AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

(Noah) Tonight we live forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(Noah) Tonight we live forever  Empty
MessageSujet: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:08

NOAH J. O'DONNEL featuring JJ HAMBLETT

NOM : O'Donnel. PRÉNOM(S) : Noah Jordan DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. QUARTIER : west end/east end. GROUPE : écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? scénario . AVATAR : JJ Hamblett.

CARACTÈRE : taquin, blagueur, énergique, joueur, sensible, dragueur, impulsif, sans gêne, chiant. . MANIES : écrire ici.

Dernière édition par Noah J. O'donnel le Mar 5 Aoû - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:08

I want you to hit the pedal show me you care

Bientottttt  héhé  héhé  héhé  héhé  héhé 

PRÉNOM OU PSEUDO : écrire ici. SEXE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. VILLE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : écrire ici.

Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ,[/b] pseudo du personnage
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese : (Noah) Tonight we live forever  AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things : (Noah) Tonight we live forever  Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
(Noah) Tonight we live forever  Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

MessageSujet: Re: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:50

Oh my gawd... OH MYYYY GAAAWDDD!!!!!

NOOOOAAAAAAHHH Very Happy coeur lèche wahou2 big smile ballon coeur rose coeuur 

TREEEEES BONNN CHOIIX MON AMOUR! Mon joli coquelicot, mon poto, mon tout, mon chien!
Kamrynette n'est pas là mais je suis sur qu'elle viendra vite te faire la fête!
Tu me gardes une place dans ton lit babeyy coeur
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : (Noah) Tonight we live forever  Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:20

(re?)welcome string
Si y a le moindre soucis 3615 et j'accours !
et comme l'a dit la personne au dessus de moi, une très jolie fille va bientôt venir te sauter dessus becoz voilà c'est comme ça Very Happy
et bonne chaaaannce pour la fichounette
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry
feat : ◭ Shai awesome Woodley.
Pseudo : ◭ dreamonp.
Souriez, dites cheese : and we'll be couting stars.
Famille : ◭ un père plein aux as, une mère femme au foyer en mode desperate housewives qui aime aller voir ailleurs, une petite soeur adorable et une chips en train de grandir dans son petit belly.
Statut : ◭ i'm a free woman.
Bff : ◭ gus'.
Etudes : ◭ étudiante en droit international.
Profession : ◭ officiellement sans emploi, officieusement serveuse dans un bar sous une fausse identité.
Jukebox : ◭ demons by imagine draaaagons.
Points chance : 47
These little things : (Noah) Tonight we live forever  Tumblr_n5ncw3iKfa1r6liawo1_500
don't be jealous, the red girl and spiderman are always together at the end of the day.

(Noah) Tonight we live forever  Tumblr_inline_n7sxbx3hsT1sfquyp
there's no need to be apart from you for a thousand miles to miss you. there's no need to be apart from you for a period of time to miss you. i just ... miss you.

MessageSujet: Re: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:15

welcoooooooooooooooooooooooome parmi nous oui amour et très bon choix de scéna', il est très attendu ce petit nono' amoureux3 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : (Noah) Tonight we live forever  Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
(Noah) Tonight we live forever  Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:05

TOOOOOOOOOOOOOOOI  wahou Yeaaah 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, yihou 
t'imagines pas le choix de dingue que t'as fait, on va s'occuper de toi comme si t'étais notre enfant, tu vas voir  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:53

Pacey E. Scofield a écrit:
Oh my gawd... OH MYYYY GAAAWDDD!!!!!

NOOOOAAAAAAHHH Very Happy coeur lèche wahou2 big smile ballon coeur rose coeuur 

TREEEEES BONNN CHOIIX MON AMOUR! Mon joli coquelicot, mon poto, mon tout, mon chien!
Kamrynette n'est pas là mais je suis sur qu'elle viendra vite te faire la fête!
Tu me gardes une place dans ton lit babeyy coeur

Pas de soucis, viens quand tu veux ?  héhé 

Ivanna A. Eastwood a écrit:
(re?)welcome string
Si y a le moindre soucis 3615 et j'accours !
et comme l'a dit la personne au dessus de moi, une très jolie fille va bientôt venir te sauter dessus becoz voilà c'est comme ça Very Happy
et bonne chaaaannce pour la fichounette

Oh merci a toi ma belle  héhé 

Kenaël A. Lawson a écrit:
TOOOOOOOOOOOOOOOI  wahou Yeaaah 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, yihou 
t'imagines pas le choix de dingue que t'as fait, on va s'occuper de toi comme si t'étais notre enfant, tu vas voir  mooh 

Oh oui Kenael j'aime bien être un enfant  love u 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:54

A. Jolene Roseburry a écrit:
welcoooooooooooooooooooooooome parmi nous oui amour et très bon choix de scéna', il est très attendu ce petit nono' amoureux3 

oh merci  héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:00

Bienvenu parmi nous et excellent choix d'avatar, ainsi que de scénario :)
Si tu as les moindre questions, surtout n'hésite pas a contactez un membre du staff :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:55

Nadja K. Andersen a écrit:
Bienvenu parmi nous et excellent choix d'avatar, ainsi que de scénario :)
Si tu as les moindre questions, surtout n'hésite pas a contactez un membre du staff :)

Merci ma belle  héhé 
T'inquiète pas  mooh 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : (Noah) Tonight we live forever  Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:39

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Noah) Tonight we live forever    (Noah) Tonight we live forever  Icon_minitime

(Noah) Tonight we live forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1