feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
Sujet: Des rps en veux-tu en voilà! Sam 19 Avr - 18:31
alannah l. hodson
RPS EN COURS. www : avec gustave t. walker. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS EN TERMINÉS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS EN ABANDONNÉS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS PRÉVUS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Dernière édition par Alannah L. Hodson le Sam 18 Oct - 7:01, édité 1 fois
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
Sujet: Re: Des rps en veux-tu en voilà! Dim 31 Aoû - 13:17