|
| (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Jeu 25 Avr - 16:12 | |
| zazalavilainePourquoi êtes-vous intéressé par ce rôle ? La gossip c'est juste la base, ce rôle c'est l'éclate totale. J'ai toujours eu envie de la jouer, pouvoir écrire des articles bien sadique sur les secrets des membres, leurs faire peur à chaque parution d'un nouvel article,etc... Quelles sont vos motivations ? Mes motivations elles sont simple, les gossip ce font de plus en plus rare sur les forums et ben ici, sur London Fantasy, je vais faire revivre l'univers diabolique de la gossip, je suis prête à écrire régulièrement des articles de fou, vous allez trembler sous mes mots les enfants. Un exemple de rp : - Spoiler:
Zayn Malik, ce garçon était quelqu'un de très important à mes yeux, il est l'ami que tout le monde rêve d'avoir et j'ai la chance de l'avoir. Ces derniers temps il a été présent très souvent pour moi, il m'a aidée, conseillée et puis c'est tout de même un peu grâce à lui si je suis en couple avec Niall à présent. Bref, je suis très fière de l'avoir comme ami, Zayn compte énormément pour moi. Bref, terminé l'instant bisounours. Aujourd'hui je m'étais levée comme à mon habitude lorsque j'ai un rendez vous, en retard, ce fus donc la course pour me préparer et ne pas arriver une demi heure après. C'était justement Zayn que je voyais aujourd'hui, cela faisais pas mal de temps que nous avions organisé cette sortie, car avec le travail et bien nous ne nous voyons pas très souvent. J'avais tellement hâte, nous avions pleins de choses à nous dire, et puis le lieu de rendez vous était assez comique, un parc d'attraction, nous allions retomber en enfance le temps d'un aprés-midi et franchement cela ne me déplaisait pas, au moins cela me permetterait de décompresser et de me détendre tout en m'amusant. Je crois bien que j'avais battu mon record aujourd'hui, j'étais prête en 2 heures, c'était digne d'un miracle. Je vérifiais sur mon portable si Zayn n'avait pas essayé de m'appeller ou de m'envoyer un message, rien. Je pris donc l'initiative de lui envoyer un sms pour le prévenir que je partais et que j'arriverais surement dans dix minutes. Une fois la porte de chez moi fermée, je descendis jusqu'au garage pour prendre ma voiture, et hop j'étais en route pour Santa Monica, la route était plutôt dégagée, j'aurais donc la chance de peut être ne pas arriver en retard. Le plus dur fut de trouver une place de parking, j'ai du faire au moins trois fois le tour et enfin, magie une place ce libéra. Zayn m'avait entre temps dit de le rejoindre vers les attractions de l'entrée du parc, ce que je fit sans hésiter. Il était là, adosser à un comptoir, je le pris dans mes bras et lui fit la bise, j'avais un grand sourire, tellement j'étais heureuse de le voir. Après avoir rapidement discuter, nous décidions de rentrer dans une première attraction, " Prête ? " me dit il, j'ai de suite acquiéssé d'un signe de tête, il me pris la main et m'emmena vers une attraction qui avait l'air plutôt anodine, "On y va ? " , je le regardais et lui sourit "C'est parti !! " Assis dans un petit wagon, nous voilà partie, cependant un sentiment intèrieur me dit que je venais de m'embarquer dans quelques choses de pas très net. Avez-vous déjà occupé un rôle comme celui-ci ? [] oui [xx] non. Si oui, montrez-nous une partie d'un de vos articles. Si non, réalisez un essai d'article. - Spoiler:
écrire ici.
hereismystory
Ici, présentez votre personnage, ses objectifs, ses projets. Expliquez la forme sous laquelle sera présenté votre travail (journal, blog, sms...), ainsi que la fréquence et la quantité de articles (plus courts et donc plus fréquents, ou plus longs/complets et moins fréquents). |
behindthescreen Prénom ou pseudo : écrire ici. Sexe : écrire ici. Âge : écrire ici. Ville : écrire ici. Comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? écrire ici. Que penses-tu du forum ? écrire ici. Fréquence de connexion : écrire ici. Quelque chose à ajouter : écrire ici. Code du règlement : écrire ici.
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr
Dernière édition par Zaza la vilaine le Jeu 25 Avr - 18:08, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Jeu 25 Avr - 16:17 | |
| OMG! Tu gères la fougère En plus, t'as mis en titre la citation que j'avais y'a encore quelques jours dans ma signature. Je sens que je vais t'aimer Un grand bienvenue parmi nous, meuurci tout plein de tenter le rôle, et bon courage pour ta fichette Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi of course |
| | |
| Sujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Jeu 25 Avr - 16:19 | |
| C'est donc toi notre si enthousiaste Gossip ! :D Bienvenue parmi nous en tout cas, et tu as raison, ton pseudo déchire Hâte d'en savoir un peu plus sur toi ;-) Et bonne chance pour ta fiche |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Jeu 25 Avr - 16:26 | |
| YOUHOUUUUU ! Je n'ai même pas eu le temps de répondre à ton premier message que déjà tu es là. Nous sommes tout simplement ravies de te compter parmi nous whaaat ! Et pis... et pis wala, TU GÈRES, c'est tout ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en tout cas - et moi je vais aller me cacher au fond d'un trou. Ah et puis d'ailleurs, Zaza la vilaine, franchement... c'est juste trop la classe, ça m'a éclaté en vrai. BWEEEEF, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff si besoin. |
| | |
| Sujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Jeu 25 Avr - 18:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Jeu 25 Avr - 18:45 | |
| Zaza la vilaine, ça péte tout. Jokeaaaaf à balleeee. Bienvenue à toi sur LF et un très grand merci de tenter le rôle. En tout cas, j'adore ton début de présentation. J'ai hâte de voir tes articles, owi. ;p Bon courage pour le reste et, si tu as la moindre question ou le moindre besoin, le super staff se fera un plaisir de te venir en aide. |
| | |
| Sujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Ven 26 Avr - 14:14 | |
| Comment ça gère comme nom ! Bienvenue chez nous, && bon courage pour la suite de ta fiche. Je vais être sadique, mais j'ai hâte de voir ce que tu nous mitonne (a)
|
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Ven 26 Avr - 16:06 | |
| Moi je dirais pas Bienvenue si j'étais vous les gars... Oo' Ca craint du balai l'autre là :O ... BIENVENUUUEEE Pitié, épargnes-moi tu serais cool Puis faut pas croire ce qu'on racontre, je suis pas folle hein? Ni blonde d'ailleurs!! #PAN# |
| | |
| Sujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Sam 4 Mai - 23:11 | |
| plus d'une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche .. peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ? merci pour ta réponse |
| | |
| Sujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. | |
| |
| | | | (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. | |
|