| Sujet: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer... Jeu 28 Fév - 19:10 | |
| NOM : Pearl PRÉNOM : Heaven ABSENT(E) DU : ça fait quelques jours déjà JUSQU'AU : je ne sais pas trop... MOTIF : en fait ce n'est pas vraiment une absence mais une baisse d'activité, avec les cours qui sont horrible en ce moment, les vacances qui n'en sont pas... J'avoue j'arrive pas à tout gérer ! Donc voilà je ne m'en vais pas mais je risque d'être plus longues à répondre, et Maks je te répond bientôt promis ! |
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer... Jeu 28 Fév - 20:00 | |
| Y'a pas de souci miss, on comprend très bien. Bon courage pour tout ton boulot alors, et prends quand même du temps pour te reposer :) Plein de beuusous |
|
| Sujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer... Jeu 28 Fév - 20:05 | |
| Merci Callie ! |
|
| Sujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer... Jeu 28 Fév - 20:56 | |
| Bon courage pour tes cours et pour tout ce que tu dois faire. Comme l'a dit Callie, repose toi bien dès que tu le peux quand même. :) Des bisous. |
|
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer... Jeu 28 Fév - 21:47 | |
| C'est compréhensible. Alors bon courage pour tes cours. D'ailleurs, on t'envoie plein plein de courage par la pensée. |
|
| Sujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer... Ven 1 Mar - 9:51 | |
| Vous êtes adorables, merci à tous |
|
| Sujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer... Ven 1 Mar - 21:23 | |
| Bon courage à toi ! Reviens nous en forme :) Bisous, love ya' ♥ |
|
| Sujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer... | |
| |
|