AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Empty
MessageSujet: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.    (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:12

zazalavilaine

Pourquoi êtes-vous intéressé par ce rôle ? La gossip c'est juste la base, ce rôle c'est l'éclate totale. J'ai toujours eu envie de la jouer, pouvoir écrire des articles bien sadique sur les secrets des membres, leurs faire peur à chaque parution d'un nouvel article,etc...
Quelles sont vos motivations ? Mes motivations elles sont simple, les gossip ce font de plus en plus rare sur les forums et ben ici, sur London Fantasy, je vais faire revivre l'univers diabolique de la gossip, je suis prête à écrire régulièrement des articles de fou, vous allez trembler sous mes mots les enfants.
Un exemple de rp :
Spoiler:
Avez-vous déjà occupé un rôle comme celui-ci ? [] oui [xx] non.
Si oui, montrez-nous une partie d'un de vos articles. Si non, réalisez un essai d'article.
Spoiler:

hereismystory

Ici, présentez votre personnage, ses objectifs, ses projets. Expliquez la forme sous laquelle sera présenté votre travail (journal, blog, sms...), ainsi que la fréquence et la quantité de articles (plus courts et donc plus fréquents, ou plus longs/complets et moins fréquents).

behindthescreen
Prénom ou pseudo : écrire ici. Sexe : écrire ici. Âge : écrire ici. Ville : écrire ici. Comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? écrire ici. Que penses-tu du forum ? écrire ici. Fréquence de connexion : écrire ici. Quelque chose à ajouter : écrire ici. Code du règlement : écrire ici.

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr

Dernière édition par Zaza la vilaine le Jeu 25 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Empty
MessageSujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.    (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:17

OMG! Tu gères la fougère yihou
En plus, t'as mis en titre la citation que j'avais y'a encore quelques jours dans ma signature. Je sens que je vais t'aimer héhé
Un grand bienvenue parmi nous, meuurci tout plein de tenter le rôle, et bon courage pour ta fichette smile
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi of course I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.    (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:19

C'est donc toi notre si enthousiaste Gossip ! :D Bienvenue parmi nous en tout cas, et tu as raison, ton pseudo déchire Crazy Love

Hâte d'en savoir un peu plus sur toi ;-)
Et bonne chance pour ta fiche yay
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
(zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.    (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:26

YOUHOUUUUU ! Je n'ai même pas eu le temps de répondre à ton premier message que déjà tu es là. Nous sommes tout simplement ravies de te compter parmi nous whaaat !
Little Heart copain youpiiii yihou taré groupie jump Yoop casserole pacman string ressort yay jeu duo saute yeahh yeahhh juump rythme
Et pis... et pis wala, TU GÈRES, c'est tout ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en tout cas -et moi je vais aller me cacher au fond d'un trou. Ah et puis d'ailleurs, Zaza la vilaine, franchement... c'est juste trop la classe, ça m'a éclaté en vrai. lol!
BWEEEEF, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff si besoin. Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.    (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:10

je devrais pas mais... jovouneeeeem wahou yihou
merci pour votre accueil les filles, j'espère ne pas vous décevoir Suspect
faites gaffe je parait adorable comme ça, mais je vais vous en faire voir de toute les couleurs héhé lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.    (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:45

Zaza la vilaine, ça péte tout. Jokeaaaaf à balleeee. lol!
Bienvenue à toi sur LF et un très grand merci de tenter le rôle. mooh En tout cas, j'adore ton début de présentation. J'ai hâte de voir tes articles, owi. ;p
Bon courage pour le reste et, si tu as la moindre question ou le moindre besoin, le super staff se fera un plaisir de te venir en aide. superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.    (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:14

Comment ça gère comme nom !
Bienvenue chez nous, && bon courage pour la suite de ta fiche.
Je vais être sadique, mais j'ai hâte de voir ce que tu nous mitonne (a)
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.    (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:06

Moi je dirais pas Bienvenue si j'étais vous les gars... Oo'
Ca craint du balai l'autre là :O

... BIENVENUUUEEE ange
Pitié, épargnes-moi tu serais cool lèche
Puis faut pas croire ce qu'on racontre, je suis pas folle hein? Ni blonde d'ailleurs!! #PAN#
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.    (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:11

plus d'une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche ..
peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ?
merci pour ta réponse love u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.    (zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  Icon_minitime

(zaza) ∞ on provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1