AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !! Empty
MessageSujet: Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !!   Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:31

NOM : Grayson
PRÉNOM : Tyler
ABSENT(E) DU : Alors cela fait quelques temps déjà (semaines, mois, jours c'est comme vous voulez)
JUSQU'AU : Il n'y a pas de date !!!
MOTIF : Alors bon je vais faire un vite fait je racontemalife.com mdr !! En fait voilà depuis quelques temps j'avoue que l'envie de venir n'y était plus pour plusieurs raisons, j'ai eu quelques soucis personnel qui m'ont pas mal miné le moral, par la suite le travail c'est épuisant tout de même lol et en plus de cela, cela fait plusieurs week end et donc semaines que je suis malade et que je m'en sors pas, j’enchaîne et attrape tout ce qui est possible mdr !! Merci l'hiver !! Voilà enfait c'est pas vraiment une absence du coup mais je voulais quand même expliquer le pourquoi du comment que je ne venais plus trop... Maintenant qu'une nouvelle saison est arrivée je vais essayer de me faire plus présent !!
PS: j'ai reçu un mail me disant que j'étais considéré comme inactif donc pour prouver que je suis bien là je poste mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !! 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !! Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !!   Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:32

T'inquiète pas, je comprends bien ^^
Prends soin de toi avant tout, et ça reviendra tout seul après :)
Tu me manques en tout cas ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !!   Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:35

Merci c'est gentil !! Je prend soin de moi je suis enfin allée voir le médecin xD =P du coup je suis sur la voie de la guérison si je me choppe pas un autre truc entre temps xD !!
Toi aussi tu me manques aussi ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !!   Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:38

Hâte de te revoir sur le forum en pleine forme Tyler, remet toi bien :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !!   Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:40

Merci ma Heaven chérie, j'ai pas oublié pour notre scène ne t'en fais pas j'essaie de me remettre dedans doucement lol !!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !!   Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:57

amoureux j'en rêve déjà !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !!   Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !! Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:17

Bon courage ma p'tite Chou (:
Repose toi bien, et fais pas trop des foulies hein :)
Love ya' ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !!   Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !! Icon_minitime

Voilà ce qui arrive quand plein de choses arrivent en même temps !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1