AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

(f) megan fox • pourquoi tu ne veux pas comprendre qu'entre toi et moi, c'est impossible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(f) megan fox • pourquoi tu ne veux pas comprendre qu'entre toi et moi, c'est impossible ... Empty
MessageSujet: (f) megan fox • pourquoi tu ne veux pas comprendre qu'entre toi et moi, c'est impossible ...   (f) megan fox • pourquoi tu ne veux pas comprendre qu'entre toi et moi, c'est impossible ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:25

Lysandraau choixau choix

[url=LIEN DE LA CHANSON]« parole de chanson »[/url] chanteur/groupe • titre de la chanson

FICHE D'IDENTITE

• NOM : au choix.
  • PRENOMS : Lysandra
  • DATE DE NAISSANCE : au choix mais 22 ans
  • LIEU DE NAISSANCE : au choix.
  • ORIGINES : au choix.
  • ORIENTATION : Hétérosexuelle.
  • STATUT : Célibataire mais amoureuse.
  • FAMILLE : compliqué.
  • ETUDES/METIER : Journaliste ou autre.
  • GROUPE : Tower Bridge.
(f) megan fox • pourquoi tu ne veux pas comprendre qu'entre toi et moi, c'est impossible ... 217-3310100

it'sallaboutyou

L'histoire est libre, mais il faut juste savoir qu'elle a 22 ans et qu'elle est né dans une famille très riche et qu'elle a eu une enfance assez difficile.
That's what i like about you.
Généreuse - Gentille - Aimante - Fidèle - Amusante
That's what i hate about you.
Impulsive - Violente - Imprévisible - Jalouse - Possessive

wearewhoweare

Lysandra et Caleb, c'est une histoire qui remonte quand le jeune homme avait 15 ans et qu'il faisait toujours un peu n'importe quoi a cause de la mort de sa soeur. Il rencontra la jeune femme lors d'une soirée chez un ami commun, tout de suite, ils ont tous deux eu un coup de foudre, elle avait alors 18 ans elle et avait jamais eu de copain car elle attendait d'avoir le bon. Ils ont couchés ensemble la première nuit et ils sont restés trois ensembles, il la quitta quand il entra a L'université. Le caractère de la jeune femme devenait insoutenable, il avait beaucoup de succès et cela énervait la jeune femme qui voulait qu'elle soit qu'a elle, elle était jalouse et possessive. Lysandra ne comprenait pas que Caleb l'aimait elle et personne d'autre alors un soir, avant de partir a l'entrainement et après une dispute, il décida de la quitter.

- J'en ai marre Lys' sérieux je te dis que je t'aime toi et personne d'autre et tu me fais des crises a chaque fois j'en ai marre trouves toi un autre gars, je casse toi et moi c'est fini pour de bon, je t'avais prévenu.

Il partit ensuite a l'entrainement, mais ce qu'il ne savait pas a ce moment là c'est qu'elle lui avait répondu ces quelques mots :

- Tu ne peux pas me quitter Caleb nous sommes faits l'un pour l'autre, je te laisse un an et quand je reviendrais prêt de toi, tu seras a moi et rien qu'a moi , même si je dois te violenter pour que tu reviennes vers moi je le ferais sans hésiter...

Elle avait un sourire étrange sur le visage. Mais après cela Caleb n'entendit plus parler de la jeune femme, ce qu'il ne savait pas c'est que maintenant elle c'est inscrit aussi a L'université et quelle compte le récupérer coûte que coûte et tout faire pour qu'il soit avec elle même si pour cela elle doit faire du mal a lui et a ses amis.

iwantyoutoknow

Tout d'abord je vous offrerais un temple en chocolat ou en bonbons a celle qui prendra mon scénario, pour ce qui est des attentes, je ne suis pas très compliqué, ci dessous, je mets tous ce que vous devrez respecter et ce que j'attends de vous :

- Le nom et prénom sont négociable
- L'avatar est non négociable
- Le caractère est a respecter
- J'aimerais une présence importante même si je sais que tous le monde a une vie IRL tout comme moi, mais je ne veux pas qu'on prenne mon scénario pour une semaine seulement et qu'on le lâche ensuite, c'est pour cela que j'aimerais une personne très active.

Voilà il me semble que j'ai tout dit, merci a celle qui prendra mon scénario encore une fois et je vous attends déjà avec impatience, ce qui est sûr c'est que si vous aimez l'action vous en aurez avec ce scénario et mon personnage et si vous êtez sage, peut être que je vous ferais don de mon corps ange
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas

(f) megan fox • pourquoi tu ne veux pas comprendre qu'entre toi et moi, c'est impossible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1