| THALIYA (+) we're better together | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: THALIYA (+) we're better together Jeu 13 Fév - 17:01 | |
| Thaliya Pearl Harris NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : écrire ici. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : écrire ici. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire ici. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...). - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : écrire ici. SEXE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. VILLE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ,[/b] pseudo du personnage |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: THALIYA (+) we're better together Jeu 13 Fév - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THALIYA (+) we're better together Dim 16 Fév - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THALIYA (+) we're better together Lun 17 Fév - 18:05 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: THALIYA (+) we're better together Mar 18 Fév - 17:47 | |
| t'es revienduuue re-bienvenue alors et bonne chance pour ta fiche camz est toujours autant parfaite |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: THALIYA (+) we're better together Mar 18 Fév - 21:59 | |
| Re-bienvenue darliiing Bonne chance itout itout again ! |
|
| |
| |
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: THALIYA (+) we're better together Sam 22 Fév - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THALIYA (+) we're better together | |
| |
|
| |
| THALIYA (+) we're better together | |
|