trop chaud, les chats, les filles qui se prennent pour Beyoncé, quand je trouve plus mes fringues, quand il fait froid. Bref, il faut me prendre comme je suis. - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : one more time. SEXE : panda. ÂGE : 195 ans dans une semaine. VILLE : New Castle. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? c'est encore moi mais cette fois c'est la bonne . POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que y'a trop de seksy personnes ici . QUE PENSES-TU DU FORUM ? joleeeeeem. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : on fait des bébés ? . CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]CAMILA CABELLO,[/b] thaliya p. harris
Dernière édition par Thaliya P. Harris le Dim 2 Mar - 17:53, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: (+) THALIYA - live while we're young Dim 2 Mar - 14:45 | |
| - the story of my life shows me how to shine - « Ok, restons zen » Les mains posées sur son ventre rebondi, Stella Harris haletait comme un chien alors que les crampes lui déchiraient le ventre. Mon mari, lui, s’agitait dans tous les sens à travers leur énorme appartement du centre de Palerme. Ce couple d’anglais fortunés avait craqué pour l’Italie depuis presque 10 ans et s’apprêtait à y accueillir leur premier enfant dont ils ignoraient le sexe. « J’ai trouvé les chaussons » hurla Paul à travers la porte de la chambre. Sa femme tentait de rejoindre l’entrée mais les contractions s’intensifiaient. « Je crois qu’il faut vraiment qu’on y aille ! ». La poche des eaux s’était brisée et le liquide transparent coulait le long de sa jambe nue. Il lui ouvrit la porte, l’hôpital n’était qu’à quelques minutes en voiture de là. Les cris de douleurs fendaient l’air en cet après-midi d’été. L’accouchement était compliqué mais après plusieurs longues heures de travail, la famille Harris accueillait son héritière, la jolie Thaliya. A peine née, la petite venait de prendre la place officielle de successeur dans l’entreprise de ses parents. Avec toute la tendresse du monde, Paul se penchait sur sa fille, un sourire doux collé aux lèvres. Elle représentait le rêve d’une vie, une bataille pour donner un bout de soit. Sa femme avait eu tant de peine à tomber enceinte, mais il avait désormais entre des mains sa princesse.
« Je vous emmerde tous ! » La porte claqua. Une énième dispute venait d’éclater entre Stella et Thali' au sujet des notes de la jeune adolescente qui étaient pour le moins … catastrophiques. Et pour cause ! La direction venait une fois de plus d’appeler pour notifier aux parents de la brunette que celle-ci se montrait de plus en plus distraire en cours. Mais Thaliya s’en foutait. Quelque chose de bien plus important lui occupait l’esprit, lui serrait les tripes. Ce con. Elle était tombée amoureuse du mauvais garçon. Combien de fois s’était-elle jurée de ne plus refaire la même connerie. Elle ne pouvait rien face à son sourire charmeur et ses belles paroles, elle avait complètement foiré. Lui et elle s’étaient encore prit la tête pour des broutilles, une histoire d’heure à un rendez-vous où le jeune homme avait eu le malheur d’être en retard de 5 minutes. Mais elle était comme ça. Thaly avait été élevée en vraie princesse et elle était exigeante, mais surtout, elle était bouffée par l’amour, la peur de le perdre mais aussi la haine. Bien sûr, c’était le plus beau du lycée, celui à qui toutes les merdeuses faisaient la cour, sous ses yeux en plus. « Putain mais quelle conne ». Elle la sentait monter, cette émotion irrépressible qui lui nouait la gorge. Ses yeux se bordaient de larmes, elle craqua, enfouissant son visage entre ses genoux, recroquevillée dans un coin de sa chambre. Il n’avait jamais vraiment fait quelque chose de mal. C’était cette jalousie maladive que l’anglaise avait tant de peine à contrôler. Il faut dire qu’elle le connaissait depuis toujours et les sentiments ne dataient pas d’hier. Mais elle le voulait pour elle seule. Leur relation n’avait rien de facile. Avec leur caractère fort et entêté, ils se dévoraient mutuellement.
Ses doigts tremblaient si fort que Thaliya peinait à composer le numéro de Giuliet sur son téléphone. « Allo ? Allo ? Thaly, c’est toi ? ». Les sanglots la paralisaient, aucun son ne sortait de sa bouche, elle était comme paralysée. « Giuli .. il .. il faut que tu m’aides ». Les larmes roulaient sur ses joues tel un torrent. Thaliya, assise sur son lit, se sentait emplie de tristesse, de détresse. Pouvait elle au moins faire quelque chose de bien ou de juste une fois dans sa vie ? « Faut que tu viennes chez moi le plus vite que possible, je t’en supplie. ». Sa voix se brisait sous l’émotion. Quelques minutes plus tard, on sonna à la porte. C’était les yeux noircis par les pleurs que Thaliya ouvrit la porte à sa meilleure amie, qui s’empressa de la prendre dans ses bras. « Mais qu’est ce qu’il se passe mon cœur ? ». Elle lui coula un regard inquiet mais l’anglaise se contenta de baisser la tête avant de s’effondrer dans ses bras. Elles rejoignirent la chambre. « Je sui enceinte, mais il ne le sait pas, et il ne doit pas être au courant, ou il me tuerait ! ». Après la tristesse, c’était la panique qui prenait part de la jeune femme. Un test de grossesse positif jonchait le sol. Thaliya le tendit à son amie, qui ne savait visiblement pas quoi dire. « Tu veux avorter ? Je peux t’accompagner.. ». Elle attrapa sa main pour se montrer réconfortante mais Thaly la retira sèchement. « C’est impossible, mes parents vont le savoir, je suis mineur. ». « T’en fais pas, je connais du monde là-bas, on fera ça discrètement. ». Giuliet attrapa le manteau de son amie qu’elle déposa sur ses épaules et les deux jeunes femmes se mirent en route. Thaliya savait que tout était de sa faute. Elle avait trop bu ce soir là, lui aussi, elle s’était rendue compte qu’il avait oublié la capote mais elle était trop stone pour réagir. Et voilà, elle se retrouvait dans la merde jusqu’au cou. Une heure plus tard, elle se retrouvait dans la position la plus gênante qu’elle n’avait jamais eu à vivre, les jambes grandes écartées sur un lit d’hôpital avec un médecin visiblement surpris de voir une adolescente dans cet état. Elle n’avait même pas eu le temps d’enlever ses traces de mascara qui marquaient son visage. Une expression de douleur figea son visage. « Voilà c’est fait. ». L’homme face à elle jeta une petite boule rouge dans la poubelle, Thaliya était pétrifiée de ce qu’elle venait de voir.
Un beau matin, ça lui était tombé sur la tête. Il était parti, comme un lâche, sans prévenir. Londres. Pas New York ou Paris, Londres. Tamara avait toujours rêvé d’y étudier et il avait prit la poudre d’escampette sans même la prévenir. Elle était dévastée. Lorsqu’elle apprit la nouvelle, elle lâcha son téléphone sur le sol de sa cuisine avant de fondre en larme. Il la tuerait, elle mourrait d’amour pour ce connard. Mais inconsciemment, il lui manquait. Elle trouva le moyen de faire payer à ses parents le loyer d’un luxueux appartement dans le centre ville de Londres, prétextant une envie folle d’aller y étudier, ce qui n’était pas totalement faux, mais elle savait qu’elle risquait d’y retrouver l’homme de sa vie. Mais Thaylia avait peur de sa propre réaction. Après tout ce qu’ils avaient vécu mais aussi tout ce qu’il lui avait fait subir, pouvait elle encore l’aimer normalement, mais surtout, avaient ils un avenir alors qu’elle laissait derrière elle sa famille et ses amis pour le rejoindre ?
Dernière édition par Thaliya P. Harris le Dim 2 Mar - 18:37, édité 3 fois |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: (+) THALIYA - live while we're young Dim 2 Mar - 15:56 | |
| |
| | |
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (+) THALIYA - live while we're young Dim 2 Mar - 17:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (+) THALIYA - live while we're young Dim 2 Mar - 17:26 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (+) THALIYA - live while we're young Dim 2 Mar - 17:42 | |
| |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: (+) THALIYA - live while we're young Dim 2 Mar - 17:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (+) THALIYA - live while we're young Dim 2 Mar - 17:58 | |
| Pas de soucis |
| | |
| Sujet: Re: (+) THALIYA - live while we're young Dim 2 Mar - 19:55 | |
| Bienvenue bella ! Tu es trop belle ! Réserve moi un lien aussi si tu veux de moi ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: (+) THALIYA - live while we're young Dim 2 Mar - 20:36 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (+) THALIYA - live while we're young Dim 2 Mar - 21:20 | |
| | tu es validé(e) ! Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. ) On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
∞ partie administration Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.
∞ partie communication Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.
∞ partie détente Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. )
∞ partie publicité Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.
(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: (+) THALIYA - live while we're young | |
| |
| | | | (+) THALIYA - live while we're young | |
|