AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

(f) zoey deutch • frère et soeur, pourtant nous ne sommes pas du même sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(f) zoey deutch • frère et soeur, pourtant nous ne sommes pas du même sang. Empty
MessageSujet: (f) zoey deutch • frère et soeur, pourtant nous ne sommes pas du même sang.   (f) zoey deutch • frère et soeur, pourtant nous ne sommes pas du même sang. Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:49

Sonya Katherine Martyl

NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Sonya Katherine DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix 1992, à Manchester. ORIGINES : Anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. FAMILLE : Aucune à Londres. A seulement Kenzo qu'il considère comme sa famille. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Zoey Deutch.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : Ta joie. Ton "sans prise de tête". Ta douceur. Le fait que tu sois lunatique : parfois séductrice, parfois réservée. A vous de voir ensuite... MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Ton caractère parfois trop fort. Ta trop grande méfiance. Le fait que tu ne me dise pas tout, que tu ne te livre pas. A vous de voir ensuite...POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Sonya n'a jamais connu son père. Il est parti en apprenant que sa conjointe était enceinte de Sonya. Cette dernière s'est mise à le chercher à partir de ses 17 ans mais a découvert qu'il était mort. Elle n'en a jamais parlé à quiconque, pas même à sa mère. ♣ N'a jamais eu de figure paternel. ♣ Sa mère s'est mise avec un homme, il y a peu de temps, d'où sa rencontre avec Kenzo. Son "beau-père" a commencé à la battre. Sa mère la défendait au début, mais ne le fait plus, trop aveuglée par l'amour. ♣ Sonya est donc partie pour Londres, pour rejoindre Kenzo -ce qu'il ne sait pas-, qui lui avait proposé de venir avec elle. ♣ Elle est hématophobe, elle a donc peur du sang. Elle fait des malaises lorsqu'il est en trop grande quantité.

- i used to think we would write the story of us -
Anecdote du point de vue de Kenzo :

[...] Cela faisait deux mois que je la connaissais. La fille de la nouvelle épouse du père de la dernière famille d'accueil qui m'avait accepté. Compliqué tout cela. Je m'étais tout de suite bien entendu avec cette fille, d'un an de moins que moi. Fêtarde. Joyeuse. Sans prise de tête. Et pourtant si douce, si calme. Je la considérai comme une amie, comme une sœur même. Lorsque j'avais décidé de partir pour Londres, de m'émanciper, elle n'avait rien dit. Mais je voyais bien qu'elle ne voulait pas que je la laisse. Ce père de famille d'accueil m'avait battu. Mais moi, j'y était habitué après tout. Mon père biologique l'avait aussi fait. Il me restait même une cicatrice dans le dos. Mais elle, Sonya, elle ne méritait vraiment pas de subir de telles violences. Je voulais l'aider. Je lui proposais de venir avec moi, de partir de ce foyer si instable. Elle a refusé, prétextant vouloir rester avec sa mère. Mais même cette dernière avait changé, dû au comportement de son amant. J'avais dit à Sonya tout ce qu'elle pourrait faire, ici, à Londres, avec moi. Mais non, à maintes et maintes reprises, elle a dit non. Je suis parti, essayant de penser qu'elle serait heureuse. Mais je savais pertinemment qu'elle ne le serait pas. Et voilà que je m'étais construit une nouvelle vie dans la capitale qu'était Londres.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Bonjour toi qui lis mon scénario. Passons tout de suite au vif du sujet.
L'avatar est tout à fait négociable mais parlez-en moi avant. Je me garde le droit de véto. Je peux être difficile. Puis, Zoey Deutch serait parfaite je trouve.
Le lien est peu négociable. L'histoire l'est un peu plus. Vous pouvez (et même devez :) ) rajouter quelques points de sa vie. Parlez de son enfance surtout... Si vous voulez enlever ou changer des choses, parlez-en moi.
J'aimerai une personne très présente et quelqu'un qui ait un bon français, avec peu de fautes. Surtout pas de confusion entre et/est, son/sont, à/a, mangé/manger et tout ce genre de fautes.
Enfin, j'aimerai que tu gardes Sonya. Pour le deuxième prénom, tu le changes à ta guise. Pareil pour le nom.

Revenir en haut Aller en bas

(f) zoey deutch • frère et soeur, pourtant nous ne sommes pas du même sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1