AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Trevor. « One life. One love. Live. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Trevor. « One life. One love. Live. » Empty
MessageSujet: Trevor. « One life. One love. Live. »   Trevor. « One life. One love. Live. » Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:22

Trevor Shannon Young

NOM : Young PRÉNOM(S) : Trevor Shannon DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt-deux mai 1990, Londres ORIGINES : Anglais ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire FAMILLE : // ÉTUDES/MÉTIER : Guitariste dès que l'occasion se présente et à côté de ça, je suis serveur dans un café. GROUPE : Tower Bridge SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Personnage inventé. AVATAR : Zac Efron

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je suis très timide, presque asocial et pas ouvert du tout. Je suis aussi têtu, je dis ce que je pense sans penser aux conséquences et dès qu'on touche aux gens que j'aime, je mords. Mais c'est peut-être pas un défaut. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je suis agréable à côtoyer, sympathique et souriant lorsqu'on me connaît mieux. Je suis aussi très protecteur, très doux et très romantique. En plus de ça, j'ai pas mal d'humour, je suis généreux et je suis un grand nounours à câliner... mais rien qu'avec ceux que j'aime !  lèche  ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'ai l'habitude de passer ma main dans mes cheveux assez souvent, inconsciemment. Mais évitez de me le faire remarquer, parce que c'est chiant et j'y peux rien. CE QUE J'AIME, C'EST : Les gens honnêtes qui ne font pas d'histoires pour rien, le calme et la tranquillité. J'aime bien le spaghetti bolo aussi, en passant. Comme ça vous savez. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les gens qui jugent sans connaître et qui se permettent d'essayer de changer les autres. Faut juste laisser les gens être eux-mêmes sans chercher à y mettre son grain de sel, c'est tout simple. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
D’un  côté, il y a les gens pour qui tout va bien, qui ont une vie de prince ou de princesse sans faire aucun effort, sans bosser dur pour arriver à leurs fins. Ils laissent aller et ils s’en tirent bien la plupart du temps. De l’autre côté, il y a les gens à qui la vie ne fait pas de cadeaux, qui ont sans cesse des problèmes, allant de petits soucis à des choses complètement inimaginables. Et entre les deux, il y a moi. J’ai des soucis, mais je le vis bien. J’ai ce qu’il me faut, mais tout n’est pas toujours rose. Je vais vous raconter le pourquoi du comment. Vous expliquer les choses qui ont fait de moi qui je suis en omettant tous les détails dont vous vous fichez pas mal et qui ne valent même pas la peine d’être racontés. Soyez les bienvenus dans mon monde.

« Bonjour Trevor. » Matt, mon père.

Voici un chapitre dont je ne me souviens plus le moins du monde, mais dont j’avais quand même besoin de parler, rapidement. Je suis né un vingt-deux mai, quelque part il y a une vingtaine d’années. Un peu plus, en réalité. Vingt-trois. J’étais le premier enfant de mes parents, Matt – surnom dérivé de Matthew – et Catherine, ma mère, la plupart du temps surnommée Kate. Je suis né en plein cœur de Londres, tout comme la petite sœur et le petit frère qui ont suivi, quelques années plus tard. Et même si l’écart entre eux et moi n’est pas très grand – à savoir, trois ans, puisqu’ils sont jumeaux – on était quand même complètement différents, malgré le fait que je m’entende à merveille avec eux. Voilà pour le chapitre famille, et maintenant passons à autre chose, je vous prie.

« Trevor, laisse ta guitare là où elle est et fais tes devoirs ! » Kate, ma mère.

Voilà une passion que j’ai depuis que je suis tout petit. La guitare. Cet instrument m’a toujours fasciné et j’avais beaucoup de mal à m’en passer, encore toujours d’ailleurs. Je jouais dès que j’en avais l’occasion et j’étais doué, qui plus est. Alors ma famille et mes amis ne s’en plaignaient pas, ils me faisaient simplement remarquer de temps en temps qu’il n’y avait pas que ça dans la vie et que je devais me reprendre si jamais je voulais arriver à quoi que ce soit.

D’ailleurs, les études, parlons-en. Je n’ai jamais été très intéressé par les cours et j’avais du mal à les suivre, préférant de loin rêvasser et attendre avec impatience la fin de la journée. Je n’étais pas le pire élève de la classe, simplement… effacé, disons. Il y avait moyen que j’y arrive et que j’obtienne de bonnes notes, mais c’est dans ma tête que ça n’allait pas. Je ne me voyais pas passer des heures sur des sujets qui ne m’intéressaient aucunement et je ne me foulais donc pas de ce côté-là, au grand dam de mes parents. Mon frère et ma sœur, eux, se débrouillaient à merveille et j’ai souvent été forcé à faire comme eux, mais je ne voulais pas et mon côté têtu y était très certainement pour quelque chose.

« Trevor, tu viens jouer ? » Jonathan, un ami d’enfance.

Autant pendant les heures de cours j’étais totalement désintéressé et tout sauf actif, autant pendant les récrés, c’était complètement différent. J’étais assez populaire et assez charismatique, d’ailleurs j’aimais parler devant les autres et je n’avais aucun mal à le faire. J’avais beaucoup d’amis et certains sont restés, d’autres non. C’est la vie. Comme je le disais, j’étais très ouvert et je suis sûr que ça vous étonne. Pourquoi ce n’est plus le cas aujourd’hui ? Attendez quelques instants encore, nous y venons.

« Et si on formait un groupe ? » Oliver, ami proche.

Oliver était un de mes meilleurs amis de l’époque. On était comme des frères tous les deux et on passait notre temps libre ensemble, en même temps qu’avec deux autres gars. Il était musicien lui aussi, mais était plus doué au piano qu’à la guitare et les deux autres étaient bons à la batterie et au chant. Ca semblait pourtant évident qu’on soit prêts  à monter un vrai groupe comme dans les films, mais personne n’avait encore proposé l’idée à voix haute, étrangement. Pourtant, le résultat ne se fit pas attendre et nous composions de petites chansons plutôt simples mais avec un bon rythme et je m’amusais à écrire les paroles, juste pour rire. Pourtant, les choses se sont rapidement concrétisées et on nous appelait de temps en temps pour donner de petits concerts dans les bars locaux, chose qui nous motivait à fond et nous nous donnions à fond pendant ces moments-là. Ca permettait de se défouler et d’oublier pendant quelques moments les petits soucis de la vie, pas encore très importants à l’époque, surtout comparé à ce qui allait m’arriver dans quelques années, mais ça nous permettait quand même de nous évader un peu.

« Trevor, rentre à la maison s’il te plaît… C’est maman. » Matt, mon père.

C’était il y a un an. Même si la blessure a commencé à guérir, la cicatrice restera à jamais gravée dans mon cœur, ainsi que les bons souvenirs et les moments de plaisir passés avec ma mère. Elle a eu un accident de voiture, une collision entre sa petite voiture et un camion, le chauffeur ayant trop bu. Il survivait et elle mourrait. C’est là que je me suis rendu compte à quel point la vie était injuste et que la mort était proche. Cette nouvelle m’a changé du tout au tout : je me suis renfermé sur moi-même, je suis devenu timide et presque inapprochable, même si ça va déjà un peu mieux, mais ce n’est pas encore ça. Je ne fais plus confiance aux autres et j’ai peur en marchant dans la rue, peur que je subisse les mêmes horreurs que la femme que j’aimais le plus au monde. Pendant des mois, j’étais complètement déprimé, effrayé, abandonné par certains. Mais d’autres sont restés près de moi tout au long de cette période difficile et c’est eux qui m’ont aidé à surmonter tout ça. A me reprendre, à sourire à la vie, à la revivre pleinement. Et je ne leur en serai jamais assez reconnaissant.

Voici une partie de mon histoire. Londres, amis, ennemis, évènements, musique. Tant de mots qui font partie de moi, qui me décrivent. Il y a encore énormément d’autres choses à savoir mais vous découvrirez ça au fur et à mesure, très certainement, si vous en avez envie… Et n’oubliez pas : carpe diem, profitez de la vie parce que dieu sait à quel point elle est courte…

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Kay' SEXE : Fille ÂGE : 16 dans un mois, ça compte ? ange  VILLE : Bruxelles COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur forumactif ! POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que j'avais envie  oui amour  QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le design *-*  FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'espère pouvoir passer tous les jours !  QUELQUE CHOSE A AJOUTER : J'vous fais des bisous  ballon coeur  CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]ZAC EFRON,[/b] trevor s. young

Dernière édition par Trevor S. Young le Mar 10 Déc - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Trevor. « One life. One love. Live. » Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Trevor. « One life. One love. Live. » Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Trevor. « One life. One love. Live. »   Trevor. « One life. One love. Live. » Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:54

Bon bah je vais venir boire des cafés moi Very Happy

BIENVENUUUE Rolling Eyes
Et bonne chance pour ta fiche hey hey
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Trevor. « One life. One love. Live. » 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Trevor. « One life. One love. Live. » Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Trevor. « One life. One love. Live. »   Trevor. « One life. One love. Live. » Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:24

OMG OMG OMG OMGGGGGGGGGGGGGGG  lit lit lit 
non mais juste comme ça, je peux te violer ?  Rolling Eyes efron, c'est le mec de ma vie quoi  lèche 
sinon, bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette, et garde-moi des liens du feu de dieu  héhé Cool le staff est là pour toi en cas de besoin en tout cas  calin3 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trevor. « One life. One love. Live. »   Trevor. « One life. One love. Live. » Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:34

Quel accueil  hey hey Meurchi à vous deux !
Avec plaisir pour le lien, par contre tu peux pas me violer... Tu m'en veux pas hein ?  lèche 

Bon ben, caractère ajouté, j'attaque l'histoire !  sifflote
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Trevor. « One life. One love. Live. » 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Trevor. « One life. One love. Live. » Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Trevor. « One life. One love. Live. »   Trevor. « One life. One love. Live. » Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:50

haaaan mes rêves sont brisés  Yeaaah mais je t'aime quand même  lèche Cool 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trevor. « One life. One love. Live. »   Trevor. « One life. One love. Live. » Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:06

Weelcommmee
Zaaaaaaac bave wahou You're Peeerfect Babyyyy !!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trevor. « One life. One love. Live. »   Trevor. « One life. One love. Live. » Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:30

Heureusement que tu m'aimes toujours !  amoureux2 
Et meurchi ! Fiche finie normalement, à moins que j'aie oublié quelque chose ?

ballon coeur
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Trevor. « One life. One love. Live. » Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Trevor. « One life. One love. Live. »   Trevor. « One life. One love. Live. » Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:13

T'es caaaaaaaaannnnnooooooooooooon  yihou J'ai le droit de te faire des bébés moi ? Parce que je te valide... J'ai quand même un certain mérite non ? Very Happy
En tout cas bienvenu et j'espère que tu vas t'amuser ici lèche

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect )
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol! )

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trevor. « One life. One love. Live. »   Trevor. « One life. One love. Live. » Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:11

Le pauvre à peine arriver il se fais violer par les membres du staff, un petit rite d'initiation (a)
Bienvenue et tout le bordel qui va avec, j'vais pas répéter se que mes keupains on dis (a)
Mais sinon, t'es beau goss toi  héhé
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Trevor. « One life. One love. Live. » 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Trevor. « One life. One love. Live. »   Trevor. « One life. One love. Live. » Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:52

OUEEEEEELCOME PARMI NOUUUUUUUUS !  Very Happy   mooh   lèche   big smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trevor. « One life. One love. Live. »   Trevor. « One life. One love. Live. » Icon_minitime

Trevor. « One life. One love. Live. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1