AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Tu veux? [PV L. Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Tu veux? [PV L. Daemon] Empty
MessageSujet: Tu veux? [PV L. Daemon]   Tu veux? [PV L. Daemon] Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:52

J'avais encore passer une mauvaise journée à l'école, comme à leur habitude les prof avaient donner un tas de devoirs à faire chez soit. J'aurais encore à peine le temps de les faire vu mon emplois du temps chargés de ce soir, je crois si je me souviens bien 3 rendez vous, Siwon savait que j'étais à l'école en même temps que mon travail. Alors j'avais moins de rendez vous que les autres, il y avait que le week end ou je carburais niveau rendez vous. Le patron était très gentil avec moi, c'était déjà ça, je releva la tête enfin la fin des cours, je me précipita dans la maison close pour me changer et être à l'aise. Puis je sortis à l'extérieur, je n'arrivais jamais à me concentré comme il faut dans la maison close, il y avait toujours plus ou moins de bruit.

C'est donc naturellement que j'alla vers le Starbucks de Soho, c'était mon point de rendez vous pour faire mes devoirs, je prenais une collations tout en les faisant, c'était un petit rituel avant d'aller bosser. Je commençais à bien connaitre les serveurs et aussi me connaissait, enfin juste ici je ne leur avait jamais parler d'où j'habitais et il le fallait mieux. Car je sais que mon métier pour beaucoup dégoûte, c'était tout à fait normale dans un sens je vendais mon corps et toutes sortent de personne me passait dessus. C'est peu être répugnant mais quand on ne sais faire que ça à force ont s'habitue, puis les "clients" sont assez sympa avec moi et me laisse souvent de belle somme, dont je reverse à Siwon qui nous le redonne en fin de mois. J'arrive comme ça à financer mes études pour devenir prof de danse, même si j'étais loger et nourris tout le reste restait à ma charge et je ne m'en plaignait pas.

Me voila enfin au Starbucks je m'installe toujours à la même place et sort mes cours, je commande avant de commencer un petit café frappé avec un cookie. Oui je sais c'est pas très équilibré tout ça mais bon je fais peu d'écart je tiens à garder la ligne pour plaire encore aux "clients". Une fois tout à coter de moi je commence à bosser sérieusement, je ne vois pas ceux qui rentre et sort pour l'instant bien concentré sur mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu veux? [PV L. Daemon]   Tu veux? [PV L. Daemon] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:33

tu veux ?

« Putain mec, tu fais chier là ! » Déclarais-je à l'un de mes potes en sortant de cours. On avait une soirée de prévue pour ce soir, une petite fête d'une vingtaine de personne qu'on avait commencé à organiser la veille. Évidemment, pour que la fête soit parfaite, il nous fallait des filles, de l'alcool et de la poudre. Et à l'instant, mon pote venait de m'apprendre qu'on aurait que deux trucs sur trois. En effet, il devait aller chercher la drogue dans le quartier de Soho en fin d'après-midi, sauf qu'il devait aider son père à faire quelques travaux chez eux afin de pouvoir venir à la soirée. Du coup, c'est qui qui devait se charger d'aller chercher la drogue à Soho ? Le Petrovitch. Je n'avais jamais été très chaud pour aller dans ce quartier mal réputé, d'ailleurs, je préférais aller à une petite fête chez quelqu'un qu'aller en boite là-bas. Pourtant, j'y faisais toujours de bonnes rencontres. Quelques mauvaises aussi qui finissait en baston, mais rien de bien grave. Enfin, j'allai quand même faire le déplacement afin de prendre ce que mon pote avait commandé avec un dealer. Je choppais le fric de mon pote, avant de me diriger vers le quartier. Ouais, je n'allais pas payer la marchandise non plus, même si le tarif n'était pas trop élevé étant donné que le dealer était un bon pote.

Arrivé dans le quartier, je partais au point de rendez-vous. Ce dernier se passa sans encombre. Le dealer me refilait la marchandise et je lui refilais le fric. Rien de plus, rien de moins. Tout était très simpliste au final. Fourrant la poudre dans mon sac, je m'apprêtais à faire demi-tour pour retourner chez moi, lorsque je tombais en face d'un Starbucks. Réalisant que ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris un, je me décidais à y faire un rapide passage dans le but de satisfaire ma gourmandise et mon estomac. J'entrais donc dans le café et, après avoir patienté dans la file d'attente, je commandais un frappuccino. Une fois la commande faites, je cherchais des yeux une place pour m'installer. Mes yeux se posèrent sur une table occupée par un jeune homme qui semblait bosser sur ses cours. Les autres tables étant prises, je ne voyais aucun autre endroit où m'installer. Je me dirigeais donc vers sa table. « Excusez-moi, je peux ? » Demandais-je au garçon, pointant du doigt la place libre en face de lui.
bohemian psychedelic
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu veux? [PV L. Daemon]   Tu veux? [PV L. Daemon] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:56

J'était tranquillement assis à faire mes devoirs, je sirotait de temps en temps mon verre. Quand tout à coup un autre homme ce tiens devant moi me demandant s'il pouvait s'asseoir avec moi,au début je le regarda un instant. Puis finalement je lui souris découvrant mes gencives avant de lui répondre très calmement comme je savais le faire, en pensant aussi qu'il serait bien dans mon lit celui la.

- Oui bien sur assis toi...

Je rangea un peu mes affaires vu que j'avais un peu déborder, je n'avais pas vraiment besoin de tout cela. Je regarda à nouveau mon voisin de table il était vraiment pas mal du tout, il c'était tourner vers la caisse un instant j'ai pu voir ses fesses. Non mais frapper moi elle ont l'air très ferme, hm un délice pour les yeux, je secoua la tête, arrête de penser à ça Min ça va te causer des ennuies encore une fois. Car oui à force de sauter sur tout ce qui bouge je m'était fait avoir une fois, j'avais finis au poste de police pour harcèlement. J'avais eu du pot ce jour la Siwon était venus me sortir de la mais j'avais eu droit à tout un interrogatoire, mais je n'avais jamais parler de la maison close ou de ce que je faisais. Le jeune homme s'assit, je ne pouvais pas me détacher de lui, mais je devais bosser sinon demain en cours j'allais encore me faire engueuler, comme à chaque fois que je ne faisait pas mes devoirs. Je ne voulais pas louper mon année à cause de tout ça, je voulais devenir prof de danse et je ferais tout pour.

Je me l'était promis, et aussi à Kyu je lui prouverais que je ne suis pas qu'une pute dans une maison close. Je soupira et regarda dehors en soupirant encore une fois, Kyu me manquait tellement, j'aimerais le voir à nouveau, son sourire, ça voix me manque, son visage. Tout de lui me manque, mais pour l'instant je devais penser à moi et mes examens, tout ça m'avais couper la faim et je regarda les deux cookies qui attendaient d'être manger. Je regarda mon voisins de table une nouvelle fois, poussa l'assiette vers lui, en lui souriant.

- T'en veux un?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux? [PV L. Daemon]   Tu veux? [PV L. Daemon] Icon_minitime

Tu veux? [PV L. Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1