AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  Empty
MessageSujet: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...    Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:10

NOM : Pearl
PRÉNOM : Heaven
ABSENT(E) DU : ça fait quelques jours déjà
JUSQU'AU : je ne sais pas trop...
MOTIF : en fait ce n'est pas vraiment une absence mais une baisse d'activité, avec les cours qui sont horrible en ce moment, les vacances qui n'en sont pas... J'avoue j'arrive pas à tout gérer ! Donc voilà je ne m'en vais pas mais je risque d'être plus longues à répondre, et Maks je te répond bientôt promis !
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...    Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:00

Y'a pas de souci miss, on comprend très bien.
Bon courage pour tout ton boulot alors, et prends quand même du temps pour te reposer :)
Plein de beuusous love u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...    Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

Merci Callie ! câlin1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...    Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:56

Bon courage pour tes cours et pour tout ce que tu dois faire. smile
Comme l'a dit Callie, repose toi bien dès que tu le peux quand même. :)
Des bisous. I love you
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...    Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:47

C'est compréhensible. Alors bon courage pour tes cours. câlin1
D'ailleurs, on t'envoie plein plein de courage par la pensée. coeur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...    Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:51

Vous êtes adorables, merci à tous calin5
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...    Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:23

Bon courage à toi !
Reviens nous en forme :)
Bisous, love ya' ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...    Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...  Icon_minitime

Juste un manque de temps, j'arrive pas à tout gérer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1