AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) robbie wadge • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (m) robbie wadge • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.  171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
(m) robbie wadge • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.  Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

(m) robbie wadge • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.  Empty
MessageSujet: (m) robbie wadge • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.    (m) robbie wadge • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.  Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:02

luan p² richards

NOM : richards. PRÉNOM(S) : luan, (au choix). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en 1994, à oxford. ORIGINES : anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : une grande soeur, donia-kai. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant, en (au choix). GROUPE : london eye. AVATAR : robbie wadge.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : le fait que tu sois adorable (quand tu le veux), à l'écoute, ton dynamisme. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : ton côté rebelle et provocateur, ta tendance à toujours dépasser les limites, le fait que tu ne te laisses pas dicter ta conduite, ton manque de confiance en toi, ton je-m'en-foutisme. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : ◮ son père est un chirurgien réputé, et sa mère possède un salon d'esthétique.
◮ il a une soeur de deux ans son aînée, donia-kai.
◮ il vient d'une famille relativement aisée.
◮ très vite, donia-kai s'est mise à le jalouser car elle le considérait comme un étranger qui voulait lui piquer sa place.
le reste est plus ou moins libre, mais à voir avec moi quand même de façon à ce que ça colle vu qu'on est censé être frère et soeur.

- i used to think we would write the story of us -
Donia-Kai, elle et lui contre le reste du monde ◮ Ils se sont toujours plus ou moins jalousés. Quand ils sont ensemble, ils ne cessent de se chamailler, de s'envoyer des pics et autre chose du même genre. Quand ils sont loin l'un de l'autre, ils se manquent. Mais ils sont avant de tout de la même famille, et ils leur arrivent de faire preuve de complicité. Leur relation dépend clairement de leur humeur. On pourrait même dire qu'ils s'aiment, mais de loin. Donia-Kai est pourtant la seule qui arrive à avoir un temps soit peu d'influence sur son frère. Il l'écoute quand même malgré tout. Maintenant qu'ils se sont manqués quelques années depuis le départ de la jeune fille pour Londres, à voir comment se passeront leurs retrouvailles.

Violet, une mauvaise expérienceDis-donc, t’es charmante mademoiselle. Je le scrutai de haut en bas, sourcils arqués. Pardon ? On se connaît ? lui demandai-je ensuite avec toute l’amabilité que l’on me connaissait, à savoir : aucune. Pas encore mais peut-être bientôt, me répondit le jeune homme en m’adressant un clin d’œil tout ce qu’il a de plus ringard. T’as un numéro ? Je ne pus m’empêcher de rire, rire qui démontrait tout à fait à quel point je le trouvais ridicule. Tu veux un numéro ? répétai-je. Mais bien sûr. Tu veux quoi ? Le numéro de mon allée ? Le numéro de ma plaque d’immatriculation ? Ou peut-être celui que ma carte bancaire ? Oh mais attends, j’ai un super numéro de cirque pour toi si tu veux. Tu vois, il consiste à lever ma coupe de champagne très haut, comme ça, commençai-je en accompagnant mes propos de gestes explicatifs. Et là, il suffit de… renverser le contenu sur le spectateur. Ma coupe de champagne qui était encore pleine suivit le mouvement de ma main, et tout son contenu vint se verser sur le jeune homme. Alors, t’en penses quoi ? Tu viendras voir la suite de mon numéro au cirque Pinder ? Le jeune homme n’eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit que déjà tous les invités s’étaient agglutinés autour de nous, ma mère y comprit. Inutile de vous dire que j’avais passé un sale quart d’heure.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de lire mon scénario, je te remercie pour ça dans un premier temps, c'est déjà beaucoup  smile  ^^
l'avatar peut se négocier, même si je t'avoue que j'imagine parfaitement robbie dans ce rôle. cependant, je suis prête à écouter tes propositions. même si je préfère quelqu'un qui prend un scénario parce que le lien l'inspire, plutôt que pour l'avatar. les prénoms sont totalement à votre guise, j'en ai juste mis un que j'aime beaucoup. par contre, le nom est totalement non-négociable, vu que le frère et la soeur doivent avoir le même. concernant la présence et l'activité, je demande juste de passer un minimum, et une réponse par semaine, ça me paraît raisonnable. pour l'écriture, je n'ai rien à imposer et le nombre de lignes minimum demandé (10 lignes) me convient largement, même si je peux faire plus, donc libre à vous. essayez de faire attention à l'orthographe aussi. je ne suis pas un tyran, mais il n'y a rien de pire que de lire une phrase avec 15 fautes.
et je crois que c'est tout. en cas de questions (ou même sans questions), ma boîte mp t'est totalement ouverte  mooh tu auras droit à tout un tas de câlins  yes  I love you  respect , et je t'offrirais même un temple d'oréos si tu me fais la belle surprise de choisir mon chouchou de brother  youpiiii  tu sais quoi ? toi, je t'aime déjà  please  groupie  yihou  calin5  pitié

Revenir en haut Aller en bas

(m) robbie wadge • nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1